Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Présentation MrRivière.
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MrRiviere Dim 6 Oct - 18:39

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux de course, le topic qui décoiffe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 23]

juanito


Cerbère de la Manette

J'ai pas mal joué avec un volant Fanatec sur Forza 4 (360) et j'ai trouvé ça excellent. Par contre j'ai pas de point de comparaison. En tout cas le retour de force était bien puissant et il avait un pédalier 3 pédales alu, boite séquentielle + boite H + palettes au volant + frein à main. Tu finis ta course t'es fatigué Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 4 1501474694

Le problème c'est qu'il faut de la place pour mettre le volant avec un vrai siège et tout. Parce que tu joues pas à ça assis sur un tabouret Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non, c'est clair, mais je me dis que mon fauteuil de bureau devrait faire l'affaire :

Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 4 G_548028_A

Je l'abaisserai à fond et je calerai les roulettes ^^

Et j'achèterai certainement un support métallique pour le volant, y en a des bons à moins de 100e



Dernière édition par Junkers le Lun 17 Aoû - 13:31, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, un fauteuil de bureau suffit. C'est ce que j'utilise et ça convient. C'est la solution idéale quand on n'a pas la place pour un siège dédié.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Classe le fauteuil Very Happy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouais, comme je bosse de chez moi et que du coup je suis très souvent assis à mon bureau, j'en ai pris un bon ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai attaqué Quantum redshift

Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 4 Qrshxb0b

L'habillage est affreux (chara design, cinématiques, etc.) mais le jeu est assez prenant. Ca va très vite et le système de power-up est intéressant même si très basique.

C'est pas Wipeout mais ça se laisse jouer.

En difficulté (vitesse) max :

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Créé par un designer de la série Wipeout apparemment ! Y a du multi local ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui (1-4j), mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si vous cherchez un volant next-gen et que vous avez un Carrefour près de chez vous, c'est le moment de craquer !

https://www.dealabs.com/bons-plans/volant-thrustmaster-t300rs-ou-tx-racing-wheel--199/147036?page=3

J'ai payé mon TX 300 euros il y a deux mois et ça les vaut Wink

J'hésite à me prendre un T300 pour ma PS4 ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tiens, j'vais ptete sauter sur l'occase, merci Alto !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, j'ai pensé à toi Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je m'en vais de ce pas à carrefour d'ailleurs.. j'espère en trouver ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'irai au mien demain, au cas où... T'es de quel coin déjà ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pas de Calais Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca fait un peu loin pour moi ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon ben je suis revenu bredouille (ou plutôt broucouille, comme on dit dans le bouchonnois). Dans celui où je suis allé (le plus proche de chez moi, à 30 min.), ils n'en avaient plus depuis un moment des volants Sad
Rien à voir mais, j'ai discuté un peu avec le mec qui s'occupait du rayon et il me disait qu'ils mettaient pas les consoles dans le rayon car sinon elles se faisaient voler, chaud quand même. Ca me fait penser à cet article que j'ai vu cette semaine : http://www.techradar.com/news/gaming/consoles/man-accused-of-stealing-ps4-by-stuffing-it-down-his-trousers-1302515

Un mec qui a essayé de piquer une PS4 en la mettant dans son pantalon... Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 4 1501474694

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:B

Un mec qui a essayé de piquer une PS4 en la mettant dans son pantalon... Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 4 1501474694

Le gars a du la faire tomber de son pantalon lors de l'afflux sanguin conséquent à la poussée d'adrénaline procurée par cette action illégal! Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 4 3827031138

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Avec une robe large, ça peut passer Very Happy

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Avec une robe large les possibilités sont infinies!





Concernant le volant j'ai l'impression qu'il n'a pas l'embrayage, ça vous dérange pas? Je trouve que ça apporte vraiment quelque chose, faire claquer la pédale pour passer les rapports en mode goret, faire patiner en sortie de virage ou pour faire glisser... Ça met la pression c'est trop bon!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, c'est à cette vidéo que je pensais, j'arrivais pas à mettre la main dessus^^

Le pédalier de base des volants n'a jamais d'embrayage. C'est une technique pour t'en faire racheter un derrière...

Pour l'instant, sur F1 2015, ça me dérange aps vu que les F1 n'en ont pas non plus mais bon... Ca risque de manquer sur Forza 6 !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sublime !!!



ça faisait TRES longtemps que je n'avais pas vu de pub TV aussi réussie !!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Forza Cool

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as téléchargé la démo @ALto??? Il est comment ? Super beau? fluide? jouabilité? Mieux que drive club? Il donne super envie ce jeu....

@Lechatperché : trop forte la pub, toutes les références aux jeux du passé sont excellentes Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'aime bcp la question "Mieux que Drive Club" Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 4 1501474694 mm forza 4 est meilleur que drive club ! Wink

@Alto Day one je suppose?

D'ailleurs une question les gars : vos jeux xbox one vous les achetez neufs ? parce que ça pique un peu les prix de la new gen qd mm ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca y est, t'as ta console ?

Oui, day one pour moi, évidemment^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Superbe en effet ! (RC Pro AM Amour )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum