CTJ a écrit:Finalement, maintenant que c'est là, on lui dit qu'on s'en fou de ce classement ?
Ouais !
Allez on se déconnecte tous
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
CTJ a écrit:Finalement, maintenant que c'est là, on lui dit qu'on s'en fou de ce classement ?
Giovanni a écrit:Le mal-aimé de la série des Zelda est revenu redorer son blason cette année, avec succès.
C'est quel jeu ça ?Giovanni a écrit:réservé
Hep Hep Hep @Giovanni !Giovani a écrit:Bon, le reste demain. Vous m'avez franchement gonflé !
Allez A+
Dernière édition par NinjaStorm le Mar 2 Fév - 16:41, édité 1 fois
Giovani a écrit:Bon, le reste demain. Vous m'avez franchement gonflé !
Allez A+
Dernière édition par Giovanni le Mar 2 Fév - 16:41, édité 1 fois
Fellock a écrit:Attends qu'il ait mis les 5 premiers (même si on peut déjà les deviner, il reste l'ordre dans lequel ils sont classés).
Dernière édition par defskerus le Mar 2 Fév - 16:45, édité 1 fois
Guns, Gore & Cannoli (PC/PS4/One/Wii U)
bigvilo a écrit:On l'attendait le hater de BigN!
Giovanni a écrit:J'ai peur de mettre le top 5, ça va entrainer un tel déferlement de rage que le forum va exploser
Tsubasa a écrit:bigvilo a écrit:On l'attendait le hater de BigN!
Rien à voir.
C'est juste que, tout comme la série de bouquins bien connus, Splatoon ce n'est rien de plus que "Le TPS multi pour les Nuls". Ça n'invente rien, c'est limité... mais c'est une véritable découverte pour les lopettes, du coup ça s'auto-persuade d'être face à un grand jeu (pire ! une révolution). Syndrome Apple, tout ça...
forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!)