Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic Pokémon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

101Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 18 Juil - 15:18

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui oui évidemment. Mais quand je vois les mouvements de foules pour un pokemon aux us (des adultes donc), je suis sincèrement effrayé par le machin ^^

102Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 18 Juil - 23:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le topic Pokémon - Page 5 CnhpC2NWYAAVRAl

( https://twitter.com/davidharvey/status/754468441948643328/photo/1 )

Le topic Pokémon - Page 5 1501474694

103Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Mar 19 Juil - 4:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est violent !

104Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Mar 19 Juil - 7:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le topic Pokémon - Page 5 1501474694

C'est quoi le Will-enium ?

105Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Mar 19 Juil - 8:32

Invité

avatar
Invité
Je crois que c'est un album de Will Smith Le topic Pokémon - Page 5 4257297559

Clairement, ce phénomène c'est vraiment n’importe quoi! Au début, je me suis dit "tiens, pourquoi pas, ca peut être sympa" mais plus ca avance, plus je me dis que je ne l'installerais probablement jamais et que je vais suivre ca de très loin pour me marrer sur la pogne des gens qui vont investir des lieux par milliers smartphones au poing!

Y'a tout de même une boite qui viens de lancer le Pokédrone pour aller chercher un pokémon facilement si y'a trop de monde devant! Les particuliers n'ont pas fini d'avoir des machins au dessus de leurs pelouses ou dans leurs propriétés!

Le topic Pokémon - Page 5 Pokedr10

106Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Mar 19 Juil - 10:37

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Les particuliers n'ont pas fini d'avoir des machins au dessus de leurs pelouses ou dans leurs propriétés!

Du moment que c'est dans leur propriété (des utilisateurs j'entend)^^

Si je chope un jour un mec qui rentre sur mon terrain pour un pokemon, ça va chier mais d'une force Le topic Pokémon - Page 5 2231002580

Les gens en temps normal sont déjà sans gêne mais avec ce genre de chose, j'ai l'impression que c'est la foire à la saucisse.

Le plus gros souci je pense, ce n'est pas l'application en elle même, ce sont les utilisateurs.



Dernière édition par fafnir le Mar 19 Juil - 10:48, édité 1 fois

107Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Mar 19 Juil - 10:46

Invité

avatar
Invité
Complètement, je ne pense pas que TPC et Niantic s'attendaient à ca!

108Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Mar 19 Juil - 10:52

Invité

avatar
Invité
D'un autre coté, pour éviter ce genre de connerie inévitable vu le QI d'une moule de la race humaine en groupe, c'est Nintendo qui devrait être obligé de se démerder pour qu'AUCUN de ces foutus bestiaux ne squattent dans des lieux P-R-I-V-É-S, point.
Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas possible, trop compliqué, nanani nanana, je me mets à la place des personnes qui ont un peu de terrain et qui ont vu poper des Pokemons dessus : je m'en branle que y'ait un Miaouss ou un Psychokwak à la con devant, voire dans ma véranda !
Je n'ai rien contre ce pseudo-jeu-qui-n'en-est-pas-un, en revanche j'espère bien que Nintendo va se prendre une pelletée de procès au cul pour violation de propriété privée, incitation à je-sais-pas-quoi, ou ce que vous voulez d'autre je suis pas juriste.
Eux doivent bien rigoler tout en se frottant les mains vu la caillasse que ça semble générer.

109Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Mar 19 Juil - 11:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
CTJ a écrit:Le topic Pokémon - Page 5 1501474694

C'est quoi le Will-enium ?

C'est tout un concept, visiblement : http://www.urbandictionary.com/define.php?term=willennium

110Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Mar 19 Juil - 21:01

Invité

avatar
Invité
Jolie annonce de la gendarmerie sur les réseaux sociaux Le topic Pokémon - Page 5 4257297559

Le topic Pokémon - Page 5 13697010

Gendarmerie a écrit:[PRÉVENTION] Pikachu peut attendre !

Amis dresseurs,

PokémonGO arrive en France ! Et aux quatre coins du monde, des accidents sont déjà à déplorer ! Absorbés dans la quête pour attraper Salamèche, Bulbizarre ou encore Aspicot, vous mettez, vous et les autres usagers, en danger dans la rue ou sur la route .

Soyez donc responsables et restez prudents : ne chassez pas les pokémons au volant et redoublez d'attention lors de vos quêtes pédestres.

Petit rappel des règles du jeu : l'utilisation d'un téléphone au volant est passible d'une amende forfaitaire de 135€ et d'un retrait de 3 points du permis de conduire.

Alors, économisez vos Pokéballs, soyez vigilants !

111Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Mar 19 Juil - 21:22

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ce moment où tu te rends compte que l'humanité n'est pas assez évolué pour la technologie qui l'entoure....

112Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Mar 19 Juil - 23:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Géniale l'affiche de Junkers !! Le topic Pokémon - Page 5 1501474694

J'ai trouvé un Boulbizar au fond de mes chiottes... Vous pensez que des chasseurs pourraient ressortir de chez moi avec les doigts pleins de merde de Pokémon à l'avenir ?

113Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Mer 20 Juil - 11:54

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nouvelle campagne de prévention anti pokemon go Le topic Pokémon - Page 5 4257297559
Le topic Pokémon - Page 5 CnWEfPsWIAEU4kM

114Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Mer 20 Juil - 12:32

Invité

avatar
Invité
Cette scène me fera à jamais penser à Scary Movie Le topic Pokémon - Page 5 4257297559Le topic Pokémon - Page 5 4257297559Le topic Pokémon - Page 5 4257297559

115Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Mer 20 Juil - 16:23

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le topic Pokémon - Page 5 Rpi10

116Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Mer 20 Juil - 16:33

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le topic Pokémon - Page 5 4257297559

117Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Mer 20 Juil - 17:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Enfin c'est surtout un jeu pour les adultes, non ? Faut pouvoir aller partout tout le temps !

118Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Sam 23 Juil - 0:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mes pokemons^^
Le topic Pokémon - Page 5 Screen10

119Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 11:37

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pokemon Go arrive officiellement aujourd'hui a priori..

120Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 11:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis impressionné par l'engouement général et je ne pensais pas que ce serait le cas aussi dans les petites villes.
Chez moi hier il y avait plusieurs dizaines de personnes (~50) en même temps devant la mairie.

J'étais hier soir chez un pote qui y joue et qui m'a montré l'interface. Je ne sais pas comment c'est possible mais les "spots à pokemon" correspondent à des monuments/équipements, même tout petits, auxquels les noms et la position sont bien associés ... c'est fou.

Il y a même des groupes sur Facebook, ville par ville, qui sont constitués pour partager les meilleurs spots et les meilleurs itinéraires. Dingue ...

Sur France Inter hier j'ai écouté un sujety là dessus qui expliquait qu'au Japon des chinois occuperaient des zones symboliques dans le jeu. Les japonais ayant eu le jeu plus récemment ne sont pas au niveau pour récupérer ces zones là. C'est la guerre froide via Pokemon Go ^^

121Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 12:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le topic Pokémon - Page 5 1370858031

Il y a peut être moyen de chopper avec Pokemon Go ...

"Salut toi, ça te dirais de trouver un Onix ? " Le topic Pokémon - Page 5 3476459425 Le topic Pokémon - Page 5 3476459425 Le topic Pokémon - Page 5 3476459425

122Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 14:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hmm.. j'ai l'impression que sur mon iPhone 4 je ne peux pas avoir de versions d'iOS supérieures à 7.. donc impossible pour moi de DL Pokemon Go (qui requiert au minimum la 8 )

J'aurais bien testé par curiosité, mais bon, tant pis. Pas très grave. ^^

123Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 14:02

Invité

avatar
Invité
C'est un 4 ou un 4S? Sur le 4S, y'a aucun soucis pour un iOS9 ca passe bien, j'ai pu essayer avant de prendre mon 6S Thumleft

124Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 14:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
4 tout court ^^

125Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 14:10

Invité

avatar
Invité
Y'a des chances que ca soir difficile alors... J'ai vu des tutos mais faut bidouiller un peu Le topic Pokémon - Page 5 2930664868

126Le topic Pokémon - Page 5 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 14:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pas grave, je veux pas y jouer au point de passer du temps à bidouiller ^^ C'était surtout par curiosité :p Mais merci pour l'info

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum