Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 8:52

tetsuoshima

Homme de verre
Le problème c'est SF4.
Non seulement ils ont sortis des DLC dessus mais en plus ils ont sorti plusieurs versions du jeu à la suite des unes des autres . Double combo de la mort qui tue. Et tout benef pour eux , le moteur du jeu était déjà créé... Vu qu'on peut faire des majs en ligne pas compris d'ailleurs l'intérêt, si ce n'est de se faire un max de pognon en sortant 3 fois le jeu avec quelques ajouts..
Même technique que pour SF2 effectivement, mais avec la quenelle supplémentaire des DLC. Même joueur, joue encore. Pour SF5 je sais pas, je l'ai pas et je l'aurai pas. Toute la polémique autour, me gave et donne pas envie de le prendre, et sf4 j'ai pas eu non plus. Moi je suis tekken.

Bien entendu c'est un nouveau modèle économique auquel on "peut" parfois se plier , ne soyons pas des ayatollas, mais il fait bien reconnaître que globalement on se l'est fait mettre bien profond, et on en redemande.

577Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 9:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le débat marronnier, qui revient tous les ans^^

Je pense que le DLC n'est pas le mal aboslu comme certains ont l'air de le penser. Je suis consommateur de DLC. Je vais pas monter au créneau en disant que c'est de la merde. Cela étant dit, j'en achète pas des masses non plus (je me souviens pas du dernier DLC acheté, à vrai dire), et surtout, jamais plein pot ! Les promos sont suffisamment régulières pour ne pas avoir à tout payer au prix fort.

578Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 9:46

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

On n'est pas souvent d'accord, mais pour le coup, je n'ai rien à ajouter…

579Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 9:49

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le DLC, dans le principe c'est bien (ajouts de contenu etc), c'est dans la pratique que c'est n'importe quoi (abus du prix, amputation chirurgicale des jeux). Certains DLC sont pertinents et de qualités mais la plupart, il faut dire ce qui est, c'est de la daube en barre ^^

580Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 10:18

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

une tite vidéo sur la durée de vie d'un jeu.... qui peux expliquer une partie du pkoi du comment des DLC....

581Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 10:25

Invité

Invité
fafnir a écrit:Rooo le bouquin Dark souls ! I need ^^

d3vilwinnie a écrit:Joli livre, il est en français?

Deux bouquins "Dark Souls II" même Wink

Le premier, à gauche, est le "Dark Souls II: Design Works".
C'est la photo avec flash qui donne ce rendu très bleu, en réalité la couv' rigide est de toute beauté et dans un ton bleuté classieux avec inscriptions argentées.
Le contenu est splendide, avec surtout des tonnes d'artworks, des planches de storyboards et autres éléments de conception le tout sur des pages glacées du plus bel effet. Il y a également une grande interview avec moults informations de Miyazaki à la fin et un peu de texte ici ou là également, et fort heureusement tout est en Anglais donc lisible.
J'ai par exemple appris que lors de la sortie du jeu au Japon, il y avait eu une campagne d'affichage dans le métro, notamment 2 énormes affiches dont une que je trouve magnifique... et que j'aurais aimé récupérer... mais dans le genre mission impossible...
En tous cas j'avais déjà celui de Dark Souls I, impossible de ne pas acquérir celui-ci Wink

Le second, à droite, est "Dark Souls : Par-delà la Mort", livre en français écrit par deux connaisseurs, qui propose à la fois une présentation des "Souls".
De Demon's Souls à Dark Souls II + DLC, que ce soit la genèse, les inspirations, les différents systèmes de jeu, l'historique From Software et Miyazaki, une réflexion sur l'alchimie si magique des Souls, etc...
La partie que personnellement j'ai le plus adoré et qui représente le gros du livre c'est le "Chapitre 3 :Univers", qui reprend chacun des jeux pour en détailler le Lore et l'Histoire. Il y a bien sûr de l'interprétation car c'est inhérent aux Souls mais les réflexions sont vraiment très bonnes. J'ai vraiment beaucoup aimé me ré-imprégner de l'histoire de chacun de ces jeux dont, il faut bien l'avouer, de nombreuses parties m'étaient restées lointaines et obscures pour ne pas dire totalement invisibles.
Vraiment un super bouquin que je conseille à tout fan des jeux, et qui fera patienter quelques jours de plus d'ici Avril (putain que c'est long, bordel ^^)

Voici notamment le sommaire pour s'en faire une idée :
Spoiler:

Le mois de février, sans atteindre la qualité ni la quantité de janvier, me fait particulièrement plaisir aussi, mais le reste des photos et présentations sera pour fin du mois ^^

582Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 13:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Giovanni a écrit:@Junkers

J'ai supprimé ton dernier message.
Faut te calmer rapidement.
T'es pas chez toi ici, t'es chez tout le monde, c'est un forum

Ailleurs, tu serais banni pour ce genre de propos, donc a bon entendeur....

C'est cool Gio. Mais quand un mec vient faire le gros dur sur internet en me disant qu'un jour il va pas se retenir de m'incendier parce qu'il peut pas m'encadrer, je ne peux pas m'empêcher de lui rappeler sa pitoyable condition.
Les Internet warriors, je ne supporte pas.

583Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 13:21

Invité

Invité
Faut pas l'emmerder !
(tant qu'il a moins de 30 ans Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559 )

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Latest?cb=20151019030553

Dernière édition par NinjaStorm le Ven 26 Fév - 13:24, édité 1 fois

584Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 13:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le reste par MP, si tu veux, Gio. Passons à autre chose.

(c'est pas seulement par rapport à moi Ninja, c'est pas la première fois qu'il nous fait ce genre d'intervention)

585Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 13:46

Gio

Gio
Administrateur

Junkers a écrit:
Giovanni a écrit:@Junkers

J'ai supprimé ton dernier message.
Faut te calmer rapidement.
T'es pas chez toi ici, t'es chez tout le monde, c'est un forum

Ailleurs, tu serais banni pour ce genre de propos, donc a bon entendeur....

C'est cool Gio. Mais quand un mec vient faire le gros dur sur internet en me disant qu'un jour il va pas se retenir de m'incendier parce qu'il peut pas m'encadrer, je ne peux pas m'empêcher de lui rappeler sa pitoyable condition.
Les Internet warriors, je ne supporte pas.

S'engueuler est tolérable, ton dernier message est hors limite, y'a pas a en débattre. Tu le sais très bien. Maintenant oui passons a autre chose

586Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 13:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca roule Wink

587Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 13:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Latest?cb=20151019030553

Tu as récupéré un extrait d'un combat entre moi et @fellock ^^ Vos derniers arrivages !  - Page 24 3827031138 , @fellock si tu passes par là , souvenir souvenir Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

588Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 15:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, mais tout le monde sait que tu ne prends pas SFV parce que tu as peur que je te pile. Et tu as raison parce que tu risques de prendre très cher^^

589Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 15:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour ma collection Otomo.

Un petit Steamboy sous blibli. (J'ai déjà en gravé)
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Image18

590Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 17:56

citylab2

citylab2
Démon Gamer

voila mes derniers achats:

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Segaro10

2 jeux saturn  jap: gun frontier et 3 Wonder
fatal fury special en mega cd

et des fascicules "select round" de sega, on les recevait quand on était abonné au club sega France, je les recevais à l'époque et je les recherchais depuis pas mal de temps, j'ai réussi à avoir un lot de 15 sur leboncoin, un trip bien nostalgique et une page d'histoire de sega  Vos derniers arrivages !  - Page 24 2159460562  . (il me manque les numéros 1 à 5, si quelqu'un en a ou sait ou en trouver, ainsi que des mega-force que je recherche)

591Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 18:31

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
citylab2 a écrit:et des fascicules "select round" de sega, on les recevait quand on était abonné au club sega France, je les recevais à l'époque et je les recherchais depuis pas mal de temps, j'ai réussi à avoir un lot de 15 sur leboncoin, un trip bien nostalgique et une page d'histoire de sega  Vos derniers arrivages !  - Page 24 2159460562  . (il me manque les numéros 1 à 5, si quelqu'un en a ou sait ou en trouver, ainsi que des mega-force que je recherche)

Superbes les Select Round !!! Vos derniers arrivages !  - Page 24 3593322208
En fait, ce sont des sortes de chirashi à la sauce européenne. Marrant de voir que pour Soleil et La Légende de Thor, ils ont décidé d'utiliser les visuels japonais qui sont pourtant totalement absents des jaquettes PAL.

592Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 19:40

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Et voici les derniers arrivages de la semaine:

Vos derniers arrivages !  - Page 24 16022607463612298314010449

http://jeuxcollector.fr/

593Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 19:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi le bonhomme disney ?

Bionic Commando Rearmed est un bon choix Very Happy

594Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 19:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@citylab2 : tu l'as eu cher ton fatal fury special?

@bigvilo jolie le petit kof xiii qui est très bon même si certains chara design sont foirés comme Yuri Sakasaki, Ryo Sakasaki et King est ultra cheaté.
Par contre ta figurine de Han solo montre bien que Han Shot First face à Greedo ^^ Smile

595Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 20:04

citylab2

citylab2
Démon Gamer

j'ai eu le fatal fury à 200 en MP pas loin de chez moi, mais la j'avoue c'est vraiment pour la collec'.

596Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 20:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
citylab2 a écrit:j'ai eu le fatal fury à 200 en MP pas loin de chez moi, mais la j'avoue c'est vraiment pour la collec'.

200 euros ? Shocked

597Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 20:16

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ben oui c'est un des plus dur à trouver en mega-cd, j'espère trouver maintenant un samurai shodown...

598Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 20:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Arrivage du jour que je suis allé chercher à la poste car le colis était trop gros pour ma boite aux lettres :

Vos derniers arrivages !  - Page 24 2016_010
Vos derniers arrivages !  - Page 24 2016_011

micromania c'est vraiment de la merde niveau colis ... aucune protection !
le truc il se baladait dans le colis ...

contrairement au coffret du premier épisode que j'avais pris avec la Fnac ou Amazon, c'était rempli de protection, j'avais jamais vu autant !!!

j'ai eu du bol qu'il soit pas abimé !

J'ai pas encore fait le premier ... si ça se trouve c'est trop la merde et je vais m'en vouloir d'avoir pris le deuxième Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559
le contenu est super je trouve, le artbook est bien énorme et la figurine petite mais jolie (pas comme celle du premier qui était grande et moche).

599Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 20:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:
citylab2 a écrit:j'ai eu le fatal fury à 200 en MP pas loin de chez moi, mais la j'avoue c'est vraiment pour la collec'.

200 euros ? Shocked

C'est pas loin du triple sur ebay... Mais la conversion est arcade perfect et pour un fullsetteur mega cd c'est un indispensable. J'ai baissé les bras pour le trouver depuis un moment celui là et les 4-5 jeux qui valent plus de 400euros...

@Defskerus : tu as réussi a le choper quand le collector? les stocks se sont évaporés en un rien de temps sur amazon et fnac comme d'hab. Et je pense qu'on va en trouver plein à 150euros sur ebay dans quelques jours .

600Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 20:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:Arrivage du jour que je suis allé chercher à la poste car le colis était trop gros pour ma boite aux lettres :

d'habitude, c'est pas un probleme pour les facteurs Very Happy

601Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 20:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour le mien non plus malheureusement ...

Il y a pas longtemps j'ai eu un colis qui rentrait pile-poil dans ma boite aux lettres ...
Le facteur a du ouvrir tous les boites avec sa clé spéciale pour le mettre...
le problème c'est que le colis touchait le système d'ouverture avec la clé de ma boite aux lettres (qui doit être différent de celui quand on ouvre toutes les boites)...
j'ai galérais comme je sais pas quoi pour ouvrir ma boite aux lettres  !
le mécanisme était bloqué à 90-95% !!!
j'aurais pu casser ma clé dans la serrure ...
heureusement au bout de 5 minutes a essayer de bouger le colis dans la boite via la fente, j'ai réussi à ouvrir !

Ça m'a fait stresser vraiment pour ce colis cette histoire ... mais le truc bien trop gros, ouf !!

@gatsuforever : regarde le topic du jeu, je parles de comment je l'ai eu et du fait que je le voyais pas sur amazon et la fnac ...
il a fait un passage éclair là-bas (tu m'étonnes ces gens savent faire des colis !!!)

http://forums.paderetro.fr/t855p175-bravely-default-flying-fairy-3ds?highlight=bravely

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant