Préparez vous à être sur les fesses: hier soir, j'ai fini... Call of Duty Black Ops (merde)... sur Wii! Je l'avais depuis un moment, je l'avais pris pour me marrer en voyant la gueule du titre sur la console. Et ça n'a pas trompé: c'est pas beau, on dirait un jeu de PS2 avec un aliasing de malade. Passé le côté esthétique, c'est bien ce que je pensais d'un CoD: ça explose de partout, les ennemis arrivent toujours du même endroit si on meurt, c'est pas trop compliqué surtout avec ce système de vie qui est devenu monnaie courante aujourd'hui. Pour ce qui est de l'histoire, c'est incompréhensible jusqu'au trois quarts du jeu, ensuite ça s'éclaircit un peu mais y'a quand même pas mal de passages où on ne comprend toujours rien. Enfin, le cadre de la Guerre Froide est bien choisie, on part au Vietnam, en URSS dans un goulag, c'est assez original. Au final, il m'a tenu six heures, il ne restera pas dans ma mémoire ni par son scénario ni dans l'expérience qu'il ma procuré. (note: je jouais à la manette GoldeEye, pas au Wii Zapper, peut-être qu'avec il aurait été plus marrant).
Jeux finis en 2016:
Jeux finis en 2016:
- Spoiler:
- Life is Strange (360)
CT Special Forces (PS1)
Shovel Knight (Wii U)
Call of Duty Black Ops (Wii)