Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Junkers


Diamond Dog
CTJ a écrit:Finalement, maintenant que c'est là, on lui dit qu'on s'en fou de ce classement ?  [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!) - Page 2 4257297559

Ouais !
Allez on se déconnecte tous  [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!) - Page 2 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:Le mal-aimé de la série des Zelda est revenu redorer son blason cette année, avec succès.

hein ???

pourquoi il est mal-aimé ?

c'est plutôt Zelda 2 sur NES le mal-aimé (à tort car c'est un super jeu).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce que je trouve déjà génial dans ce top c'est que le premier jeu cité (c'est à dire le dernier) c'est Halo 5  [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!) - Page 2 1501474694 Le méga blockbuster de MS qui doit se vendre par conteneur ici tout le monde passe à côté.

Captain Toad 24e  [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!) - Page 2 181691642

Hotline Miami 2 est super haut ! 11e c'est bien Very Happy

Xenoblade je ne pensais pas le voir si haut. Je suis surpris parce que j'ai pas l'impression que beaucoup de monde y joue et ça a l'air très spécial.

Forza 6 que 8e ...

Zelda 7e ! Normal.

Giovani

Giovani
Pecheur Ludique

Bon, le reste demain. Vous m'avez franchement gonflé !
Allez A+

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:réservé
C'est quel jeu ça ?

Mad Max à la 24ème place je suis un peu surpris quand même vu la qualité du titre.
Après, je pense que comme pour d'autres jeux, il y a sans doute peu de personnes ici à y avoir joué.

Pour Ori and the blind Forest, ça ne serait pas une exclue One, il aurait sans doute été mieux classé aussi.

Bon, il est où le top five ! Smile

Giovani a écrit:Bon, le reste demain. Vous m'avez franchement gonflé !
Allez A+
Hep Hep Hep @Giovanni !
Allééééé, fépatapute !



Dernière édition par NinjaStorm le Mar 2 Fév - 16:41, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Giovani a écrit:Bon, le reste demain. Vous m'avez franchement gonflé !
Allez A+

Il est marrant le Junkers dis donc  [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!) - Page 2 3839493590


@Ninjastorm il y a déjà jusqu' à la 6eme place

@Alto ouais j'avoue que c'est pas super clair... a corriger l'an prochain

@defskerus plein de gens n'aime pas MM hein



Dernière édition par Giovanni le Mar 2 Fév - 16:41, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
LoL mékilécon ! Excellent  [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!) - Page 2 3827031138

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Surtout qu'il t'a mis 5 ans dans les dents en passant…

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Fellock a écrit:Attends qu'il ait mis les 5 premiers (même si on peut déjà les deviner, il reste l'ordre dans lequel ils sont classés).

Grave. Un machin comme Splatoon dans le Top 5... cette blague de mauvais goût, sérieux.  [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!) - Page 2 1501474694

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

On l'attendait le hater de BigN!

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Je plussoie Tsubasa Smile

Heureusement qu'il y aura Witcher 3 / Bloodborne.... mais bon les 3 autres de chez Nintendo ça pique... ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bon ok je fais le reste pour toi :

5) The Witcher 3
comme le 1 et le 2 sauf que c'est sur PS4
4) Bloodborne
Darks Souls casualisé
3) MGS 5
du blabla et Kojima qui se sent plus pissé
2) Splatoon
Nintendo qui une fois de plus fait un jeu REVOLUTIONNAIRE !
1) Super Mario Maker
normal, c'est le jeu le plus REVOLUTIONNAIRE depuis le premier Mario Bros.
Nintendo prouve une fois de plus que c'est eux les dieux du jv.
Tous les autres jeux sont justes des copies moins bien de qu'ils font !!!



Dernière édition par defskerus le Mar 2 Fév - 16:45, édité 1 fois

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ninja : Tu oublies MGS V qui n'est pas tombé et jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas sorti sur consoles Nintendo. Wink

Gio

Gio
Administrateur

J'ai peur de mettre le top 5, ça va entrainer un tel déferlement de rage que le forum va exploser  [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!) - Page 2 1501474694

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Allez, du cran !  [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!) - Page 2 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Guns, Gore & Cannoli (PC/PS4/One/Wii U)

J'ai pas mis ça !! Ca aurait mérité au moins 1 pt d'Alto, un de Gatsu et un de ma part ! GrrrRRRrr

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Fais moi rire, de toute façon dans les quelques qui restent, y'aura forcément un bon paquet de gens qui n'aimeront pas tel jeu (et ça commence à se sentir)!

http://jeuxcollector.fr/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
bigvilo a écrit:On l'attendait le hater de BigN!

Rien à voir.
C'est juste que, tout comme la série de bouquins bien connus, Splatoon ce n'est rien de plus que "Le TPS multi pour les Nuls". Ça n'invente rien, c'est limité... mais c'est une véritable découverte pour les lopettes, du coup ça s'auto-persuade d'être face à un grand jeu (pire ! une révolution). Syndrome Apple, tout ça...  [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!) - Page 2 2222602150

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

BLOODBORNE et THE WITCHER III dans les deux premières places, hein ?  [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!) - Page 2 1219400558

PS : je me couche dans moins de dix minutes aaaaargh !

https://jeux.dokokade.net/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Correctif: hater en chef.

http://jeuxcollector.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:J'ai peur de mettre le top 5, ça va entrainer un tel déferlement de rage que le forum va exploser  [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!) - Page 2 1501474694

si ma prédiction est bonne, je vais mourir de rire  [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!) - Page 2 4257297559  [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!) - Page 2 4257297559  [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!) - Page 2 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:
bigvilo a écrit:On l'attendait le hater de BigN!

Rien à voir.
C'est juste que, tout comme la série de bouquins bien connus, Splatoon ce n'est rien de plus que "Le TPS multi pour les Nuls". Ça n'invente rien, c'est limité... mais c'est une véritable découverte pour les lopettes, du coup ça s'auto-persuade d'être face à un grand jeu (pire ! une révolution). Syndrome Apple, tout ça...  [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!) - Page 2 2222602150

Tu y as joué ?

Franchement Splatoon c'est un super jeu, même moi je le dis sans probleme.

Gio

Gio
Administrateur

Top 5 dans 15 minutes

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Eh bien, non ! Tu t'es gouré, Def !  [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!) - Page 2 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum