Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 22:42

Invité


Invité
Roooh mais merde quoi, les gars ! C'est moi normalement qui fout la merde gratos et qu'on finit par ignorer !
Vous respectez plus rien, sérieux ! Sad

(Peace & Love, c'est un forum, on a le droit de se dire "fuck" et ensuite de se faire des bisous sur un autre sujet Wink )

552Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 22:43

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep, pour MK8, ça me semble honnête comme DLC pour le coup (heureusement qu'il y en a). Sinon je parlais en règle général, pas de SFV dont je ne sais absolument rien ^^



553Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 22:47

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Raw

554Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 22:48

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Faut que j'invente un dernier arrivage pour repartir sur de bonnes bases pour le topic... Mmmm disons, summoner 2 (je prend de l'avance il va finir par arriver :p).

Autant le premier me laisse froid, autant j'avais bien aimé le deuxième ^^

555Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 22:52

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bien vu!

Je viens de recevoir un famicom disk HS (il y a une semaine en fait)..
Potentiellement, à part la courroie, ça peut être quoi?



Dernière édition par Warhol le Jeu 25 Fév - 22:54, édité 1 fois

556Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 22:53

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Summoner.... Connais pas, c'est quoi comme jeu et c'est sortie sur quelle console?

557Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 22:55

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est un action rpg. Je l'avais sur ps2 mais il est aussi sortie sur pc (voir GC ? J'ai un doute). C'est ni très beau, ni très intéressant mais j'en garde un bon souvenir



EDIT : je sais pas trop pour le famicom disk, les symptômes ?

558Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 22:58

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum oki merci Wink

Sinon un vrai arrivage Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 23 20160225-225443_imagesia-com_15tls_large

559Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 23:00

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Très sympa le Voodoo Vince Wink

560Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 23:02

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je l'ai pas encore testé, mais il me donne bien envie de le faire Smile

561Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 23:06

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est plutôt sympa et le concept de la poupée Voodoo est marrant et original je trouve. Un ptit jeu qui ne paye pas de mine mais qui se laisse parcourir sans déplaisir.

562Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 23:09

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Aller je le lance après avoir finis Ori & the blind forest, j'en suis quasiment à la fin 95% Wink
Tu l'a fait? c'est un jeu dispo sur One en démat il est vraiment super.

563Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 23:10

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui je l'ai fait il y a longtemps sur la xbox. Il est relativement court donc ça ne te prendra pas longtemps pour le boucler.

EDIT : ah tu parlais de Ori ? Non malheureusement je n'ai pas de xbox one et mon pc est trop faiblard.

564Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 23:17

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Yep je parlais de Ori Wink
Va falloir commander une One au père noël, ou dire à Chrysaor d'offrir une One au vainqueur des JR Saison 3 et les gagner Wink

565Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 23:21

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui c'est sûr mais je préfère attendre une grosse baisse de prix pour la one donc en fin de génération probablement. Pour le multiplateforme j'ai déjà la ps4 et il y a trop peu d'exclusivités one qui me branchent (je dis pas qu'elles ne sont pas bien, juste qu'elles ne me font pas de l'œil ^^).

Mais j'avoue que Ori a l'air excellent.

566Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 23:28

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha pour ça c'est bien parce que je suis un collectionneur foufou que j'ai pris la one, car à part Forza 6 et du coup Ori bah j'aime pas tellement le reste.
Je suis plutôt Sony également, en fait je prends tous les jeux multi et exclu Ps4 et que les exclus One.

Toi tu as l'air d'un grand joueur, mais tu collectionnes un peu ou pas du tout?

567Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 23:32

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Après j'ai rien contre la one, c'est surtout qu'en terme d'exclusivité, la ps4 a Bloodborne et pas la one ^^

Je suis principalement un joueur. Je peux pas dire que je collectionne, je garde en général mes jeux et j'aime par dessus tout le support physique mais j'ai une trop petite collection pour prétendre jouer dans le même jardin que vous autres ^^

Je n'achète que des jeux dont j'ai envie de jouer, jamais pour l'objet en tant que tel sauf à de très rares exceptions mais si j'avais un peu plus de moyens, je me laisserais facilement tenter Smile

568Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 23:42

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha c'est sur les jeux sur supports physique il y a que ça de vrai, je me vois mal collectionner des DD de jeux en démat Vos derniers arrivages !  - Page 23 1501474694
D’ailleurs dommage que Ori n'est pas de version boite au moins dans un triple pack comme ils faisaient sur 360.
En ce moment tu joue à quoi?

569Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 23:45

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le jeu semble remporter un bon succès non ? Ca ne m'étonnerais pas qu'il y ait une version boite qui sorte à l'image de Limbo, Journey ou shovel knight. Là je suis sur Vagrant story en ce moment.

570Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 23:50

Invité

avatar
Invité
Allez pareil, même si on n'est pas encore à la fin du mois pour un condensé de mes arrivées de février, en voici 2 dont je suis très très content, et qui me font un tout petit peu patienter jusque début avril ^^
(et je vous conseille les 2, bien évidemment)

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Img_2010

(sympa le Farcry, je pense qu'il sera testé voire fait d'ici quelques semaines ou mois car il m'intrigue beaucoup. J'espère un retour aux sources... du 3 ^^)

571Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 23:54

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Rooo le bouquin Dark souls ! I need ^^

572Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 0:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Joli livre, il est en français?

573Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 1:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:

(Peace & Love, c'est un forum, on a le droit de se dire "fuck" et ensuite de se faire des bisous sur un autre sujet Wink )

@ange_dechu_lucifer @battosai14 un client pour vous Vos derniers arrivages !  - Page 23 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 23 3476459425

Moi aussi je dis "fuck" au dlc mais bon c'est limite une gourmandise dont on peut se passer à présent, comme toutes les maj où autre sur les jeux qu'on achète sorti bien trop tôt. Les générations PS360 ont bien ouvert la voie et la ps4 et X one nous donne ce qu'on a semé (enfin je parle du public en général) , et la NX qui arrive commencera l'ère du full démat .
Qu'on aime ou pas, on y arrive de toute façon (à mon plus grand désarois et de bien d'autres) à ce que tout soit patché ou que tout les jeux proposent du dlc. Cout moindre pour l'éditeur, proposer du produit en fonction des retours consommateurs, et rentabiliser un max son jeu avec des dlc.

Un fou qui achèterai par exemple tout les pack costumes de dead or alive, en aurait déjà je pense pour plus de 200euros voir bien plus, et il doit y en avoir vu que c'est sans cesse proposé...

Je suis contre ce système, mais bon faut vivre avec notre temps malheureusement. Et puis même je suis un pro jeu en physique, je suis bien content de jouer à des jeux gratis sur psn ou bien trouver pas cher des jeux introuvable ou ultra cher en boite . D'ailleurs dommage que aquanaut's ne soit pas sur le Psn, même si je sais que le jeu restera dans ma console tant qu'elle est en état de marche et que le psn ps3 soit fonctionelle, ça m'aurait permis de faire le jeu sans claquer 100euros.

sympa tes retours ninjastorm ca change des jeux Smile , je devrai poster mes quelques rares arrivages du mois aussi Smile





574Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 5:27

Gio

Gio
Administrateur

@Junkers

J'ai supprimé ton dernier message.
Faut te calmer rapidement.
T'es pas chez toi ici, t'es chez tout le monde, c'est un forum

Ailleurs, tu serais banni pour ce genre de propos, donc a bon entendeur....

575Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 7:10

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Rien a ajouter aux posts d'El Gregou et Tetsu, ils ont 1000% raison, d'ailleurs tout le monde disait pareil y'a quelques années en arrière...
Preuve qu'on finit par s'habituer a tout

O.K, donc un joueur qui achète un DLC a tort ?
Il n'y a pas de gens qui ont raison ou de gens qui ont tort. Il y a des gens qui adhèrent à ce modèle économique (la grande majorité) et les autres.
Les jeux vidéo sont devenus un simple bien de consommation. Tu fais ton jeu, tu l'essores (si tu as le temps) et tu passes ensuite à un autre jeu. The Order 1886 en est un parfait exemple.

Les DLC, ce n'est pas tout noir non plus.

Ce que je trouve drôle, c'est que les gens qui s'opposent aux DLC soutiennent les suites alors qu'on n'arrête pas de casser Capcom parce qu'ils ne sortent que des suites. Les mecs font un jeu qui leur coûte 100 000 000 de dollars et il faudrait que le jeu sorte et ne soit plus jamais retouché. Du coup, tu concentres ton CA sur les 3 ou 4 premiers mois et tu sors ensuite 100 000 000 de dollars pour un autre jeu qui ne sera exploité que durant encore 3 ou 4 mois ?
Il faut légèrement redescendre sur Terre. Les comparaisons avec les jeux d'antan, c'est bien joli mais ce n'était pas du tout le même modèle économique. Faire un jeu coûtait bien moins cher et mobilisait bien moins de personnes.
Maintenant, les exigences sont différentes. Les gens qui font vivre la licence Street Fighter, ce ne sont pas les nostalgiques du II qui vont acheter un épisode, y jouer pendant deux ou trois jours puis le laisser croupir sur leurs étagères jusqu'à ce que des potes viennent jouer chez eux.
Les véritables soutiens du jeu sont ceux qui le retournent dans tous les sens, qui claquent de la thune dans les costumes et dans chaque nouvelle version. Ces joueurs ont des exigence et préfèrent un roster à 16 persos équilibré plutôt que du grand n'importe quoi à la Ultra Street Fighter IV. Et quand ces gens sont mécontents, je peux vous assurer que Capcom est à l'écoute et prêt à répondre à leurs exigences pour les garder.
Bref, le joueur lambda va acheter le jeu, bien souvent d'occaz ou quand le prix aura baissé. Du coup, c'est amusant mais ceux qui gueulent le plus sont ceux qui rapportent le moins, alors, si vous croyez être écoutés un jour, vous pouvez toujours rêver.

Notre génération a perdu le monopole dans ce monde du gaming. On n'est plus écoutés, suis la cadence ou crève, il y a toute une génération derrière qui fait bien moins ch… et qui est déjà habituée à ce modèle économique. Voilà certainement ceux à quoi pensent les dirigeants des compagnies de JV à l'heure actuelle.

Je rappelle mon point de vue en disant que bien sûr, l'absence de certains modes à la sortie du jeu est regrettable. Mais les DLC gratuits pour la plupart, je vais les prendre pour m'amuser davantage avec SFV. On ne nous impose pas de repasser à la caisse contrairement à SFII Turbo (qui aurait dû être considéré comme une honte à l'époque, un peu comme SSFIV AES).

Mais on n'est pas non plus dans le DLC complètement abusé initié par Namco avec Soul Calibur IV. C'est bizarre mais les gens en parlent très peu. Pourtant à l'époque, quand on te disait que si tu chopais la version PS3, tu avais droit à Darth Vader et qu'avec la version 360, c'était Yoda, ça avait eu quelques impacts sur les ventes de PS3 jusqu'à ce que 6 mois plus tard, on apprenne que les persos étaient présents sur la galette et qu'on pourrait les déverrouiller avec une clé.
Bon gros foutage de gueule. Il y a également l'histoire de Street Fighter VS Tekken avec tous les prochains persos en DLC déjà présents sur le BR. Il ne faut pas non plus mettre tous les DLC dans le même panier.

Me concernant, j'achète très peu de DLC payants. Du coup, Uncharted IV, ce ne sera pas Day-One pour moi. Parce que le prix du jeu est très cher (8500 yens au Japon) et il faudra encore passer à la caisse pour le DLC…

On a absolument le droit de ne pas adhérer aux DLC pour diverses raisons (respectables et compréhensibles), mais il faut arrêter de croire que ce droit nous donne de ce fait raison.

J'espère donc que tous les anti-DLC du forum vont boycotter Uncharted IV et son DLC payant annoncé avant même la sortie du jeu. Histoire de mêler les mots aux actes…

576Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 8:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le problème c'est SF4.
Non seulement ils ont sortis des DLC dessus mais en plus ils ont sorti plusieurs versions du jeu à la suite des unes des autres . Double combo de la mort qui tue. Et tout benef pour eux , le moteur du jeu était déjà créé... Vu qu'on peut faire des majs en ligne pas compris d'ailleurs l'intérêt, si ce n'est de se faire un max de pognon en sortant 3 fois le jeu avec quelques ajouts..
Même technique que pour SF2 effectivement, mais avec la quenelle supplémentaire des DLC. Même joueur, joue encore. Pour SF5 je sais pas, je l'ai pas et je l'aurai pas. Toute la polémique autour, me gave et donne pas envie de le prendre, et sf4 j'ai pas eu non plus. Moi je suis tekken.

Bien entendu c'est un nouveau modèle économique auquel on "peut" parfois se plier , ne soyons pas des ayatollas, mais il fait bien reconnaître que globalement on se l'est fait mettre bien profond, et on en redemande.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum