Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 14:45

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Bah, je suppose que la Retrofreak fait la même, faudrait que je nomme les 2 à chaque fois. ^^

Mais c'est super pratique de pouvoir patcher ses jeux, pas mal de rpgs sont maintenant accessibles si t'aimes bien l'objet de collection comme le fait de pouvoir y jouer en comprenant quelque chose. ^^

http://paderetro.com/

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 14:59

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah oui ? C'est possible de mettre des patchs pour les jeux via la retron ? C'est top ça. Bon, pas trop les finances pour mais clairement un achat à réfléchir tiens. Je pensais que c'était uniquement un "tout en un" à l'intérêt limité du coup quand on possède déjà les consoles.

Je préfère ça du coup que passer par l'émulation, ne serait-ce que pour le plaisir d'utiliser vraiment la cartouche ^^

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 15:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Parfois les patchs fonctionnent pas sur la mienne... (genre sur hameln no violin j'ai jamais réussi à le faire en FR Sad )

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 15:30

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je me vois dans l'obligation de vous abandonner pour les prochains mois. Je suis certain que vous comprendrez tous qu'il est impossible de résister lorsque l'appel du Jeu de l'année se fait entendre.
Adieu monde réel... Vos derniers arrivages !  - Page 5 2648790165

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Wp_20110

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 15:33

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

LG ?! Vos derniers arrivages !  - Page 5 2950116887

Moi qui te pensais dans la recherche perpétuelle de l'excellence.
Un mythe s'effondre pour moi.. Vos derniers arrivages !  - Page 5 181691642

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 15:37

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il a l'air très sympa le Gears 4 Thumleft

Bon jeu !

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 15:40

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Gears 4… Il fait partie de cette poignée de jeux qui me donnent envie de me prendre une X-One…

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 16:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Je me vois dans l'obligation de vous abandonner pour les prochains mois. Je suis certain que vous comprendrez tous qu'il est impossible de résister lorsque l'appel du Jeu de l'année se fait entendre.
Adieu monde réel...  Vos derniers arrivages !  - Page 5 2648790165

Spoiler:

Le mec il n'a même pas une 4K faux New Yorkais va Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453 ^^

oh il dit qu'il va jouer à gear of war 4, mais bon on sait très bien qu'il va scorer comme un fou sur papi commando ^^ Vos derniers arrivages !  - Page 5 3827031138

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 16:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Fellock a écrit:Gears 4… Il fait partie de cette poignée de jeux qui me donnent envie de me prendre une X-One…

Idem

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 17:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mes p'tites arrivées du jour. Vos derniers arrivages !  - Page 5 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Arriv013
Sonic 2 (que j'avais, puis revendu, là je le re-récupère), Cosmic Spacehead (il m'intrigue) et  Tukai !! Slot Shooting (il m'intrigue aussi).

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Arriv012
Depuis que j'ai appris leur existence, j'ai toujours voulu m'en faire un. Quoi de mieux pour commencer qu'un Donald pas content ? Vos derniers arrivages !  - Page 5 2574002215

La pièce de 10 centimes posée sur le paquet de gauche montre l'échelle (Oui, c'est tout pitit). Y'a masse de modèles qui existent (des persos Disney aux persos de JV, en passant par de l'architecture, stars wars, bob l'éponge, l'âge de glace, des squelettes de dinosaures, les tortues ninja, des persos marvel, des persos DC, etc... Y'a même Hatsune Miku, le Titanic, ou les Pokémons !). Et pis c'est pas cher (5$ in mon donald, et y'en a des moins cher - à partir de 2.50$ in - à plus cher - dans les 30$-, ça dépend du nombre de pièces - de 100 à 2000 - ). Tapez juste loz en recherche, y'en a paaaaaartout. Ils sont plus ou moins bien faits surtout par rapport au nombre de pièces : Y'a un Donald 100 pièces, il est immonde.

Spoiler:

ça se choppe au meilleur prix sur... *roulements de tambour* ... Aliexpress. Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559
Allez pas sur Amazon, ils sont 2 à 3x plus chers, et y'a pas tous les modèles (et ils viennent tous d'aliexpress de toute façon...).



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 7 Oct - 17:32, édité 1 fois

http://paderetro.com/

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 17:27

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ah ouais, sympa le Donald, je vais regarder ça pour moi aussi. Encore un truc à potentiellement collectionner...

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 17:30

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ma femme est fan des Loz Disney, de tête elle a Minnie, Donald, Buzz, Woody, Jessie, Dingo et Colère (et moi j'ai un Mario qu'on m'avait ramené de Thaïlande). Tu l'as pris sur Aliexpress?

http://jeuxcollector.fr/

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 17:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@bigvilo : yup, sur aliexpress. Saloperie de site, trop de trucs intéressants et pas chers. Vos derniers arrivages !  - Page 5 1408441462

http://paderetro.com/

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 17:34

caaen

caaen
Maudit du Forum

la Donkey Kong est vraiment cool!

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 17:34

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est clair, elle s'est fait avoir aussi! D'ailleurs, tu remarqueras (si tu t'en reprends) qu'il en existe de différentes tailles, donc si tu les affiches, il se peut que ça soit un peu "dispatché".

http://jeuxcollector.fr/

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 17:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@caaen : le Q Bert aussi. Pis plein d'autres en fait. Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559
@bigvilo : je zyeute surtout au nombre de pièces, et au nom de collection. les 100 pièces doivent être riquiqui.

http://paderetro.com/

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 17:38

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'suis sur ali, ou es qu'on voit le nombre de pièces?

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 17:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sur la boite. Faut donc trouver l'image de la boite dans la description (elle y est quasi tout le temps).
Le donkey kong, de mémoire, c'est 480 pièces.

http://paderetro.com/

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 18:01

caaen

caaen
Maudit du Forum

et sur ali, ils envoient sans la boite si j'ai bien compris. scratch

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 18:18

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Si, mais parfois tu la reçois séparément des pièces (ça nous est arrivé)! Regarde bien dans la description, il se peut que certains expédient sans boite oui.

http://jeuxcollector.fr/

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 18:41

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tsukai Slot Shooting, c'est marrant 5 minutes, mais c'est tout Smile c'est un des premiers jeux de Saturn jap que j'ai acheté, il y a plus de 10 ans de ça, parce qu'il m'intriguait fortement.

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 20:16

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Belle trouvaille, il y a vraiment des trucs sympas pas cher pour geek, aliexpress quoi. Je m'étais promis de ne jamais le faire, mais je me suis pris un faux rendering ranger pour snes à 13 euros.
Vos derniers arrivages !  - Page 5 LOZ-Pixels-Figure-Building-Blocks-Toy-Pacman-Pac-Man-Orangutan-Octopus-Chilopod-Assemblage-Toy-Offical-Authorized

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 20:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:@bigvilo : yup, sur aliexpress. Saloperie de site, trop de trucs intéressants et pas chers. Vos derniers arrivages !  - Page 5 1408441462


que de la contre-façon à la qualité merdique surement fait par des gosses exploités dans des usines qui polluent à bloc !
oui ceci est un bon gros préjugé Smile  ou pas  Vos derniers arrivages !  - Page 5 3839493590  



Passage au cash :
Vos derniers arrivages !  - Page 5 2016_110

Le Blur que je voulais mais que je voyais toujours trop cher, là 4.99€ je prends Smile
Faut que je battes @alto et @ctj en succès sur ce jeu, ça leur apprendra à me battre quand je connais pas le jeu !


Et des mangas L'Attaque des titans.
Première fois que j'en voyais en cash.
Il y avait 2 lots : le 2-5-9 à 9.99€ et le 10-12-13-15 à 11.99€. Le 17 était à 4.99€ (édition limitée ... avec le jeu de carte inclus).
Mais je sais pas pourquoi, le lot à 9.99€ est passé à 0€ à la caisse, je trouvais ça déjà un bon prix mais là c'est vraiment excellent (2€ le tome) Smile
Les tomes manquants je les trouverais en cash surement aussi, ça se vends bien et comme c'est un truc à lire quand c'est fini, rien ne presse.
(je pense pas que ça va durer 50 tomes, 30 environ, plus ça serait abusé)

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 22:19

JBec

JBec
Damné du Stick

J'ai acheté du Toplexil toux sèche

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 22:48

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
que de la contre-façon à la qualité merdique surement fait par des gosses exploités dans des usines qui polluent à bloc !
oui ceci est un bon gros préjugé Smile  ou pas  Vos derniers arrivages !  - Page 5 3839493590  
oui donc en gros la même chose qu'on trouve dans 95% de nos magasins. Le pire, c'est qu'ils ont même pas besoin de faire de la copie vu que c'est déjà eux qui fabriquent les originaux.

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Oct - 9:36

caaen

caaen
Maudit du Forum

oui tout sort des mêmes usines, pour les figurines PoP, j'en suis certain, c'est les même moules!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum