Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 22 Sep - 15:16

ange_dechu_lucifer


Administrateur

@fafnir y'a @ninjastorm qui est un bon client de la licence aussi. ^^

Je sais pas pour lui, mais moi j'me régale tout seul, j'ai très peu fait d'online (genre 2h ou 3, juste pour chopper de bons gros guns). Aucune idée du nombre de missions de celui là, mais l'opus Vita en avait un peu plus de 70 (ou 80 ? je sais plus), et rien que les faire une fois ça prend pas mal de temps.

@fafy j't'aime plus toi. Le topic officiel de la PS4 - Page 26 3856250453

http://paderetro.com/

627Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 22 Sep - 16:22

Invité

avatar
Invité
J'y ai surtout joué en coop à 2 en splitscreen. C'est génial ^^
En tous cas, ton premier EDF sera genial.
Le gros hic de cette licence c'est que si t'en a fait 1, alors ils sont tous identiques à 90%, que ce soit les missions, les persos ou le bestiaire. C'est vraiment le gros reproche que je fais à cette licence, alors même que créer 5 ou 6 nouveaux ennemis a chaque nouveau jeu n'est pourtant pas compliqué vu le rendu final.
Idem ça manque de Boss, hormis l'espèce de Godzilla et le vaisseau mère limite.
Dans celui ci j'ai quand même peur qu'on ait vu toutes les nouveautés dans le trailer déjà (grenouilles, robots et ptet 1 ou 2 autres boss qui ne seraient pas juste des skins)
Je croise les doigts, car éventuellement pour le faire à plusieurs ça peut me tenter Smile (préférence pour le couch coop toujours, sinon online)
On verra.
(le 4.1 finalement je l'ai zappé)

628Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 22 Sep - 16:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/716403/tgs-2017-gran-turismo-sport-tour-de-piste-avec-le-playstation-vr.htm

Un "reportage" de jv.com sur GT Sport. Le titre de la news est vraiment putaklik parce que appeler ça un reportage, c'est se foutre de la gueule du monde.

Mais bordel, COMMENT ce mec est devenu journaliste ? Le mec parle 2.30 face caméra et on apprend rien. Mais vraiment rien. Et puis la qualité de la vidéo... On dirait un ado qui lance son compte YouTube, sérieux... Il sait pas faire une phrase sans buter sur un mot et il a le vocabulaire d'un enfant de 6 ans... Mais au secours, quoi.

629Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 22 Sep - 16:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je pense surtout que ses employeurs lui ont demandé de faire rapidement un retour de son expérience au TGS et qu'il a dû faire ça en speed. Ils ont l'air assez chiants avec leurs employés maintenant.
De ce que j'ai vu de lui auparavant, c'est loin d'être un branquignol. Mais là effectivement il a l'air tout pressé et il mâche ses mots.

630Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 22 Sep - 18:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non mais surtout il est censé nous parler du jeu et on n'en sait pas plus avant qu'après. Les phrases du style "On sent bien les vibreurs", c'est abusé...

631Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 22 Sep - 19:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non mais surtout il est censé nous parler du jeu et on n'en sait pas plus avant qu'après.

Justement, vu le titre de la vidéo "Gran Turismo Sport, Tour de piste avec le PlayStation VR ", à mon avis il était simplement censé parler de son ressenti par rapport à la VR. Ils ont fait d'autres vidéos sur le jeu lui-même, en revanche.
Quoi qu'il en soit, même si les choix de JVC sont discutables, il fait juste ce qu'on lui demande de faire, je vois pas pourquoi on devrait s'acharner autant sur lui, le pauvre  Le topic officiel de la PS4 - Page 26 1501474694

632Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 22 Sep - 19:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Junkers a écrit: je vois pas pourquoi on devrait s'acharner autant sur lui, le pauvre  Le topic officiel de la PS4 - Page 26 1501474694

parce que c'est le portrait cracher de Morgane des wesh wesh du PlamaShow ??? Le topic officiel de la PS4 - Page 26 2574002215 Le topic officiel de la PS4 - Page 26 2574002215 Le topic officiel de la PS4 - Page 26 2574002215

http://www.dg2s.fr

633Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 22 Sep - 19:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Connais po ^^

634Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 22 Sep - 19:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Junkers a écrit:Connais po ^^

C'est cadeau Le topic officiel de la PS4 - Page 26 4257297559

Spoiler:

http://www.dg2s.fr

635Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 28 Sep - 16:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez, petit retour sur ma bonne surprise Cladun Returns : This is Sengoku !, qui semble être aux premiers abords un petit A-RPG de NIS... petit uniquement en apparence.

Il est touffu, un truc de malade.

Le point fort du titre, c'est l'organisation Lord/Vassal de votre petite équipe : 1 seul perso à l'écran, mais soutenu par son équipe dans une disposition nommée "Magic Circle" (tout bêtement un patron où tu poses tes persos, chacun pouvant avoir un certain nombre "d'équipement" à ajouter et qui se canalise sur le Lord qui est le seul à apparaître à l'écran). Plus on monte en niveau, plus le nombre de Magic Circles augmente (=permettent de poser plus de persos et d'équipement). Les caractéristiques qui augmentent ne sont pas les mêmes selon que l'on soit Lord (plutôt les HP et MP) ou Vassal (plutôt ATK/DEF/Autres). Et c'est vraiment la maitrise de cet aspect du gameplay qui te permet de finir l'histoire (pour commencer). Mais en fait de maîtrise, c'est surtout qu'il faut avoir la curiosité d'aller tester les magic circles débloqués à intervalle régulier (un peu comme le fait de pas rester sur son équipement de départ les niveaux avançant, rien de sorcier).

Concernant les persos, ils se créent level 1 (ou se récupèrent l'histoire avançant) et ont chacun une classe précise, certaines se débloquant ultérieurement (comme les Ninjas), et surtout on peut changer de classe quand on veut, sachant que plus on a un niveau élevé, plus les caractéristiques de transfert se retrouvent élevées. C'est toujours sympa de recommencer level 1 mais avec des HP à 200 au lieu de 20 (par exemple). ça fait très transmigration de Disgaea (pour ceux qui connaissent).

Y'a des niveaux de partout : 10 chapitres de 5 niveaux chacun d'histoire. ça c'est la base du jeu. En parrallèle, on trouve 10 chapitres de 5 niveaux chacun de niveaux EX, histoire de pas se retrouver trop à la rue côté niveaux et objets le scénario avançant. Et viennent popper, par la suite, les Rangeons (donjons à 100 étages avec portails bénéfiques ou maléfiques entre chaque étage réglant les niveaux des monstres/objets), les Trigeons (100 étages sur 3 tours Bon/neutre/démon, et on peut passer de l'une à l'autre suivant le portail employés), et les Death-Geons (ça commence avec des ennemis niveau 500...). Là c'est pour ceux qui veulent vraiment pousser le jeu à mort.

Pis y'a encore 40 milliard de trucs : les quêtes annexes (très importantes pour récupérer des armes déterminantes durant l'histoire, ça sera soit ça soit le fait d'avoir conservé un ancien magic circle qui bloquera l'avancée scénaristique), la custo de l'équipement (limite à mettre la caractéristique qu'on veut où on veut, à condition de les avoir récup'), la "construction de son chateau" (en gros des capacités supplémentaires et permanentes à son équipe, c'est marrant à faire), le multijoueur (un bâtiment du jeu y est d'ailleurs entièrement consacré), etc etc.

Et le truc cool, c'est que bien que j'ai dû en refroidir pas mal d'entre vous avec ce côté touffu, c'est que côté pratique, ben ça se digère tout seul. La partie histoire (qui dure dans les 25 heures en jouant peinard) se fait sans grosse difficulté. Donc pour les curieux, y'a rien de mortel. Et pour ceux qui veulent pousser le délire plus loin, y'a aussi (avec tous les donjons annexes et la custo poussée qui ne sont pas nécessaires à la première partie du jeu).

En fait, il me fait vraiment penser à Disgaea : L'histoire se fait tranquillement en pas trop de temps (20/30), mais les à côtés sont monstrueux (à coup de centaines d'heures).

Ha, et il est sorti sur PS4 (Physique Euro) et Vita (physique japon only, sinon démat'). A la vue du cadrage du perso (et l'impossibilité de reculer la caméra), ça se voit que le jeu a été calibré pour la Vita et pas la PS4.

Edit : p'tite vidéo au passage :


Et une dernière info : Sachez qu'on peut switcher la Bande-son de retro vers normal, et inversement. Ce qui est cool, 2 BO en 1. ^^

http://paderetro.com/

636Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 29 Sep - 1:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les mecs, y s'en branlent des bons jeux en fait. Le topic officiel de la PS4 - Page 26 3856250453

Et si je dis qu'il atomise purement et simplement (et en tous points) 3D Dot Game Heroes, ça parle mieux ? ^^

http://paderetro.com/

637Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 29 Sep - 11:04

Invité

avatar
Invité
Thanks pour la review.
C'était un jeu qui ne m'intéressait pas du tout et qui maintenant attise un peu ma curiosité.
J'ai pas compris le rapport avec 3D Dot Game Heroes en revanche. C'est vraiment sympa mais basique dans celui-ci alors que là ça a l'air vraiment complexe.
Dernier point crucial pour moi : Comment se gagne l'XP ?
Parce que justement les Disgaea, déjà keur côté over touffu m'a toujours rebuté mais après avoir commencé le 1er à l'époque j'avais laissé tomber : Pour moi l'XP doit se gagner à la manière d'un FF Tactics, à savoir ton perso fait un truc, n'importe quel truc, il gagnera en expérience (qu'elle soit ou non fonction de ce qu'il fait d'ailleurs) et SURTOUT PAS uniquement au moment de la mort d'un ennemi ! Je trouve ça tellement débile, en plus de péter la progression naturelle de l'équipe de personnage en te retrouvant souvent avec 1 ou 2 persos balaises et le reste de petites merdes.... sauf à te frustrer toi même en t'imposant de jouer tel ou tel personnage à des moments ou t'aurais vraiment 1000 fois mieux à faire.

638Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 29 Sep - 11:28

Invité

avatar
Invité
Sinon, les jeux PS+ du mois sont :

PS4
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Amnesia : Collection

PS3
Monster Jam Battlegrounds
Hustle Kings

PS Vita
Hue (crossbuy PS4)
Sky Force Anniversary (Crossbuy PS4 et PS3)

MGS 5 c'est encore un très beau cadeau.... mais qui moi personnellement ne m'intéresse pas. Trop long, trop wtf, trop jap dans les mécaniques aussi sans doute. J'ai vais l'ajouter à ma bibliothèque cependant. Plein d'autres que je ne connais pas, je vais voir ça.

639Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 29 Sep - 11:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Trop long ?
Je pense l'avoir fini assez vite.. mais tout est relatif évidemment

640Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 29 Sep - 11:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@ninjastorm : Le rapport avec 3d dot game heroes c'était pour attirer @fellock, @tetsuoshima et @macgregou (les 3 l'ont me semble-t-il). ^^

Sinon, l'XP se gagne en pétant les ennemis, mais à contrario d'autres jeux, cet xp bénéficie à 100% à tout ton Magic Circle : Lord (celui que tu incarnes) et Vassaux (ceux qui te soutiennent). Comme y'a des Magic Circle jusqu'à 10 persos, t'as pas le problème de switcher pour les faire monter en niveau...

Par contre tu auras toujours le besoin de les switcher selon la capacité que tu veux faire grimper chez eux. Comme dit plus haut, c'est HP+Magie pour le Lord et les autres caractéristiques (dont ATK et DEF) pour les vassaux. Le vicieux étant que ce sont les HP et le mana qui sont primordiaux aux vassaux (c'est eux qui encaissent les coups à ta place, et quand ils sont morts c'est à ton tour), et que les autres caractéristiques (ATK et DEF) sont primordiales au Lord, vu que c'est lui qui tape et que c'est sa défense qui est prise en compte pour savoir combien vont prendre les vassaux.

Mais ça, c'est juste au début, pour te forcer un peu à les faire tourner pour comprendre. Vu que tu vas récupérer tellement de tiles à équiper sur tes vassaux (en qualité les donjons avançant et en nombre d'emplacement les niveaux montant et en débloquant des magic circle plus conséquent), que rien qu'avec ces tiles équipées, les caractéristiques personnelles de ton lord/vassaux seront vraiment négligeables.

Parce que le cool avec ces tiles, c'est que, certes, seuls les vassaux peuvent s'en équiper, mais ils impactent ceux qu'il faut. Les tiles de vie pour les vassaux (y'en a des maousses, j'en ai une à +600 PV, pour un perso qui a naturellement 200 PV niveau 70, voilà quoi), celles d'ATF/ATM/DEF/DEFM/CRIT/ pour le Lord, pis plein de bonus.

Et comme y'a des Magic Circles à plus de 20 emplacements par vassal, tu peux te faire un véritable petit tueur ^^

http://paderetro.com/

641Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 29 Sep - 13:27

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Le rapport avec 3d dot game heroes c'était pour attirer @fellock, @tetsuoshima et @macgregou (les 3 l'ont me semble-t-il). ^^


Heu, non. Jamais je n'achèterais un jeu pareil. Smile

642Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 29 Sep - 13:30

Invité

avatar
Invité
Okdac, merci pour les précisions, l'XP partagée ou mutualisée ça me va bien aussi comme système.
Je garde dans un coin de la tête, sait on jamais, si un jour j'ai le temps de l'ajouter ^^"

643Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 29 Sep - 13:54

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Le rapport avec 3d dot game heroes c'était pour attirer @fellock, @tetsuoshima et @macgregou (les 3 l'ont me semble-t-il). ^^


Heu, non. Jamais je n'achèterais un jeu pareil. Smile
C'est bien dommage parce qu'il est vraiment bien.

644Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 29 Sep - 14:01

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Sans doute, mais l'aspect cubique me répugne. C'est peut-être pour ça que je n'ai jamais aimé les Lego ou les Playmobil...

645Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 29 Sep - 14:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ? Et l'aspect 2D gros pixels ?

http://paderetro.com/

646Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 29 Sep - 14:26

Invité

avatar
Invité
C'est pas non plus ultime j'ai trouvé.
Les clins d'oeil sont sympas, mais parfois la progression sur la map est pénible, c'est assez répétitif aussi, et finalement ce ne sont que des mécanismes ou puzzles déjà vu ce qui ne rend pas le jeu très rafraîchissant.
Je me souviens avoir adoré le début, puis que ça m'avait un peu laissé jusqu'à m'agacer sur la fin et j'étais content d'en voir le bout.
Si j'en crois mon fichier récapitulatif j'avais mis 20h et 2 étoiles sur 4.

647Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 1 Oct - 16:50

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai toujours ce souci de Blu-ray qui s'éjecte... Parfois ça n'arrive pas pendant un mois, et puis paf d'un coup, c'est presque tous les jours. Quand je regarde un film, que je joue à un jeu (ce soir pendant que je jouais à FURI, je vous laisse imaginer mon état...). Pire : parfois la console est off, mais elle démarre parce qu'elle a l'impression qu'on appuie sur le bouton d'éjection. Et ça bip, ça bip... J'ai tenté plusieurs remèdes, sans succès à long terme, mais visiblement j'en ai enfin trouvé un qui contente tous les utilisateurs (car nous sommes nombreux à rencontrer ce problème) :



Mais je crois que j'ai pas le bon tournevis. Ça se trouve, bien sûr, mais bon... Cette PS4 est la console day-one la plus merdique achetée par mes soins depuis... depuis que je joue aux jeux vidéo. Une honte. Et ce bruit d'avion à réaction... Franchement, moi ce problème du bouton eject, j'appelle ça un vice caché. Sony devrait le réparer gratuitement sur toutes les machines, même hors garantie. Quel design de merde, quelle idée débile, ce bouton eject hyper sensible ! Le mec qui a eu cette idée, moi c'est direct le goudron et les plumes !

Du coup, je me dis pourquoi m'embêter à la "réparer" (plutôt rafistoler), si c'est pour que son cas s'aggrave plus tard - j'ai vraiment pas confiance dans cette machine. Un jour elle va me péter au visage. Elle m'en veut, je le sens (vous ai-je parler du câble pour brancher la dualshock4 et pour la recharger qui ne marche plus pour une raison obscure ?). Je pense donc la revendre en magasin tant que je peux en tirer quelque chose, et me prendre une Slim 500GB, la moins chère. Quelqu'un en a une ? Je me demandais si elle faisait autant de bruit que la première PS4... Et la Pro, est-elle bruyante ? Elle m'intéresse pas trop en fait, je la trouve trop chère, le gain de puissance je m'en fiche un peu.

Pour mes saves, je pense faire simple : abonnement PS+ d'un mois, j'uploade tout sur les serveurs de Sony, et je downloade ensuite sur ma nouvelle machine. Ça marche comme ça, n'est-ce pas ? Aucun souci j'imagine ?

https://jeux.dokokade.net/

648Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 1 Oct - 17:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
depuis que je joue aux jeux vidéo. Une honte. Et ce bruit d'avion à réaction

La mienne aussi ça a fait ça, mais du jour au lendemain. En fait ça l'a fait après un changement de place de la console, et je me suis rendu compte que c'était à cause des vibrations avec la surface sur laquelle elle était posée. Du coup j'ai résolu le problème en mettant une feuille de protection sous la console pour que ça amortisse les vibrations. Le genre de feuille qu'on trouve dans certains emballages, je sais pas comment ça s'appelle.. (feuille mousse ?)

Pour le bouton d'éjection, je sais pas comment t'aider.. Quelle idée d'acheter des jeux en disques aussi.. Le topic officiel de la PS4 - Page 26 1501474694  (je te charrie, c'est vrai que c'est chiant du coup :/ ). J'avais posé la question sur ce topic concernant le transfert de sauvegardes il y a peu, et alto et odmius m'ont répondu (il y a 2 ou 3 pages je pense). A priori pas de souci en passant par le cloud.

649Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 1 Oct - 19:52

Invité

avatar
Invité
Pas besoin de ps+, juste d'un disque externe.
Pas plus de bruit que ça sauf surface bruyante, chaleur, manque d'aeration.
Comme tous les premiers modèles de consoles à cd/dvd/br elle a eu pas mal de tuiles (je touche du bois car ras jusque là)

650Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 1 Oct - 21:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:
depuis que je joue aux jeux vidéo. Une honte. Et ce bruit d'avion à réaction

La mienne aussi ça a fait ça, mais du jour au lendemain. En fait ça l'a fait après un changement de place de la console, et je me suis rendu compte que c'était à cause des vibrations avec la surface sur laquelle elle était posée. Du coup j'ai résolu le problème en mettant une feuille de protection sous la console pour que ça amortisse les vibrations. Le genre de feuille qu'on trouve dans certains emballages, je sais pas comment ça s'appelle.. (feuille mousse ?)

Pour le bouton d'éjection, je sais pas comment t'aider.. Quelle idée d'acheter des jeux en disques aussi.. Le topic officiel de la PS4 - Page 26 1501474694  (je te charrie, c'est vrai que c'est chiant du coup :/ ). J'avais posé la question sur ce topic concernant le transfert de sauvegardes il y a peu, et alto et odmius m'ont répondu (il y a 2 ou 3 pages je pense). A priori pas de souci en passant par le cloud.

Fais le transfert manuellement surtout, parce que j'ai perdu ma save de DriveClub en changeant de PS4. Je pensais que c'était automatique, comme sur One, mais non ! Ca aurait été trop beau... Le topic officiel de la PS4 - Page 26 3839493590

651Le topic officiel de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 2 Oct - 3:44

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:

Pour le bouton d'éjection, je sais pas comment t'aider.. Quelle idée d'acheter des jeux en disques aussi.. Le topic officiel de la PS4 - Page 26 1501474694  (je te charrie, c'est vrai que c'est chiant du coup :/ )

Enfoiré Le topic officiel de la PS4 - Page 26 1501474694 Mais l'horreur, c'est que ça me dérange même quand je regarde Netflix ! Bip... bip... bip... et le lecteur qui n'arrête pas de ramoner dans le vide parce qu'il tente d'éjecter un Blu-ray qui n'existe pas ! Ça m'est arrivé l'autre soir, donc j'ai arrêté le film sur la PS4 pour le reprendre sur le Netflix installé sur ma PS3... Ce bouton, c'est un défaut de conception, c'est-une-honte !

OK sinon j'ai vu vos messages, merci. Je pense quand même utiliser le PS+, juste au cas où - j'ai qu'un disque dur externe et il a plus de dix ans, s'il me pète entre les doigts le jour de mon changement de console, je pense que je suis bon pour l'internement !

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum