PENTOMINO. Sortie prévue en avril 2017 (on est en plein dedans !).
Alors :
1- ça a l'air d'être un petit jeu de réflexion bien sympa !
2- les musiques ont l'air variées et... absolument géniales pour du CPC !
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mickmack a écrit:j'ai rejoué au passager du temps aujourd'hui.
je ne l'avais jamais fini, et je me rappelle pourquoi...
entre le vocabulaire très restrictif (si il faut "enficher", inutile d'insérer ou de mettre, ça marchera pas), les parcours illogiques (parfois on écrit "descends", on arrive quelque part, si on écrit "monte" tout de suite, ben on ne revient pas au même endroit...), le fait qu'il faut toujours tout éteindre avant de partir d'un endroit, putain... quelle plaie...
Exemple d'une situation saugrenue? on arrive en ville, un garde bloque l'entrée. Si on le tue, on va en taule. Eh bien... c'est ce qu'il faut faire. sinon impossible de passer.
Ce jeu m'avait pourtant laissé un bon souvenir... mais la...
Coming soon to a #Kindle store near you . . . . #Amstrad #CPC #RetroGames #RetroGaming #8bit @Novabug @xyphoe @AUKL @amazonbooks #amazonbooks pic.twitter.com/QxuWdplSDu
— Laird's Lair (@RetroLaird) 5 février 2019
Ubisoft fête ses 33 ans ! ????
— Happy BirthGame ???????? (@Happy_BirthGame) 12 mars 2019
La société a été fondée en mars 1986 par les frères Guillemot (Claude, Michel, Yves, Gérard et Christian), elle est aujourd'hui l'un des principaux acteurs du monde vidéoludique.
En bonus petit extrait de Zombi le premier jeu d'Ubisoft . pic.twitter.com/J0qiwwKbIm
forum.paderetro.com » L'enfer » Micro-Ordinateurs » Amstrad CPC » Le topic officiel de l'Amstrad CPC