Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 25 Aoû - 12:36

Battosai14


Nintenwhore
Lechatperché a écrit:
Et sur Vita aussi !!  Le topic officiel de la PS4 - Page 23 3593322208

Ok.... Pour Noel je veux une PSVita j'ai bien fait de chier sur la Zvitch et de continuer Le topic officiel de la PS4 - Page 23 4257297559 Le topic officiel de la PS4 - Page 23 4257297559 Le topic officiel de la PS4 - Page 23 4257297559

http://www.dg2s.fr

552Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 25 Aoû - 12:51

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Et personne ne parle de KNACK 2 ?!  Le topic officiel de la PS4 - Page 23 1501474694  Il sort dans quelques jours dans le monde entier - et le monde entier s'en fout Le topic officiel de la PS4 - Page 23 1501474694 Enfin au Japon il faudra attendre plus longtemps, comme toujours.

https://jeux.dokokade.net/

553Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 25 Aoû - 14:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le jeu est déjà dispo à moins de 35euros chez nous, donc je pense qu'il a du faire un bide, et commercialement parlant on en a presque pas entendu parlé...

On en parlait avec @junkers il y a quelques jours. Quelqu'un a t'il déjà partager un jeu avec la fonction "share" ? Ca se passe comment? Le second joueur à un écran indépendant du joueur partageant le jeu (surtout pour les fps) ou bien ça ne fonctionne qu'avec des jeux multi sur le même écran? La seconde personne doit elle être abonné psn+ ?
Car du coup vu le nombre de jeux que j'ai je pourrai partager les jeux en multi surtout les nouveautés . Là j'ai déjà crée un compte twitch mais bon je vois pas trop l'interet de montrer aux autres comment on joue... à moins que certains veulent le gameplay de certains jeux.

554Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 25 Aoû - 14:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Petites news :
- Amazon envoie Whiteday depuis hier. (content)
- Micromania envoie Velocity 2X depuis hier. (content)
- Cities Skyline n'est toujours pas sorti officiellement en France. C'en est dingue, vu qu'amazon le prévoit pour septembre ou octobre, ils savent pas. Tous les vendeurs FR qui en vendent ont en fait la version UK. Et comme le jeu est buggué (au niveau de la sauvegarde, super critique pour un city builder je trouve) vaut mieux le laisser de côté quelques mois le temps que les majs stabilisatrices arrivent.

http://paderetro.com/

555Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 25 Aoû - 15:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'attends le paranormal activity Vr en version boite (je l'attends même avec beaucoup d'impatience).
Je me demande si White day sera compatible Vr ca pourrait être pas mal pour ce jeu d'horreur.

556Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 30 Aoû - 19:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez, petit compte-rendu des jeux tâtés sur PS4 récemment :

Yesterday Origins : Point & Click sympathique. L'Univers alchimique/historique alterné à l'époque actuelle est son plus, mais il est pas exceptionnel non plus. On passe quand même un bon moment. à moins de 15€, c'est cool. Doublage et textes FR.

Abzû : Pas mal du tout pour un jeu contemplatif (j'suis pas fan du genre, genre Journey, bof). On va dire que c'est l'univers aquatique qui m'a fortement aidé à l'apprécier (dès que y'a de l'animalier ça ne peut que me titiller). Sinon, il a le défaut du genre : très court (3h à tout casser, p'têt 1 ou 2h de plus si tu veux tout trouver). Il vaut pas les 20€ demandés à sa sortie par contre, plutôt 10. Textes FR.

Shadow Tactics : j'en ai déjà parlé de ci de là, mais je vais juste redire qu'il déchire et qu'il a tout pour lui, mais faut être patient, il est pas facile. Il vaut largement les 40€ de sa sortie (il en vaudrait 60 sans problème). Doublages ENG ou JP et textes FR.

The Talos Principle : Franchement, je m'attendais à vachement moins bien. Si vous cherchez un jeu d'action/réflexion dans un univers mi-apocalypse mi-civilisation avec fil rouge "qui suis-je ?", prenez. Ou un jeu d'action/réflexion tout court d'ailleurs, on se laisse entraîner tout seul par l'univers. Il ne vaut pas les 40€ demandés à sa sortie, mais à 20/30€, oui. Doublage et textes FR.

WhiteDay : Un bon vieux Survival Horror comme ça me manquait. J'aime beaucoup. Varié, plein de trucs à trouver et/ou assembler (pour les énigmes), un bon esprit à la Resident Evil (les 2 premiers), tout bon pour moi. Il vaut largement ses 25€ de sortie. Doubles ENG ou KO et textes FR.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 30 Aoû - 19:40, édité 3 fois

http://paderetro.com/

557Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 30 Aoû - 19:33

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'avais regardé un pote qui faisait le Whie day original avec traduction (foireuse). J'ai bien rigolé mais du coup, ce remake me fait envie. Pas trop casse pieds le concierge ? Il était beaucoup trop présent dans l'original . Un clock tower puissance 10 ^^

558Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 30 Aoû - 19:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci Ange, j'aime bien ces petits compte-rendus

559Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 30 Aoû - 19:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafnir : Oh si, il est chiant le concierge, mais une fois que t'apprends à bien le contourner, ça va. C'est plus le fantôme de la nana qui te fonce dessus qui m'emmerde, perso. ^^

En tous cas, la traduction FR (car oui, il est traduit en FR, j'en ai profité pour rajouter les langues dans mon post du dessus pour tous les jeux) est très bonne. Mais on sent qu'il y a eu 2 équipes de trad : celle du menu de l'écran titre (l'une des pires trad FR qu'il m'ait été donné de voir, une honte) et celle de tout le reste du jeu (là on a l'une des meilleures). C'est étrange cette dichotomie.

@Junkers : De rien choupinou Le topic officiel de la PS4 - Page 23 4244696355

http://paderetro.com/

560Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 30 Aoû - 19:41

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Okey merci à toi Wink Je vais le prendre alors !

561Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 30 Aoû - 20:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Abzû : Pas mal du tout pour un jeu contemplatif (j'suis pas fan du genre, genre Journey, bof). On va dire que c'est l'univers aquatique qui m'a fortement aidé à l'apprécier (dès que y'a de l'animalier ça ne peut que me titiller). Sinon, il a le défaut du genre : très court (3h à tout casser, p'têt 1 ou 2h de plus si tu veux tout trouver). Il vaut pas les 20€ demandés à sa sortie par contre, plutôt 10. Textes FR.

Tu ne trouves pas dommage que ça ait l'air de raconter qqch ... mais en fait non ?

562Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 30 Aoû - 22:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le shadow tactics ne veut pas baisser Grrrr car il fait sacrément envie le bougre...

563Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 30 Aoû - 22:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@CTJ oh si, ça raconte un truc quand même, enfin, du moins, c'est ce que j'ai interprété de l'ensemble (vu qu'effectivement, rien ne se dit).

ne pas lire si on a pas fait Abzu !:

@gatsuforever : de toutes façons, même s'il était à 5€, t'y jouerais pas. Le topic officiel de la PS4 - Page 23 3856250453

Plus sérieusement, c'est un jeu à fort investissement de temps, c'est pas pour toi, c'est pas du jeu pop-corn. Même s'il vaut largement ses 40€.

Radin qui refuse de le payer au juste prix mais qui achèterait un collector metroid 2 150€ si il le pouvait. Voilà. Le topic officiel de la PS4 - Page 23 3856250453

http://paderetro.com/

564Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 31 Aoû - 0:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
gatsuforever a écrit:Le shadow tactics ne veut pas baisser Grrrr car il fait sacrément envie le bougre...

J'attends aussi une baisse de prix ^^ Mais il est encore assez récent.. J'image qu'il sera régulièrement en promo l'an prochain

565Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 31 Aoû - 5:16

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Flying Power Disc/Windjammers est sorti il y a quelques jours.
Je pense que je me le prendrai dans les semaines qui viennent…

566Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 31 Aoû - 20:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je me demandais, comment ça se passe si je remplace ma PS4 par une nouvelle ? Je suppose que je pourrai récupérer tous mes jeux en me connectant à mon compte, mais comment faire pour récupérer les sauvegardes ? Je dois forcément utiliser un disque dur pour les transférer ?

567Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 31 Aoû - 21:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si tu es abonné PS+, tu as tes saves sur le cloud normalement.

Moi je ne le suis pas et elles n'y sont pas Sad

Ce qui fait que je suis niveau 150 sur DriveClub mais sans rien de débloqué, c'est très bizarre Le topic officiel de la PS4 - Page 23 506850652

568Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 31 Aoû - 22:20

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En passant de ma ps4 fat à ma slim, j'avais fais une copie des save que je voulais conserver et dans la nouvelle console j'ai utilisé le code ps+ de 48h pour les récupérer. Par contre il faut mettre la galette de chaque jeu dont on veux récupérer la save sinon on ne peux pas l'importer.

569Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 31 Aoû - 22:37

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci à vous deux Wink

570Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 2 Sep - 15:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour info, le Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Legacy sorti il y a quelques jours contient la trilogie sur 1 galette + le 4 "Road to Boruto" (avec DLCs je suppose pour avoir un sous-titre) sur une seconde galette. Pour 10 balles de plus que le 4 "Road to Boruto" seul.

Je connais pas du tout la licence, mais comme j'ai galéré à avoir cette info simple qui saute tout sauf aux yeux (un max pré-listaient que cette édition legacy était uniquement la trilogie), ceux qui aiment, profitez.

http://paderetro.com/

571Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 5 Sep - 12:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je suis sur Alien : Isolation ces temps-ci. Ma foi, il est bien bon : Un savant mélange entre infiltration, exploration et survival horror, nickel.

C'était mon cadeau du Paderetrokado de l'année dernière (merci mon ninjouilles Le topic officiel de la PS4 - Page 23 3593322208 ). Juste con que le dlc pour jouer avec Ripley (la mère, donc Sigourney Weaver) avait dépassé la date. Ces enfoirés, n'empêche, avec leurs bons de DLCs à DLC. Passé 1 an et quelques, pouf ! tu te démerdes.

http://paderetro.com/

572Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 5 Sep - 17:21

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est un bon jeu ce Alien. Malheureusement, je trouve qu'il ne tient que moyennement sur la durée. Un peu trop long pour ce qu'il a à proposer.

Ca reste plutôt cool cependant Wink

573Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 5 Sep - 18:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Petite découverte d'un jeu qui a l'air sympatoche.

Matterfall

Un jeu plateforme action bien punchy.
19,99€ sur Amazon.

Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Matter10

574Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 6 Sep - 3:58

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Petite découverte d'un jeu qui a l'air sympatoche.

Matterfall


J'en avais parlé en juillet dans ce même topic. Ça n'a pas eu l'air d'intéresser grand monde. Et c'est bien dommage car l'équipe derrière ce jeu, c'est pas n'importe qui (RESOGUN, etc.). MATTERFALL a été pas trop mal accueilli par la presse mondiale, mais pas comme un super jeu. Au mieux comme un "bon" titre. La palme de la critique bancale (je pense) revenant à jeuxvideocom, qui clôt son texte sur un : "Sans être mauvais, il n'atteint pas l'excellence d'un Contra (Probotector chez nous) ou d'un Metroid."

Alors que visiblement, MATTERFALL est davantage un shooter à tendance scoring avec combos. Ce que ne sont ni CONTRA, ni METROID.

Mais je peux me tromper. Je n'ai pas encore pris le jeu. L'un de mes amis n'arrête pas de m'en dire du bien en tous les cas. MATTERFALL est sur ma wishlist de septembre - mais avec L'ABBAYE DES MORTS, mon planning risque d'être bouleversé.

Tu l'as pris Tetsuo ?

https://jeux.dokokade.net/

575Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 6 Sep - 7:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@oli : j'ai pri aussi j'ai vu les scène de gameplay je me suis dit que c'est pour moi t di, mais en ce moment temps de jeux divisé aeux voir 3 donc temps conscacré à et Yakuza 5 et Valkyrie drive me prennnent tout trois mon temps/

576Le topic officiel de la PS4 - Page 23 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 6 Sep - 9:00

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Prend tes cachetons gatsu (ou arrête les), on comprend presque rien à tes phrases Le topic officiel de la PS4 - Page 23 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum