Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Ven 24 Fév - 16:33

Battosai14


Nintenwhore
Super infos ! Par contre je suis vraiment curieux de voir comment ils vont faire pour intégrer tous les panneaux de contrôle d'un RPG maker dans un jeux vidéo sur console portable sans que ça soit le gros bordel Very Happy

http://www.dg2s.fr

552Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Ven 24 Fév - 16:44

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ils s'aligneront sur Mario Maker! Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 4257297559

http://jeuxcollector.fr/

553Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Ven 24 Fév - 16:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Peut être, mais en tout cas je suis clairement plus tenter de me prendre un RPG Maker sur 3DS qu'un Mario Maker ^^

http://www.dg2s.fr

554Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Ven 24 Fév - 16:58

Invité

avatar
Invité
Oui mais tu n'as aucun goût donc bon, ton avis... Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.gamekult.com/actu/radiant-historia-de-retour-sur-3ds-A174455.html

Radiant Historia va ressortir sur 3DS !

espérons qu'il sorte en France ce coup-ci !
et c'est probable, avec le SMT et le 7th Dragon sorti il y a pas si longtemps, on peut y croire.


MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Beurk... Ce jeu over-hypé ! On ne tombera jamais d'accord sur ce titre, toi et moi !


Notez que je le vends dans ma boutique pour ceux que ça intéresse. Smile

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il est excellent ce Radiant Historia ! L'un des meilleurs RPG de la machine à mes yeux !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Faut dire qu'ils sont pas légions...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
toi gregou, ton trucs c'est les RPG j-pop à la Tokyo Mirage, normal qu'un truc pas flashy comme Radiant Historia n'ait pas trouvé grâce à tes yeux Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 3856250453 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 3856250453 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 3856250453

il y a pas beaucoup de rpg sur DS ???
Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 506850652

déjà il y a tous les remakes de grands classique qui nous ont permis en Europe d'y jouer officiellement ... puis ensuite si tu tape dans l'import US, t'as un bon petit choix.

Les seules consoles que je vois supérieur en RPG à la DS, c'est la PS2 et la PS1.
toutes les autres consoles sont moins fournis.

bien sur, j'exclus les imports japonais qui sont injouables pour nous et donc ça limite des consoles comme la nes, snes ou saturn.


MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Si tu veux jouer la carte des grands classiques, Chrono Trigger à lui-seul explose ton Radiant Merde-storia ! Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 2930664868

Et the World ends with you lui fout une branlée. Rambo

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis d'accord pour dire que Chrono Trigger et The World Ends With You sont de meilleurs jeux mais ça ne fait pas de Radiant Historia un mauvais jeu pour autant.





Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
MacGregou a écrit:Faut dire qu'ils sont pas légions...

Non là par contre je peux pas te laisser dire, sur DS j'ai retrouver l'age d'or du RPG ! Tu en énormément des bons comme des moins bons mais beaucoup d'excellents !

T'en nomme 2 excellents précedement + le Radiant Historia ça fait déjà 3 et j'te parlerais pas des opus de Dragon Quest sur cet machine qui défonce tout Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 3767967952 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 3767967952

http://www.dg2s.fr

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ca fait grosso modo 5-6 RPG, quoi, dont l'un est un portage et les trois autres des remakes de jeux SNES... Wouhooouuu, c'est la fête !! ^^

Et sinon, on parle de ce qui se faisait sur SNES, PS1, ou PS2 ? Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 3839493590

Invité

avatar
Invité
T'oublies les Pokémons Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 3856250453

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Y'en a quand même pas mal. Entre les FF, DQ, Chrono Trigger, Fire Emblem, Nostalgia, Radiant Historia, les Mario & Luigi, les Etrian Odyssey, Golden Sun, Infinite Space, les Kingdom Hearts, les Inazuma Eleven, les Pokémon, et j'en oublie probablement un paquet...

Legendra en recense :
* 336 sur DS
* 451 sur PS1
* 421 sur PS2
* 288 sur SNES

Autant dire que la DS est plutôt bien lotie Wink

Invité

avatar
Invité
T'oublies encore les Pokémons Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 4186804625

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
MacGregou a écrit:Ca fait grosso modo 5-6 RPG, quoi, dont l'un est un portage et les trois autres des remakes de jeux SNES... Wouhooouuu, c'est la fête !! ^^

Et sinon, on parle de ce qui se faisait sur SNES, PS1, ou PS2 ? Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 3839493590

Hé t'es pas sérieux là Smile
Les "remakes" j'te rappelle que y'en a une cargaison entière qui sont sortit sur PS1 hein ça date pas de la DS sauf que sur DS ils ont fait l'effort de revoir entièrement le jeu (pour les DraQues notamment)

Pour le reste Dandyboh liste plutôt bien les eux et j'y rajouterais pour ma part : Lunar Knight, Knight in the Nightmare, Suikoden...

Y'a de tout, de la nouvelle licence, des remakes, des portages... Mais pour moi niveau RPG j'me suis jamais autant éclater que sur DS Smile

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
MacGregou a écrit:
Et sinon, on parle de ce qui se faisait sur SNES, PS1, ou PS2 ? Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 3839493590


je t'en prie, cites-nous les RPG SNES.

Mais uniquement ceux auxquels on peut jouer officiellement, donc interdit les imports JAP.
tu verras que le nombre va être diviser par 10 voir 20 !!!

car si on les compte, alors sur DS aussi, il y a des tonnes de RPG qu'en JAP , tu les connais peut être pas car ils ont pas été traduit en fantrad...


Sur PS2 et PS1, là oui d'accord c'est surement vrai.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:T'oublies encore les Pokémons Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 4186804625

Laisse les adultes parler de rpgs, retourne à tes barbies. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
biatche Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 3856250453

Invité

avatar
Invité
Atlus a fait une conf' aujourd'hui concernant ces futures sorties :

Shin Megami Tensei Deep Strange Journey annoncé sur 3DS au Japon uniquement pour le moment (fin 2017) ! C'est un remake de l'opus DS Shin Megami Tensei: Strange Journey sorti en 2009 (US et JAP uniquement).


Etrian Mystery Dungeon 2 annoncé sur 3DS au Japon uniquement pour le moment (31 août 2017).

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

SMT ! Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 2574002215

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mouais... J'ai pas vraiment aimé Shin Megami Tensei 4 sur 3DS. trop austère, pas assez d'évolution par rapport aux anciens épisodes, une carte imbuvable, trop d'aller-retours... Je trouve qu'il fait moins bien que le 3 sorti il y a des années, et cela aussi bien du point de vue de l'intérêt que du point de vue technique. D'ailleurs, j'ai abandonné le jeu en cours de route et je n'y reviendrai sans doute pas.

A voir pour ce Strange Journey, mais j'ai l'impression qu'Atlus ne prend pas trop de risques.
De toutes façons, je préfère attendre le Persona 5 qui est prévu dans quelques semaines !

(Et si vous avez la Wii U et cherchez un jeu frais avec le Ggameplay de Shin Megami, prenez Tokyo Mirage Sessions !)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'aimerais bien mais : Impossible à trouver pas cher ce FE Tokyo mirage !!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

MacGregou a écrit:Mouais... J'ai pas vraiment aimé Shin Megami Tensei 4 sur 3DS. trop austère, pas assez d'évolution par rapport aux anciens épisodes, une carte imbuvable, trop d'aller-retours... Je trouve qu'il fait moins bien que le 3 sorti il y a des années, et cela aussi bien du point de vue de l'intérêt que du point de vue technique. D'ailleurs, j'ai abandonné le jeu en cours de route et je n'y reviendrai sans doute pas.

Mais tais-toi donc ! Il est très bien le IV ! Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 3856250453

(je parle du IV, pas du IV apocalypse par contre, pas fait, mais il me semble mal aimé).

Par contre, étonné de voir popper un remake du strange journey si tard dans la vie de la 3DS, pourquoi ne pas l'avoir fait au moment du remake du Devil Survivor ? Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 23 1370858031

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le Strange Journey a mon avis il te plairait encore moins que le IV , gregou !

c'est un retour au source des épisodes SNES.
c'est du labyrinthe parcouru avec une vue à la première personne avec des combats supers durs tout le temps ...

faut vraiment être motivé pour le faire.

une vidéo:


et vous imaginez ça pendant 60h-80h ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum