MATTERFALL, par les papas de RESOGUN. Ça sort début août, avec une édition physique en Asie only.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
452 Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 27 Juil - 14:08
CTJ
Limbo Hater
Je en connaissais pas cette série donc je débarque après la bataille mais je trouve ça pas mal du tout !
454 Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 27 Juil - 17:46
Junkers
Diamond Dog
Le très bon et très fun Just Cause 3 sera l'un des "jeux du mois" ce mois d'août (à télécharger gratuitement donc, si je suis pas à côté de la plaque)
455 Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 27 Juil - 19:04
Alto
Dieu de la cartouche
Oui, en étant abonné PS+ !
457 Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 27 Juil - 19:09
Alto
Dieu de la cartouche
Je le dis au cas où, tout le monde ne l'est pas (moi, par exemple )
458 Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 27 Juil - 19:12
Junkers
Diamond Dog
Parmi les jeux de juillet : Until Dawn, mais j'ai peur qu'il me fasse flipper
459 Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 27 Juil - 19:15
Alto
Dieu de la cartouche
Boah... t'as juste un jump scare toutes les demi-heures, en gros
460 Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 27 Juil - 20:10
CTJ
Limbo Hater
Oui, c'est pas à télécharger gratuitement. C'est inclus dans l'abonnement. C'est pas du tout pareil.
461 Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 27 Juil - 20:18
Junkers
Diamond Dog
Les "jeux du mois" ont toujours été réservés aux comptes PSN+ oui, je pensais pas utile de le préciser.
462 Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 27 Juil - 20:41
gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:Parmi les jeux de juillet : Until Dawn, mais j'ai peur qu'il me fasse flipper
@CTJ bis
Je ne savais pas que tu étais une flipette aussi Junkers
463 Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 27 Juil - 21:40
Lechatperché
Maudit du Forum
J'avais pas vu celui là !! Putain mimi mathy et sa petite main !!CTJ a écrit:Je en connaissais pas cette série donc je débarque après la bataille mais je trouve ça pas mal du tout !
A l'origine c'est genre un pote qui vient dans "bloqués" et ils en ont fait une mini série tellement ça cartonnait qd Serge venait
464 Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 28 Juil - 9:01
CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Junkers a écrit:Parmi les jeux de juillet : Until Dawn, mais j'ai peur qu'il me fasse flipper
@CTJ bis
Je ne savais pas que tu étais une flipette aussi Junkers
Il a peur AVANT de lancer le jeu. Il a peur d'avoir peur ! C'est encore mieux
465 Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 28 Juil - 10:41
Junkers
Diamond Dog
Non mais à voir les images c'est pas du tout le genre de jeu fait pour moi (car j'aime pas les ambiances pesantes, je joue pas à un jeu pour subir ça ^^), donc non je vois pas l'intérêt de le télécharger, l'installer etc. dans mon cas
468 Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 28 Juil - 11:53
gatsuforever
Adorateur du Pal
@Junkers l'homme qui a peur d'avoir peur avant d'avoir peur ^^ bien vu @CTJ
Faudrait que je retrouve la phrase culte de CTJ , qui il a dit un jour. Je ne joue pas à Project Zéro car j'ai peur ^^ . Ton bînome le grand @alto est plus vaillant ^^ , il n'a pas eu peur de se retrouver les yeux masqué chez moi à jouer à Until dawn Rush and blood sur le VR
J'adore jouer aux jeux gore ou jeux d'épouvante la nuit seul dans le noir , d'ailleurs @oli tu en avais parlé il y a un moment. J'ai récupéré Percéption; je regrette qu'il ne se joue pas en Vr car c'est typiquement le genre de jeux fait pour ça avec un bon casque vissé sur la tête.
HS: Quelqu'un a changé son disque dur de ps4? La mienne commence a ramer à mort (voir avec @alto) pour qu'un disque dur soit reconnu faut attendre presque bien plus que 10 minutes...
Ma console est la 1ère série disque 250go (en gros de la merde) , et j'ai deux disque dur externe relié, un de 3 To et un autre de 4To... et j'aimerai tout centraliser pour éviter un max de temps d'attente et un branchement permanent des deux disques durs...
Faudrait que je retrouve la phrase culte de CTJ , qui il a dit un jour. Je ne joue pas à Project Zéro car j'ai peur ^^ . Ton bînome le grand @alto est plus vaillant ^^ , il n'a pas eu peur de se retrouver les yeux masqué chez moi à jouer à Until dawn Rush and blood sur le VR
J'adore jouer aux jeux gore ou jeux d'épouvante la nuit seul dans le noir , d'ailleurs @oli tu en avais parlé il y a un moment. J'ai récupéré Percéption; je regrette qu'il ne se joue pas en Vr car c'est typiquement le genre de jeux fait pour ça avec un bon casque vissé sur la tête.
HS: Quelqu'un a changé son disque dur de ps4? La mienne commence a ramer à mort (voir avec @alto) pour qu'un disque dur soit reconnu faut attendre presque bien plus que 10 minutes...
Ma console est la 1ère série disque 250go (en gros de la merde) , et j'ai deux disque dur externe relié, un de 3 To et un autre de 4To... et j'aimerai tout centraliser pour éviter un max de temps d'attente et un branchement permanent des deux disques durs...
469 Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 28 Juil - 13:30
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Le prix du PS Plus augmente à partir du 31 août.
59.99€ l'année, 24.99€ le trimestre, 7.99 le mois. L'étrange, c'est que 3x 1 mois va devenir moins cher que le trimestre.
59.99€ l'année, 24.99€ le trimestre, 7.99 le mois. L'étrange, c'est que 3x 1 mois va devenir moins cher que le trimestre.
470 Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 28 Juil - 13:36
Fellock
Maudit du Forum
Et, bien entendu, pas de nouveaux services pour justifier une augmentation pareille. Sur l7année, ça fait quand même 20 % plus cher.
471 Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 28 Juil - 14:07
Oli
Cerbère de la Manette
gatsuforever a écrit: d'ailleurs @oli tu en avais parlé il y a un moment. J'ai récupéré Percéption; je regrette qu'il ne se joue pas en Vr car c'est typiquement le genre de jeux fait pour ça avec un bon casque vissé sur la tête. .
Il est bien alors ? N'hésite pas à poster dans le topic du jeu.
Moi j'attends. Version boîte ou rien.
ange_dechu_lucifer a écrit:Le prix du PS Plus augmente à partir du 31 août.
Euh... Comment dire ? Qu'ils aillent se faire... cuire un œuf ! Tous. Nintendo, Sony, Microsoft. Même si Microsoft semble être le moins mauvais de la bande en la matière. Hors de question que je paie ne serait-ce qu'un euro pour ça.
472 Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 28 Juil - 14:14
Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Le prix du PS Plus augmente à partir du 31 août.
60 balles, ça commence à faire lourd !
473 Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 28 Juil - 14:42
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Ce vole, mais bon je suis sûr que si MS et Sony se mettaient d'accord sur un tarif annuel à 100€, les gens payeraient toujours car l'online est à présent trop important et que le PC fait encore trop peur aux joueurs.
474 Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 28 Juil - 15:22
CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:L'étrange, c'est que 3x 1 mois va devenir moins cher que le trimestre.
C'est ce que je me suis dit aussi. C'est assez dingue oO
475 Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 28 Juil - 15:35
Lechatperché
Maudit du Forum
Sur les sites pro MS ça commence à troller ! Ça risque de servir de point d'appui à MS pour dire que c'est mieux chez eux...
Vous savez ce qu'il vous reste à faire : acheter 2 ou 3 ans de ps+ à l'avance avant la hausse de prix
Vous savez ce qu'il vous reste à faire : acheter 2 ou 3 ans de ps+ à l'avance avant la hausse de prix
476 Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 30 Juil - 1:57
ange_dechu_lucifer
Administrateur
J'me suis commandé ce jeu
Je connais pas la licence Commandos, mais y parait que c'est un Commandos-like. C'est de la tactique en temps réel. Très bien noté, l'univers (Japon médiéval) me plait, il parait qu'il se laisse pas faire (dur quoi) mais se surmonte en s'acharnant un peu, nickel.
Y'a doublages japonais ou anglais, et textes en FR. Il vient juste de sortir.
Je connais pas la licence Commandos, mais y parait que c'est un Commandos-like. C'est de la tactique en temps réel. Très bien noté, l'univers (Japon médiéval) me plait, il parait qu'il se laisse pas faire (dur quoi) mais se surmonte en s'acharnant un peu, nickel.
Y'a doublages japonais ou anglais, et textes en FR. Il vient juste de sortir.