Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 8 Oct - 8:50

Lechatperché


Maudit du Forum

@alto ouais mais j'avais pas aimé la demo du FIFA non plus, avec ses gardiens manchots...

727Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 8 Oct - 9:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui j'avais cru que tu avais aimé celle de FIFA... Achète une PS4 et on mettra la misère à gatsu Very Happy

728Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 8 Oct - 10:53

Invité

avatar
Invité
Vous trouvez PES meilleur que FIFA cette année ou vous êtes juste partisans de PES depuis des années ?
Je joue peu au foot, uniquement chez un pote qui le prend tous les 2 ans en gros et je continue de trouver FIFA bien bien au dessus de PES à tous les niveaux (réalisation, animations, possibilité de jeu, dribbles, licences,...) même si globalement c'est devenu bien trop complexe aujourd'hui pour mes 10 doigts

729Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 8 Oct - 11:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
NinjaStorm a écrit:Vous trouvez PES meilleur que FIFA cette année ou vous êtes juste partisans de PES depuis des années ?

Sous-entendu : "Vous êtes objectifs ou de mauvaise foi ?" Le topic officiel de la PS4 - Page 30 4257297559

Ca fait deux ans que je trouve que PES est au-dessus en termes de précision et de mouvements de balle. Je n'ai pas essayé cles moutures 2018 mais apparemment, sur ce point, cette année, FIFA a progressé malgré des gardiens en mousse.

Graphiquement, PES est au-dessus, clairement. Il n'y a qu'à regarder les visages des joueurs pour s'en convaincre.

Niveau ambiance, FIFA est au-dessus. Idem niveau contenu, y a pas photo.

Pour l'interface, ça dépend du goût de chacun. Personnellement, je préfère la simplicité de celle de PES.

Comme tous les ans, chacun y trouvera son compte. J'ai toujours une petite préférence pour le foot moins "champagne" de PES. Mais le manque de licences reste un gros point noir. Sur PS2, ça pouvait passer. Là, en 2017, c'est abusé.

J'hésite à le prendre car je ne porte plus Konami dans mon coeur vu ce qu'ils vont faire de la licence MGS (et cette histoire avec Kojima). Mais ça, c'est un autre débat.

730Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 8 Oct - 14:29

Invité

avatar
Invité
Non non @Alto, pas de sous-entendu du tout Wink
J'ai une préférence pour Fifa pour mes 2 parties trimestrielles, et ce depuis que j'ai délaissé PES à l'époque de FIFA 09 de souvenir.
Après, savoir si c'est plus hype de faire partie du crew Fifa ou de celui de PES, je m'en fous, je posais une question à ceux qui apparemment jouent à PES, en espérant une réponse un tantinet objective pour comprendre et papoter.
Du coup, merci de ta réponse Smile

Ah ça Konami... ils sont vraiment parti en choucroute eux.
Quel mauvais choix de ne pas avoir été au bout d'un P.T par exemple (même si la "démo" est imbittable pour en voir le bout, mais avec pseudo-soluce quelle ambiance de malade..... le même avec patch VR ? ... Ah Ah.... 1.000.000 de jeux vendus...... 800.000 crises cardiaques ! Le jeu entre dans les livres d'histoire Razz )

731Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 10 Oct - 18:36

Invité

avatar
Invité

Pour sa première bougie, le PSVR brade pas mal de jeux.... mais pour le moment c'est sur le Store US malheureusement. Sachant que notre MAJ hebdomadaire a lieu tous les mercredi, nous ne sommes donc pas encore en retard et ça devrait être pour demain.
Croisons les doigts parce que "I Expect You To Die" par exemple est proposé ENFIN à prix décent sur le Store US, c'est à dire 9,99$ au lieu de 24,99$ si je ne dis pas de connerie !
Et pour un jeu excellent mais à la très faible rejouabilité, c'est le prix limite.
En tous cas, s'il poppe demain, il sera mien direct !
Et peut-être d'autres aussi !

Raw Data me tente bien aussi, mais il est annoncé trop cher à mon goût. J'attendrai donc une future promo une fois de plus.

732Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 14 Oct - 10:27

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

même la PS4 s'inspire de la wii Le topic officiel de la PS4 - Page 30 4257297559
Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Ob_ada0c6_capture-d-e-cran-2017-10-14-a-09

733Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 14 Oct - 10:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
marmotplay a écrit:même la PS4 hori s'inspire de la wii

Le topic officiel de la PS4 - Page 30 4257297559

734Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 14 Oct - 12:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vaut mieux s'inspirer de la Xone/X360 côté manette. ^^

http://paderetro.com/

735Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 14 Oct - 12:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C est clair ! Raiju ont fait du tres beau boulot d ailleurs

736Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 14 Oct - 17:56

Invité

avatar
Invité
C'est quoi ce hochet pour enfant albinos ?
Un concept?
Ça va vraiment sortir?
Trop laid en plus d'avoir l'air horrible niveau prise en main.

737Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 14 Oct - 23:16

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Belle idée de merde Hori ^^

738Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 15 Oct - 13:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, si ça sort c'est que ça doit intéresser du monde, ils font des études de marché (enfin, j'espère).

http://paderetro.com/

739Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 15 Oct - 17:25

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je ne vois vraiment pas l'intérêt du truc. Ce n'est franchement pas optimal en ergonomie. Des Nacon ok, mais ça, ça ne remplace pas la manette de base.

A moins que ça coûte 10 balles pour avoir à moindre coût des manettes en plus, je ne vois pas.

740Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 15 Oct - 17:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit:Oh, si ça sort c'est que ça doit intéresser du monde, ils font des études de marché (enfin, j'espère).

Oh, même les produits qui font un énorme flop ont généralement fait l'objet d'une étude de marché Le topic officiel de la PS4 - Page 30 4257297559 Leur fiabilité laisse parfois à désirer ^^

741Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 15 Oct - 19:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Ah oui j'avais cru que tu avais aimé celle de FIFA... Achète une PS4 et on mettra la misère à gatsu Very Happy

Vous jouez tous sur Xone bande de traître ^^ .

742Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 15 Oct - 21:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On cherche un mec pour faire du Battlefield plusieurs fois par semaine, gatsu, on t'attend Very Happy

743Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 15 Oct - 23:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour le peu que j'arrive a jouer en ce moment, je suis partant mais j'imagine que c'est sur Xone?

744Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 16 Oct - 4:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui Smile

745Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 16 Oct - 8:30

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'en parlais il y a quelques jours, et visiblement mon vœu été exaucé ! Y'a qu'à demander !

Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Darkes10

DARKEST DUNGEON sortira en physique sur PS4 au Japon, avec le (les ?) DLC (qui devraient être inclus sous forme de codes). Raaaaaaaaah ! Quelle bonne nouvelle - si l'anglais est inclus. Je croise les doigts.

La date de sortie est un peu vague - décembre 2018, j'ai du mal à y croire. Wait and See. Et peut-être que, du coup, on aura aussi droit à des versions physiques en Occident ?

https://jeux.dokokade.net/

746Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 16 Oct - 16:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez, hop là, j'vais commencer Nobunaga's Ambition ! Le topic officiel de la PS4 - Page 30 2574002215

Enfin, après la maj 5.0 de la console. Pis l'acceptation des conditions je sais plus où (edit : quoique non, ça je l'ai déjà fait via la Vita). Pis la maj du jeu.

Bref, c'est pas encore pour tout de suite. Saloperies de consoles connectées. Le topic officiel de la PS4 - Page 30 3856250453

http://paderetro.com/

747Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 16 Oct - 18:06

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

J'y avais un peu joué à sa sortie et j'avais bien accroché.
Malheureusement, pour je ne sais plus quelle raison, je n'avais pas pu approfondir ma partie et je n'ai jamais eu le courage de recommencer depuis le début.
Il m'était arrivé la même chose avec The Witcher 3 d'ailleurs.

Edit : Je vois que j'y ai joué la dernière fois le 28 septembre 2015; donc facile de savoir pourquoi j'avais décroché : sorti d'NBA 2K16 + naissance de ma fille.

Donc à toi de me motiver pour que je m'y remette à l'occasion. Wink

748Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 16 Oct - 19:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Te motiver ça va être pas facile, vu que je vais essentiellement jouer à ce qui différencie nos 2 version (j'ai "Ascension") : le mode... ascension (passer de péquenot à Daimyo). ^^

http://paderetro.com/

749Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 16 Oct - 19:48

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ah oui.. tu fais bien de préciser. Le topic officiel de la PS4 - Page 30 4257297559

750Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 17 Oct - 4:35

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon eh bien j'ai acheté ma nouvelle PS4. Une Slim 500 go, la Pro n'a que peu d'intérêt à mes yeux. Obligé de racheter une console parce qu'il y a un vice caché dans celle que l'on possède... Tout cela ne fait que me conforter dans ma volonté de prendre du recul avec tout ça. Je ne passerai pas à la gen suivante, et je n'achèterai aucune autre machine actuelle.

SONY - les bandits de cette génération. Avec leurs premiers modèles de machines d'une médiocrité sans nom. Je suis très soigneux mais ça n'a rien changé : bouton d'éjection qui devient fou, le câble d'alimentation de ma Dualshock4 qui ne marche plus (?!?), une gâchette de cette même Dualshock4 qui marche bizarrement.
Circonstance aggravante : l'abandon de la Vita.
NINTENDO - les traitres de cette génération. L'arrêt du jour au lendemain de la production sur Wii-U, c'est quand même honteux. Pire : les possesseurs de Wii-U, contrairement aux possesseurs de Vita, n'ont même pas les jeux tiers pour continuer... Et on leur a dit quoi, aux fans ? De ressortir le portefeuille sur-le-champ pour racheter une nouvelle machine, moins puissante que ses concurrentes ("multi inferior" à la clé), avec peu d'exclus pour le moment et des lapins crétins en sus.
MICROSOFT : les affabulateurs de cette génération. Avec leur machine full démat' et 100% connectée camouflée...
Circonstance aggravante : leur liste d'exclus qui devient famélique.

Trois fieffés salopards. Un bon point malgré tout pour Sony : c'est vraiment du plug and play. J'ai dû remettre tous mes Blu-ray un par un pour réinstaller mes sauvegardes etc., et si je l'avais souhaité j'aurais pu jouer immédiatement à tous les jeux, même aux plus gros - temps d'attente maximal : 4 secondes.

Mais bref. L'histoire ne s'arrête pas là : lorsque j'ai voulu transférer sur ma Slim les données sauvegardées sur mon disque dur externe, ça a semblé marcher... Mais au bout de 20 minutes de transfert, un message apparait : TRANSFERT IMPOSSIBLE - DONNÉE CORROMPUE.

Le topic officiel de la PS4 - Page 30 1501474694 Le topic officiel de la PS4 - Page 30 1501474694 C'est la meilleure ! J'ai que ça à foutre, franchement ! Est-ce à cause de P.T. ? D'une sauvegarde moisie ? D'un gremlin ? Comme j'ai pas envie de perdre à nouveau 30 minutes, je décide de m'abonner à ce truc douteux qu'est le PS+ (Microsoft a fait mieux depuis, je crois). Un mois seulement. Environ 500 yens. Mais le paiement n'est possible qu'à partir de 1000 yens ! Mais bien sûr... 1000 yens pour moi, c'est de l'argent. Et je n'aime pas le jeter par les fenêtres. Bref. Je paie. Je mets les sauvegardes de ma vieille PS4 sur le cloud de Sony, puis je branche ma nouvelle PS4, je télécharge le tout. Et c'est fini. Ouf.

Prochaine étape : revendre ma PS4 Fat - dans laquelle j'ai inclus le câble d'alimentation USB neuf de la nouvelle PS4. Et encore du temps de perdu cet après-midi, chouette.

Alors malgré tout, le gros point positif de toute ce tralala, c'est que j'ai enfin trouvé une utilité à ces ridicules vidéos d'unboxing ! Ayant eu beaucoup de mal à remettre ma Fat en boîte comme il faut avec sa caméra, je me suis aidé d'une vidéo d'unboxing. Et c'est rentré tout seul !

Enfin bon, voilà. Alors je me plains énormément, mais je précise : je prends beaucoup de plaisir à jouer sur PS4, comme j'en prendrais sans doute aussi sur One ou sur Switch. Mais peut-on tout accepter pour autant ?

Bref. Quand j'aurai cinq minutes, j'essaierai de jouer un peu quand même. Sans doute sur Super Famicom ou Megadrive.

https://jeux.dokokade.net/

751Le topic officiel de la PS4 - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 17 Oct - 7:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oli a écrit:Alors malgré tout, le gros point positif de toute ce tralala, c'est que j'ai enfin trouvé une utilité à ces ridicules vidéos d'unboxing ! Ayant eu beaucoup de mal à remettre ma Fat en boîte comme il faut avec sa caméra, je me suis aidé d'une vidéo d'unboxing. Et c'est rentré tout seul !

On est beaucoup dans ce cas ! Ca m'a été utile pour remballer ma Wii U Le topic officiel de la PS4 - Page 30 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum