Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Mario World (SNES)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Super Mario World (SNES) - Page 2 Empty Re: Super Mario World (SNES) Lun 28 Mai - 15:16

wiiwii007


Maudit du Forum

Bah va falloir que j'y rejoue car j'ai vraiment pas le souvenir de faire des niveaux " spécials Yoshi ". Même pour la recherche Super Mario World (SNES) - Page 2 1370858031

27Super Mario World (SNES) - Page 2 Empty Re: Super Mario World (SNES) Lun 28 Mai - 15:18

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Le premier qui me vient en tête, c'est je crois le premier monde étoile, je crois que t'es obligé d'utiliser le yoishi bleu q'on te fourni justement pour aller tout en haut du niveau.

Aprés ça passe p-e peut être si tu es équipé d'une plume, mais vu que le yoishi est à dispo j'ai jamais testé.

http://bit.ly/2GDnV5v

28Super Mario World (SNES) - Page 2 Empty Re: Super Mario World (SNES) Lun 28 Mai - 15:35

Invité

avatar
Invité
Je crois (de mémoire) qu'il y a un niveau où tu dois utiliser ton Yoshi pour sauter puis, à son point le plus haut, t'en éjecter pour avoir un saut plus haut que si tu le démarrais du sol sans Yoshi. Ca permet d'accéder à une plateforme en hauteur et trouver une clé qui ouvre une sortie alternative au niveau vers un monde supplémentaire.

29Super Mario World (SNES) - Page 2 Empty Re: Super Mario World (SNES) Lun 28 Mai - 15:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Super Mario World (SNES) - Page 2 Giphy

Super Mario World (SNES) - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

30Super Mario World (SNES) - Page 2 Empty Re: Super Mario World (SNES) Lun 28 Mai - 15:44

Invité

avatar
Invité
Super Mario World (SNES) - Page 2 4186804625 oui, c'est également une de ses utilités Super Mario World (SNES) - Page 2 4257297559

31Super Mario World (SNES) - Page 2 Empty Re: Super Mario World (SNES) Lun 28 Mai - 16:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ma fille elle kiffe les Yoshis. Son but dans le jeu, c'est de trouver Yoshi. Si elle perd Yoshi dans un niveau, elle se suicide pour recommencer et le terminer avec Yoshi Super Mario World (SNES) - Page 2 4257297559 c'est son personnage préféré dans ce jeu. Sans Yoshi, je crois qu'elle aimerait beaucoup moins le jeu...

32Super Mario World (SNES) - Page 2 Empty Re: Super Mario World (SNES) Lun 28 Mai - 16:19

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ma copine c'est pareil, quand il y a un Yoshi à choper, tu peux être sur qu'elle le veut et ne le lâche plus, quitte à crever avec lui dans un trou! Super Mario World (SNES) - Page 2 4257297559

33Super Mario World (SNES) - Page 2 Empty Re: Super Mario World (SNES) Lun 28 Mai - 16:21

Invité

avatar
Invité
Yoshi est de toute facon maltraité alors autant le sacrifier pour masteriser un niveau Super Mario World (SNES) - Page 2 3856250453

https://www.actugaming.net/labus-de-dragon-mario-colle-claque-a-yoshi-super-mario-world-113375/

34Super Mario World (SNES) - Page 2 Empty Re: Super Mario World (SNES) Lun 28 Mai - 16:30

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Faites jouer vos femmes et filles directement à Yoshi's Island, ça sera plus simple Super Mario World (SNES) - Page 2 3856250453

35Super Mario World (SNES) - Page 2 Empty Re: Super Mario World (SNES) Lun 28 Mai - 16:33

Invité

avatar
Invité
Surtout à Wooly World !

36Super Mario World (SNES) - Page 2 Empty Re: Super Mario World (SNES) Mar 31 Juil - 18:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum