Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 13:23

Cucurbitacée

Diable Geek

fafy a écrit:Mais le consommateur, lui, verrais ca autrement! Et au final, qui achète?
Pragmatiquement, hors eShop, ce sont des les partenaires qui achètent. Politiquement, il faut bien sûr faire attention au consommateur.

Dans les faits, ça revient parfois à ménager la chèvre et le chou.

627Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 14:04

Invité

Invité
Cucurbitacée a écrit:
Encore une fois, donne-moi une preuve, tes fantasmes sont bien gentils mais ils ne sont rien de plus, des fantasmes.

Bon, je crois que je vais à nouveau m'éloigner un peu de ce forum. J'ai une tolérance à la bêtise, mais pas à ce point-là.
Ah Ah, le mec qui mélange "avis", "fantasme" (éventuellement) et "vérité".
Du coup le but de ton intervention c'est quoi ?
Qu'on se prenne la gueule autour d'un point sur lequel, visiblement, on n'a pas le même..... avis ?
Que moi aussi je fasse ma mijaurée puis que je te traite de con comme tu le fait ?
(ça va, t'es à l'aise comme mec toi Very Happy )

Ou alors, peut-être (et je dis bien "peut-être") qu'on peut simplement parler, donner son point de vue tranquillement sans agresser personne ni se prendre un procès d'intention au cul avec demande immédiate de chiffres et autres preuves de vérités absolues ?

D'autant que tu aurais plus vite fait de les filer tes chiffres, au moins ça ajouterait au débat et ça serait plus intéressant que ce simili discours choqué, quoi. En tous cas, moi ça m'intéresserait de savoir, voire d'apprendre. Mais apparemment.... c'était pas le but de ton intervention Wink

Dernière édition par NinjaStorm le Mer 9 Nov - 14:14, édité 1 fois

628Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 14:13

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

NinjaStorm a écrit:
[...]Et concrètement, ils nous le font depuis (au moins) la Wii, en passant par toutes les machines de salon ou portable suivantes, ou les amiibos[...]
C'est un avis un avis, ça ? Eh ben, je vais devoir changer de métier, parce que je ne comprends plus le français.

629Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 14:16

Invité

Invité
Et donc ?
Le débat ? L'échange d'opinion ?  Le rapport avec la choucroute sur la bêtise, la langue française ? Les chiffres ?

Ah ? On me dit que non dans l'oreillette....

Tiens sinon, en 1 seconde à l'arrache :

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Ruptur10

Alors soit les mecs sont vraiment des buses et ne sont pas fichus de tirer les conséquences de leurs précédents soucis (ce dont je doute.... bien qu'étant apparemment un Nintendo Hater ^^), soit c'est totalement voulu/attendu/organisé.
Et à moins de ne jamais avoir fait de com/marketing/vente, c'est précisément une des méthodes applicable. Mais bon... fantasmes... vérités... toussa toussa.

Dernière édition par NinjaStorm le Mer 9 Nov - 14:24, édité 2 fois

630Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 14:19

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai pratiquement terminé une faim de loup donc j'ai été faire un petit tour ce matin vu que j'ai un peu de temps à tuer en ce moment et je me suis trouvé Medievil sur ps1 pour 4 euros, il manque la jaquette arrière mais sinon il est complet et à ce prix là de toute manière, je ne vais pas faire mon difficile. Croyez le ou non, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire mais je sais qu'il a plutôt bonne réputation le bougre.

631Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 14:23

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

C'est vraiment un dialogue de sourd... Ça fait 10 ans que je bosse pour Nintendo ; que je bosse, hein, je suis pas marié avec, que les gens aiment ou détestent la boîte, je m'en fous royalement.

Mais quand on dit que Nintendo fait de la rétention de stock, c'est pas un avis, c'est un mensonge. Et ça concerne mon boulot quotidien. Après si tu choisis de ne pas croire quelqu'un qui a les mains dans le cambouis, grand bien te fasse, je n'ai rien de plus à dire.

EDIT:
Jamais au grand jamais je n'ai dit qu'il n'y avait pas eu de ruptures de stock. Ce que j'ai dit c'est qu'elles n'ont pas été organisés, mais subies.

Dernière édition par Cucurbitacée le Mer 9 Nov - 14:24, édité 1 fois

632Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 14:23

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cucu' sait comment ça se passe et vous explique le processus. De quoi faudrait-il débattre ?

On peut aussi faire un débat entre ceux qui savent que 2 + 2 = 4 et ceux qui pensent que 2 + 2 = 5 si vous voulez, ça n'aura pas grand intérêt, mais c'est possible Vos derniers arrivages !  - Page 26 1501474694

633Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 14:26

Invité

Invité
Ah bah s'il SAIT !
OK, my fault, je savais pas qu'il SAVAIT, du coup ça change tout Vos derniers arrivages !  - Page 26 3827031138

Ah ah, moi en ce moment on peut dire que, par extension, je bosse pour Ubisoft, j'ai un pote chez Bethesda et d'autres ici ou là un peu partout, c'est pas pour autant que je SAIS.
T'es dans la prod' des consoles ?
Tu fais dans la gestion des approvisionnements logistique au moment des lancements en lien avec les directives marketing ?
Parce que bon, à ce tarif là le veilleur de nuit d'un hangar affilié près de Kyoto sait aussi hein ^^

Dernière édition par NinjaStorm le Mer 9 Nov - 14:29, édité 1 fois

634Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 14:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Évidemment qu'il en sait plus que toi sur les affaires internes de Nintendo. Donc tais-toi et écoute, et au passage remercie-le de t'avoir instruit Wink

635Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 14:30

Invité

Invité
He-men
Spoiler:

Euh... Amen ! ! Wink

636Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 14:30

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

fafnir a écrit:J'ai pratiquement terminé une faim de loup donc j'ai été faire un petit tour ce matin vu que j'ai un peu de temps à tuer en ce moment et je me suis trouvé Medievil sur ps1 pour 4 euros, il manque la jaquette arrière mais sinon il est complet et à ce prix là de toute manière, je ne vais pas faire mon difficile. Croyez le ou non, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire mais je sais qu'il a plutôt bonne réputation le bougre.

Un de mes premier jeux ps1. Je l'avais adoré tu va voir il est pas si facile que ça Wink

637Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 14:34

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Peut-être n'étais-tu pas encore membre quand je me suis inscrit, si c'est le cas. Je vais te la faire courte :

"Salut, mon pseudo c'est Cucurbitacée et je suis "Senior QA Localisation" chez Nintendo of Europe, HerrioStrasse 4, 60528 Frankfurt Am Main".

Et si tu me crois pas, eh bien, grand bien te fasse.

638Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 14:35

fafnir

fafnir
Je vais voir ça, c'est le prochain jeu que je vais me faire Wink Ah oui, j'ai abandonné Astérix et Obélix XXL aussi.  Sur la durée, je trouve qu'il ne fait pas tant que ça le taf et je m'ennuyais pas mal Sad

639Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 15:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Ninjastorm , je te confirme pour cucurubitace , il bosse bien chez Nintendo. Et nous a même gratifié de ses bonnes gràces et générosité et de bonne info . Grand merci encore pour bien des choses Cucu Wink

Dernier colis reçu deux collectors, celui de Valkyrie dive sur Vita (au passage le jeu est sympathique) et Gal Gun (que j'avais déjà finis et qui est malheureusement le seul rail shooter de la Vita)

640Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 17:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
WOUHOU !!!!
Mon nouveau petit trésor enfin arrivé aujourd'hui Vos derniers arrivages !  - Page 26 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 26 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 26 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 26 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 26 20161111

Oh que c'est boooooonnnnnn !!!!

http://www.dg2s.fr

641Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 17:29

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ah bah enfin des arrivages? C'est quoi comme style de jeu?

http://jeuxcollector.fr/

642Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 17:33

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
En fait c'est un jeu qui reprend l'arc narratif de Greed Island dans Hunter X Hunter, cet arc est pour moi d'ailleurs le meilleur arc de la série et c'est axé sur des combats de cartes. Du coup ce jeu est un mix entre un RPG et un board card game.

Et putain qu'il est beau !!!!!! Vos derniers arrivages !  - Page 26 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 26 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 26 3593322208

643Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 17:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Résumé : c'est un jeu pour fanboy injouable pour un non-japanisant qui coûte une blinde mais qu'il a raclé pas cher. Vos derniers arrivages !  - Page 26 4186804625

http://paderetro.com/

644Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 17:35

Invité

Invité
Racflé ou romé? Vos derniers arrivages !  - Page 26 3856250453

645Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 17:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Saaallllllooooooooppppppeeeeeeuuuuhhhh !!!

Mais tellement vrai Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

Par contre il peut se jouer pour un non japonisant en faisant du try and error Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

646Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 18:17

Segata

Segata
Possédé du Pad

Un peu de vita today
C est du rapide 2 jours Very Happy
Vos derniers arrivages !  - Page 26 867684image502

647Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 19:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Trouvé oú le Collector Yomawari ?

648Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 19:08

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafnir a écrit:J'ai pratiquement terminé une faim de loup donc j'ai été faire un petit tour ce matin vu que j'ai un peu de temps à tuer en ce moment et je me suis trouvé Medievil sur ps1 pour 4 euros, il manque la jaquette arrière mais sinon il est complet et à ce prix là de toute manière, je ne vais pas faire mon difficile. Croyez le ou non, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire mais je sais qu'il a plutôt bonne réputation le bougre.

Medievil, c'est juste une tuerie de la PS1. Tu vas te régaler. Le 2 est très bon aussi mais a une ambiance un peu moins prenante et quelque s niveaux qui ont de mauvaises idées de gameplay.
Et si tu peux, fais aussi le Medievil Resurrection sur PSP. La bande-son est MONUMENTALE !

649Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 19:15

fafnir

fafnir
Malheureusement je n'ai plus de psp. A l'occasion, si j'en trouve une à bon prix mais c'est vrai que ce n'est pas du tout dans mes priorités en ce moment. Par contre, si le premier me plait, c'est clair que je vais me tourner vers la suite sans trop me faire demander Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

Mais je pense qu'il va me plaire, je connais quand même un peu le jeu ne serait-ce que visuellement, son ambiance et le principe. Très content de cette trouvaille inespérée en tout cas ! Hâte de commencer Thumright

650Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 19:21

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah au fait, qu'as-tu alors pensé de Une faim de loup ?

651Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 19:38

fafnir

fafnir
Vraiment top. Si ce n'est la camera parfois vraiment chiante, c'est vraiment une mine de bonnes idées. Il parvient plutôt bien à se renouveler, il y a par moment un bon challenge pour résoudre certains puzzles/énigmes et l'univers est vraiment très bien respecté. avec l'humour qui fait mouche chez moi ayant grandi en partie avec "ça cartoon" ^^

Je recommande chaudement !

ps : l'utilisation des objets est toujours très bien pensée aussi. Par exemple, les légumes avec l'indicateur qui permet de bien voir si ils sont positionner à la bonne distance pour permettre de faire un chemin en les espaçant les uns des autres. Tout con mais ça permet de bien fluidifier les actions en évitant d'en placer un trop loin pour l'IA du mouton et le voir ne pas suivre le chemin souhaité. L’élastique aussi qui autorise d'utiliser d'autres objets même pendant l'utilisation ce qui permet d'augmenter les possibilités.

Dernière édition par fafnir le Mer 9 Nov - 20:42, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant