Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic Pokémon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 12]

151Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 25 Juil - 16:03

Fellock

Maudit du Forum

CTJ a écrit:Sur France Inter hier j'ai écouté un sujety là dessus qui expliquait qu'au Japon des chinois occuperaient des zones symboliques dans le jeu. Les japonais ayant eu le jeu plus récemment ne sont pas au niveau pour récupérer ces zones là. C'est la guerre froide via Pokemon Go ^^
Encore des grosses conneries balancées d'après des rumeurs infondées. Il faudrait m'expliquer comment les Chinois ont pu avoir Pokémon Go avant les Japonais, alors que le jeu n'est toujours pas sorti en Chine…

152Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 25 Juil - 16:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai Pokémon Go depuis le premier jour de sortie en Nouvelle Zélande mec (y a 2-3 semaines).
Sur Android c'était hyper simple de contourner le fait que le jeu était pas encore sorti en France, et sur Apple fallait juste créer un compte Itune néo zélandais pour installer l'application sur son phone.
Donc en Chine à mon avis c'est pareil quoi..
Même si le jeu n'était pas sorti en France, tout était déjà actif.

153Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 25 Juil - 16:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Idem j'ai un pote qui y joue depuis quelques temps déjà ...

Mais ça n’empêche pas que ce soit de grosses conneries ! Smile

154Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 25 Juil - 16:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah oui c'est possible ça par contre.
Mais le jeu est jouable sur son PC depuis un émulateur Android Nox, tu peux simuler de marcher via l'outil GPS et le clavier. Du coup y a déjà des mecs niveau chais pas combien, avec des Pokémon de fou furieux...
Ça bousille tout l'intérêt du jeu.
En IRL faudrait 3 mois de jeu pour arriver au niveau de certains qui joue en emulation sur leur PC depuis 3 semaines. Pour le moment ils ont pas bloqué.
Juste si tu te teleportes ingame de Sydney à Lyon par ex , le jeu le détecte et t'es banni quelques heures...

J'ai bien essayé le jeu et franchement on en fait beaucoup pour pas grand chose. Sincèrement c'est vraiment pas fou. C'est juste un jeu bourré de potentiel addictif...
"Je continue car je veux le Pokémon le plus rare, et que je veux faire évoluer bulbizarre" etc....
Perso j'ai arrêté d'y jouer .

155Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 25 Juil - 17:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Voilà qu'on commence à avoir des problèmes au boulot avec ces conneries ... Non mais ... sérieusement. C'est n'importe quoi ce truc Le topic Pokémon - Page 7 1501474694

J'ai une collègue qui est venu me demander de l'aide Le topic Pokémon - Page 7 1501474694 Elle me dit "mais par contre c'est bon, le gars a attrapé le Pokemon donc on est tranquille" Le topic Pokémon - Page 7 1501474694 Quand je lui ai expliqué que c'était plutôt une sorte de "source" à Pokemon elle a re-flippé !

156Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 25 Juil - 17:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
raconte en détail, ils ont fait quoi les chasseurs de pokemon gogo ???

Pokemon GO c'est vraiment Chinpokomon Le topic Pokémon - Page 7 4257297559
Les gens sont cinglés comme ça avec !

157Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 25 Juil - 17:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:raconte en détail, ils ont fait quoi les chasseurs de pokemon gogo ???

Ils chassent dans les décheteries, au milieu des caissons Face

158Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 25 Juil - 17:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oh putain ... Pokemon Go transforme les gens en @battosai14 en fait Le topic Pokémon - Page 7 4257297559

159Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 25 Juil - 20:24

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:oh putain ... Pokemon Go transforme les gens en @battosai14 en fait Le topic Pokémon - Page 7 4257297559

https://www.youtube.com/watch?v=l1r7_vMvwSc
J'ai voulu le télécharger mais mon Iphone4 n'est pas assez puissant! Le topic Pokémon - Page 7 3011711443

160Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Mer 27 Juil - 15:51

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:J'ai Pokémon Go depuis le premier jour de sortie en Nouvelle Zélande mec (y a 2-3 semaines).
Sur Android c'était hyper simple de contourner le fait que le jeu était pas encore sorti en France, et sur Apple fallait juste créer un compte Itune néo zélandais pour installer l'application sur son phone.
Donc en Chine à mon avis c'est pareil quoi..
Même si le jeu n'était pas sorti en France, tout était déjà actif.

Je sais bien, ce qui veut dire que les Japonais aussi ont pu le faire…

161Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Jeu 28 Juil - 10:46

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je reviens d'un séjour dans le sud. J'en ai profité pour demander à mon pote de tester Pokemon go vu qu'il possède un I-truc.

J'ai trouvé le jeu sympa selon comment tu y joues. Avec mon pote on y a joué avec 2 gosses (4 et 6 ans), on est parti dans la pinède pour notre première partie. Problème : pas de Pokemon là où on était. On met de l'encens pour les faire venir et hop, la chasse commence ! Je dois avouer que dans ces conditions c'est très sympa, on marchait avec les gosses, eux se passaient l'I-truc à tour de rôle une fois un Pokemon attrapé, nous on suivait les explorateurs.

Au final ce sont les gosses qui ont kiffé le jeu alors que nous on était content de les voir s'éclater. Je précise qu'il a fallu les mettre bien en garde pendant qu'ils jouaient : regarder devant soit, ne pas oublier qu'ils peuvent trébucher, se faire mal etc.

Le lendemain on a essayé le jeu avec mon pote, mais en ville. Là c'est plus pareil, les Pokemon apparaissent de partout, et la chasse prend une autre dimension, le problème c'est que niveau gameplay j'ai trouvé ça nul, y a rien à faire... tu fais un geste et c'est fini.

Bref, perso j'ai adoré le concept mais je n'ai pas trouvé le gameplay intéressant (du moins jusqu'au niveau 4, je n'ai pas eu accès aux arènes). Peut-être qu'après ça devient intéressant mais j'en doute fortement.

Pour un enfant ça peut être génial, pour faire des sorties en famille et balader en chopant des Pokemon c'est cool aussi, pour passer le temps pourquoi pas, mais si tu veux jouer pour jouer à un jeu " console " c'est pas ça du tout, en tout cas à mes yeux.

Voilà pour moi.

162Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Ven 29 Juil - 8:27

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ce qui plaît dans ce jeu, c'est :
- l'aspect collectionniste.
- la gestion très RPG des bestioles.

Mais il manque encore des choses comme les échanges ou encore les combats entre dresseurs. Ca viendra sous peu.

163Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Ven 29 Juil - 8:47

Invité

Invité
Tiens, d'ailleurs, le bracelet Pokemon Go Plus sera disponible en septembre pour 39€ visiblement!

164Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Ven 12 Aoû - 12:06

Invité

Invité
Mon idée a été pillée Le topic Pokémon - Page 7 3856250453

http://www.millenium.org/pokemon/pokemon-go/actualites/le-centre-pokemon-go-batterie-pokemon-niantic-smartphone-batterie-ios-android-pikachu-nintendo-application-chargeur-147451

165Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Ven 12 Aoû - 15:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Personne n'y joue ? Perso, j'en suis à 84 Pokémons chopés et 85 vus.
Je ne suis pas loin de passer niveau 22, non plus.

166Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Ven 12 Aoû - 15:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pendant les vacances chez mon frangin (de 8 ans mon cadet) il n'a pas arrêté d'y jouer (avec sa nana) qd on se baladait ensemble pour aller à la plage et j'ai trouvé ça hyper désagréable de le voir constamment le nez plongé dans son phone !

167Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Ven 12 Aoû - 15:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La prochaine fois qu'il fait ça, sors ta GBA et joue devant son nez pour lui faire comprendre Le topic Pokémon - Page 7 1501474694

168Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Sam 13 Aoû - 0:27

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:La prochaine fois qu'il fait ça, sors ta GBA et joue devant son nez pour lui faire comprendre Le topic Pokémon - Page 7 1501474694

+1

http://jeuxcollector.fr/

169Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Sam 13 Aoû - 0:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit:Personne n'y joue ? Perso, j'en suis à 84 Pokémons chopés et 85 vus.
Je ne suis pas loin de passer niveau 22, non plus.

Non mon téléphone n'en veux pas. Caaen y joue par contre Le topic Pokémon - Page 7 4257297559 Le topic Pokémon - Page 7 4257297559

http://www.dg2s.fr

170Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Sam 13 Aoû - 10:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Lechatperché a écrit:Pendant les vacances chez mon frangin (de 8 ans mon cadet) il n'a pas arrêté d'y jouer (avec sa nana) qd on se baladait ensemble pour aller à la plage et j'ai trouvé ça hyper désagréable de le voir constamment le nez plongé dans son phone !

Je connais des gens à mon boulot qui y jouent , et franchement c'est saoulant des fois c'est clair...
Le concept est rigolo mais ça va 2 - 3 jours quoi . J'ai autre chose à foutre de mon temps qu'avoir les yeux rivés sur mon téléphone.

171Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Sam 13 Aoû - 10:48

Invité

Invité
Grave, c'est relou, je vais pédaler au parc non loin de chez moi et t'as des hordes de gens qui sont posés sur toute la longueur d'une rive du lac avec leurs smartphones pointés dans le même direction! Et ca c'est sans compter sur les mecs qui chassent au milieu des allées sans regarder où ils vont, ils bifurquent devant ton vélo et à chaque fois je manque d'en percuter un c'est chiant!

Quand j'y vais à la fraîche, cette zone est dégueulasse (pour les lyonnais, je parle de la rive de la tête d'or qui longe la roseraie et la cité internationale), plein de bouteilles vides et de papiers en tout genres!

172Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Sam 13 Aoû - 10:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je trouvais ça super rigolo au début Pokémon go. Ça fait sortir les geeks de chez eux donc c'est bien.
Ça fait perdre du poids vu qu'il faut marcher. Ça fait communiquer des gens entre eux qui ne se connaissent pas.
Mais putain pour les gens qui n'ont rien à foutre de Pokémon c'est relou violent...
entendre parler Pokémon ça me gonfle.
"T'as eu pikachu toi?"
"Ouais je l'ai eu dans un œuf ! "

Voilà le genre de discussion auquel on a droit aujourd'hui...

Je veux bien que la société soit anxiogène et que ça donne une bouffée d'air à certains, mais putain en dehors de chez soi , allez au resto, faire du vélo, courir, nourrir des "vrais" animaux au parc et au zoo... Etc...

173Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Sam 13 Aoû - 11:05

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le problème c'est qu'au zoo d'amneville près de chez moi il y a la plus grosse concentration de pokestop que j'ai vu dans toute la région. Limite un par enclos Le topic Pokémon - Page 7 2561557008
Donc les gens font des sorties au zoo pour chopper des pokemon Le topic Pokémon - Page 7 1370858031

174Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Sam 13 Aoû - 11:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est pareil au Parc de la Tête d'or à Lyon je te rassure...
Du coup c'est rigolo (en fait pas du tout) de voir des gens essayer de chopper des animaux virtuels alors qu'ils n'ont rien à foutre des vrais animaux du parc.
Assez parlant sur l'epoque dans laquelle on vit...

175Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Sam 13 Aoû - 11:24

Invité

Invité
C'est ca le web 3.0! Attirer les gens a un endroit précis pour potentiellement les faire consommer! Aujourd'hui Pokemon Go se lance donc le phénomène n'est pas encore super visible mais vu que g'Google est de la partie, faut pas se leurrer, tes infos récoltées vont servir à t'amener bizarement chasser des Pokemons dans des lieux correspondant à tes habitudes de consommation dans les enseignes qui auront signé un accord avec Niantic!

Pour moi, Pokemon Go est surtout un outil de markéting ciblé déguisé en jeu! J'te raconte même pas le nombre de personnes qui vont être attirés chez Jackie et Michelle Le topic Pokémon - Page 7 3856250453

176Le topic Pokémon - Page 7 Empty Re: Le topic Pokémon Sam 13 Aoû - 11:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Imagine aussi le truc:

Si tu achètes tel produit chez tel magasin, ils t'offrent un Pokémon choppable uniquement chez eux, genre des Pokémon exclusifs en échange d'un achat.
C'est le jeu de capitaliste par excellence. Tout le monde veut sa part de pognon sur la tronche des joueurs.
Ça fait penser à une carcasse d'animal dont plein d'espèces se servent les unes après les autres.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant