Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

Invité


Invité
Testé les 3-4 premiers chapitres de "Transformers" sur PS4 hier soir avec des potes.
Vraiment très sympa dans le genre Bayonetta-light. C'est punchy, super bien foutu au niveau des robots (on retrouve bien les Autobots, Constructicon, Insecticon, Decepticon, ... de notre enfance et pas les immondices de Michaël Bay...) bien que pas mal répétitif et blindé de combats.
Je pense que je le ferai plus tard, quand mon pote l'aura terminé Smile

On a fait aussi du "Saint Seiya : Soldier's Souls" et, hormis le fait qu'il y ait toutes les périodes principales, le jeu est sympa mais plat. C'est fou de pas y arriver depuis tout ce temps...
Parce que sinon niveau réalisation et tout c'est top mais l'intérêt est limité.
Et puis un truc qui nous a saoulé, c'est que pour du Versus, il n'y a au départ QUE 5 personnages. C'est NUUUUL !
Et le grand malheur d'aujourd'hui, c'est qu'il n'existe quasiment plus jamais de codes qui débloquent tout, c'est chiant......
On a fait un peu de Story Mode sanctuaire, ça se laisse suivre, même si la scénarisation est pas ultra-bien foutue.
Dommage aussi qu'il ne refoutent pas le mode Beat'em All.

Un peu de FIFA 16 aussi.

Et je vais me remettre à "Assassin's Creed : Unity" maintenant que "Mad Max" est terminé après environ 35h de jeu.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mad max est aussi court... pour un open world ca fait vraiment peu. La moyenne étant maintenant presque les 100h...

@Spanda : Les couloirs de FF XIII durent vraiment longtemps, je te dirai 30 voir 40h , une fois arrivée à Pulse en gros le terrain libre c'est plus ouvert pour des sous missions et chasses au monstre que de la progression dans l'histoire.
Si j'avais le temps je me referai bien les trois en enchainé, car jamais fini le XIII-2 je l'avais commencé à un moment où j'étais harchi malade et impossible d'y jouer plus de 30min, mis de coté et plus y touché tout comme le XIII-3 auquel je n'ai joué qu'à la démo.

Invité

avatar
Invité
Gros kiff de début de soirée A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559 avant d'attaquer le festival Splatoon, on s'est tapé quelques petits match sur Nintendo World Cup NES A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559 Lent, rigide, vieux mais toujours aussi fandrad A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"on" ?

Invité

avatar
Invité
Ben c'est samedi soir quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559 Apéro A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il n'est pas seul dans sa tête...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Édith : lui et son verre en fait

Invité

avatar
Invité
"Ses" pas "son" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3856250453

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai un nouveau jeu bien naze pour les courtes sessions : akiba's trip sur vita

c'est naze, ça aurait pu être sympa mais la technique est foireuse, un manque de respect pour cette console



Dernière édition par Kawet le Sam 17 Oct - 20:57, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:Il n'est pas seul dans sa tête...

Je me disais bien qu'il me manquait des médocs ^^ .

MadEtGuédro ^^ nouveau nom du forum .

Je suis sur Ryse que je recommence en difficulté ultime. J ai fait du multi et le mode arène et gladiateur en coop est excellent Smile .

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Mad max est aussi court... pour un open world ca fait vraiment peu. La moyenne étant maintenant presque les 100h...


Si c'est 100 heures à se faire chier, non merci. Dans GTA5, tu passes 60-70% du temps à aller d'un point A à un point B au volant de véhicules.
C'est d'un chiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttt !!!!!!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
de bons jeux pour le trône alors A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ouais, de vrais "Games of Trônes" Smile

Invité

avatar
Invité
Corbak syouplai pour Gregou A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
El Gregou a écrit:Ouais, de vrais "Games of Trônes" Smile

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 City_h14

Tu le cherchais depuis un moment le Gregou ^^

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Mad max est aussi court... pour un open world ca fait vraiment peu. La moyenne étant maintenant presque les 100h...
Mais arrêtes avec tes idées préconçues et joues plutôt ! Very Happy
J'y ai passé au moins 35h et je pourrais sans aucun souci y passer 10 de plus minimum pour le Platine.
Open world n'est pas synonyme de +100h et heureusement !
Parce qu'à part un Witcher pour lequel je me suis complètement fourvoyer (et les "Souls") jamais je ne passerai aujourd'hui autant de temps sur un seul jeu, je serai découragé bien avant. Sans compter les jeux qui durent 3 plombes mais sont horriblement vides et/ou chiants.
Là, c'est nickel pour Mad Max.
Et à 33€ le jeu, vu comment je m'y suis amusé, ça fait pas cher de l'heure de kiff (moins d'1€)
(et puis 35h, pour l'exemple, c'est plus de temps que j'ai pu passer sur Until Dawn aussi, en plusieurs Run Wink )

Concernant FF13, les couloirs c'est 20h environ d'après un pote.
De toute façon, même après ça change pas grand chose et casse pas 3 pattes à un canard. C'est sans doute le pire FF jamais sorti, c'est en tous cas ce que je pense : Une vraie daube...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Until Dawn détrompe toi, j'ai fait 7 run tous différents les un des autres et me manque des tas de trucs à changer ou d'affinité ou d'inamitié a créer pour voir le jeu sous une autre vision.

Tout n'est pas a jeter dans FF XIII, mis à part 3 persos, vanilla, le petit jeune qui sert à rien et snow, le reste restent encore potable, et l'aspect tactics des combats et pas mal non plus.
Après faut pas s'imaginer un I rpg classique avec ces villages et autres, dans FF XIII c'est une succession de couloir combat, cinématique etc, un peu comme un jeu d'action avec juste en coté rpg l'armement et les lvl. Et comme dit @ninjastorm arrivé à Pulse (le monde ouvert) , c'est juste des sous missions de chasses aux monstres rien de plus.... Mais le scénario en soit n'est pas mauvais , il est travaillé comme dans chaque FF, mais bon il ne restera pas inoubliable dans la série des FF.

Invité

avatar
Invité
Tu peux me dire ce que tu veux, JE trouverai toujours qu'FF13 est une vraie daubasse chiante à en faire claquer un vieux anémique de 95 ans Very Happy

Quant Until Dawn, je te rappelle que j'ai aimé, mais puisque tu tacle la durée de vie de Mad Max (>35-40h), je te rappelle juste que pour UD on est sur du 7h le premier Run, et encore moins les suivants, c'est tout Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Au passage en parlant de Until Dawn, grosse maj de 11go sur Until Dawn aujourd'hui. Je m'attendais à des ajouts... mais en fait en regardant sur la toile, il s'agit d'un patch correctif. et 11go en moins dans le peu qui me reste des 500go de ma ps4 ....

Invité

avatar
Invité
Certainement pour palier les glitchs de certains trophées (j'en ai eu un beau qui a tué mon enthousiasme d'avoir le Platine tout net)

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gatsuforever a écrit:Au passage en parlant de Until Dawn, grosse maj de 11go sur Until Dawn aujourd'hui. Je m'attendais à des ajouts... mais en fait en regardant sur la toile, il s'agit d'un patch correctif. et 11go en moins dans le peu qui me reste des 500go de ma ps4 ....

des patchs de 11 go? putain, faut arreter...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bientôt, il y aura un PEGI spécial région :
"jeu interdit aux campagnards téléchargeant à 200Ko/s"

...

avec 200Ko/s , 11Go , ça prends 15h environ ...

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

moi à rien, ma grande à castle of illusion sur MD Very Happy

il lui manque plus qu'un paquet de bamboula, du tang.... et on serait pas au top du top là :p

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Crw_4510

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Jolie photo, elle est mimi ta petite Wink

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

merci Smile elle m'éclate, elle est tenace... malgré qu'lle passe pas le premier boss, elle recommence encore et encore

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:Jolie photo, elle est mimi ta petite Wink
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Photo

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum