Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 6 Sep - 9:00

wiiwii007


Maudit du Forum

Prend tes cachetons gatsu (ou arrête les), on comprend presque rien à tes phrases Le topic officiel de la PS4 - Page 24 3856250453

577Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 6 Sep - 10:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oli a écrit:
tetsuoshima a écrit:Petite découverte d'un jeu qui a l'air sympatoche.

Matterfall


Tu l'as pris Tetsuo ?

Pas encore non. Mais je vais le prendre oui.

578Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 6 Sep - 11:26

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

OK. Moi aussi mais je ne sais pas quand. J'ai l'impression qu'il n'a pas été jugé à sa juste valeur par les sites de tests. On verra bien...

https://jeux.dokokade.net/

579Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 6 Sep - 11:27

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oli a écrit:
tetsuoshima a écrit:Petite découverte d'un jeu qui a l'air sympatoche.

Matterfall


J'en avais parlé en juillet dans ce même topic. Ça n'a pas eu l'air d'intéresser grand monde.

J'avais vu, ça avait retenu mon intérêt d'ailleurs ^^
J'avais juste pas réagi. Je trouve ça sympa mais ça ne m'attire pas assez pour me faire débourser 20 euros, je le prendrai peut-être à l'occasion de "réductions numériques".

580Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 6 Sep - 11:35

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon alors le premier qui y joue, crée le topic Very Happy

https://jeux.dokokade.net/

581Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 6 Sep - 12:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Prescr10

582Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 6 Sep - 15:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
wiiwii007 a écrit:Prend tes cachetons gatsu (ou arrête les), on comprend presque rien à tes phrases Le topic officiel de la PS4 - Page 24 3856250453

Oh zut j'étais trop défoncé en effet Le topic officiel de la PS4 - Page 24 4257297559 Le topic officiel de la PS4 - Page 24 4257297559 Le topic officiel de la PS4 - Page 24 3827031138 Le topic officiel de la PS4 - Page 24 3827031138

583Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 11 Sep - 12:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quelqu'un a un conseil pour améliorer la qualité de l'image quand on stream depuis la PS4 sur son ordi ? J'ai essayé ce weekend et par moment c'était vraiment terrible (on aurait dit une vieille vidéo Youtube en 120p), pourtant la console n'était qu'à quelques mètres.
Et est-ce la même chose quand on streame vers une PS Vita ?

584Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 11 Sep - 16:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est de la merde leur remote play PC. (Contrairement à celui de la Xbox One qui marche du feu de dieu)
C'est un peu mieux sur une PSvita mais le problème c'est que t'as pas les gâchettes L2+R2 sur la Vita.
Les gâchettes L2+R2 sont sur le pavé tactile arrière, donc tactiles, donc c'est de la merde.
J'ai une coque acheté en import jap qui a des gâchettes normales. Mais ça coûtait 40 balles quoi.

585Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 11 Sep - 16:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oh ok, merci Tetsuo. Dommage, ça aurait pu être très pratique Sad

586Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 14 Sep - 10:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est la fête des reliftings ^^

Dragon's Crown annoncé pour la PS4 : https://twitter.com/damonx/status/908234263270653952

http://paderetro.com/

587Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 14 Sep - 10:41

Invité

avatar
Invité
Mouai bof... Très très bon jeu qui fait que pour les retardataires c'est un must have mais sinon ?

J'attends toujours un éventuel Raiden V PAL sinon.
Quoiqu'il en soit, pour qui veut suivre toutes les sorties, faut avoir un banquier et une femme compréhensifs ^^"

588Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 14 Sep - 10:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Putain, c'est clair : Suffit de regarder les sorties à venir sur 3 mois d'Amazon, juste tu pleures.... pourtant il en manque plein.

http://paderetro.com/

589Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 14 Sep - 10:48

Invité

avatar
Invité
Allez, on dit que tu tentes le FullSet PS4 ? Very Happy

590Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 14 Sep - 10:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est un fullset qui se rêve même pas. Le topic officiel de la PS4 - Page 24 1501474694

http://paderetro.com/

591Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 14 Sep - 11:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu reçois quand Fallout 4 Ange ? Tu prévois de le faire dès sa réception ?

592Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 14 Sep - 11:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben j'voudrais bien qu'il soit précommandable sur des sites FR en fait. Vu qu'il est censé sortir à la fin du mois, c'est bizarre de pas voir de préco amazon.

http://paderetro.com/

593Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 14 Sep - 11:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sinon, côté Cities Skylines ça se passe beaucoup mieux après ma déconvenue.

rappel des faits:

N'empêche, j'ai pexé après cette partie test, mais de nouveaux problèmes surgissent, comme la gestion de la circulation routière, chaud chaud quand on atteint les 30 000 habitants, même si j'avais bien prévu l'emplacement des autoroutes. Les gens veulent vraiment naviguer de partout dans la ville, ils se contentent pas du taf et/ou des commerces près de chez eux les brigands. Donc faut vraiment prévoir aussi en global, et pas qu'en quartier par quartier. Le topic officiel de la PS4 - Page 24 4257297559

En tous cas, je me régale, ça me manquait beaucoup les City Builders. Le topic officiel de la PS4 - Page 24 2574002215



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 14 Sep - 11:59, édité 1 fois

http://paderetro.com/

594Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 14 Sep - 11:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben c'est pas une exclu micromania pour le marché FR ?

Je vais le prendre le Skyline



Dernière édition par Junkers le Jeu 14 Sep - 12:00, édité 1 fois

595Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 14 Sep - 11:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@junkers oh merde j'avais oublié. Le topic officiel de la PS4 - Page 24 1501474694

http://paderetro.com/

596Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 14 Sep - 12:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour les city builders y a aussi le Tropico 5 qui est très bon Wink

597Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 17 Sep - 2:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, session courte de Night Trap ce soir. ^^

Je l'avais jamais fait, et j'avoue que ce remaster de 2017 est pas mal du tout. En tous cas, moi j'aime bien. Il y a quelques petites choses à savoir toutefois :
- Le jeu est en français. Faut aller dans les options, et appuyer sur triangle pour passer en FR. Et ne soyez pas déçus en voyant que le briefing se fait en anglais, tout le reste est doublé en FR. Contrairement à Square sur le remake de Kingdom Hearts qui a fait la grosse feignasse à mettre tout en anglais parce qu'ils ont inséré 4 pauvres scènes inédites et qu'ils ont eu la flemme de payer des doubleurs - alors dans leur logique naze on fait tout en anglais, DTC les voix disney FR - là ce ne sont que les scènes coupées rajoutées (et donc jamais doublées à l'époque) qui sont en anglais. Et qu'est-ce qu'il envoie du pâté ce doublage FR tellement il est mauvais, ohohoh, + 10 points de kitsch, c'est un régal. A noter qu'il n'y a que le FR et l'anglais de dispo, qu'est-ce que c'est bon d'être des privilégiés.
- Ils ont pas été radins avec le contenu supplémentaire. On a 4 interfaces différentes (2017 + 3 des Nineties), le choix entre affichage temps réel ou pas sur les 6 mini caméras (fort pratique), du making of et tout le tralala. Le remaster est plutôt joli aussi, même si l'image affichée reste en 4/3.
- Côté jeu, c'est quand même un FMV évolué. ça reste basique pour du JV, certes, mais rien que le fait de choisir le point de vue parmi 6 (les caméras) en plus "d'agir" (le côté FMV), c'est quand même une belle différence. Et ça rajoute une grosse partie "être là au bon moment" (pour piéger les Augers et avoir le bon code couleur pour les pièges).
- Il est loin d'être vite bouclé. Le full run se fait en environ 25 minutes, mais ne croyez pas le faire du premier coup. J'ai pas dépassé les 13 minutes en 4 tentatives, sachant que les 8 premières minutes se passent quoiqu'il arrive. Pis y'a toutes les scènes et fins différentes à débloquer. Y'a de quoi s'occuper un bon bout de temps. ^^

Bref, pas déçu. Le topic officiel de la PS4 - Page 24 2574002215

http://paderetro.com/

598Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 18 Sep - 10:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les gars, y s'en branlent de ce que je dis. Le topic officiel de la PS4 - Page 24 3856250453

http://paderetro.com/

599Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 18 Sep - 10:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pas du tout ^^ Mais perso c'est pas le genre de jeu qui me tente ^^

600Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 18 Sep - 11:01

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je l'ai finis hier avec ma copine night trap! On a fait 5 run sans soluce mais c'est carrément chaud d'atteindre le check point qui est à 13 ou 14 minutes... donc je me suis mis en mode gros lâche et j'ai dégainé le walktrough!

Sinon c'est vraiment du gros nanard qui tâche! On atteint pas la cultitude d'un film comme les aventures de Riki oh (en même temps celui là c'est l'everest du nanard) mais franchement ça passe comme une lettre à la poste Le topic officiel de la PS4 - Page 24 4257297559
Les ninja vampires boiteux sont terribles et puis il y a quand même pas mal de challenge dans les timing même si forcément le gameplay est hyper limité.
En tout cas on ne se fout pas de la gueule du monde avec cette édition!  Il y a effectivement du contenu bonus super sympa et qui apporte du plus au contexte de la création du jeu et puis le remaster des vidéo est très appréciable. Bref j'ai passé un bon moment et je me vois bien le ressortir avec des potes pour faire quelques runs.

Sinon niveau passage cultes surtout grace à la vf, pense à moi avec la scène ou pascal legitimus sort de sa voiture en chemise des îles Le topic officiel de la PS4 - Page 24 4257297559

601Le topic officiel de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 18 Sep - 11:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'vais essayer de débloquer toutes les scènes pour les regarder ensuite tranquillement dans le théatre. Je sais pas combien de temps il faut les zyeuter ingame pour les débloquer par contre, mais ça semble être long (90% minimum je dirais). Con que juste passer dessus suffise pas.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum