Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 20 Nov - 10:15

Invité


Invité
Runbow fait des émules Le topic officiel de la Wii U - Page 5 4257297559 Lancé le 27 octobre sur l'eShop US (visiblement une exclue console) et présenté aux japonnais lors du TGS2016, EctoPlaza ne devrait pas trop tarder à débarque sous nos latitudes (d'ici à la fin de l'année visiblement) !

Pour info, EctoPlaza est un IndieGame de type Smash-Them-Up compétitif tout en 2D et permet jusqu'à 4 joueurs de s'affronter en multi-local. C'est le tout premier jeu du jeune studio américain Syndicate Atomic.

Au programme : 3 modes de jeux (AfterLifes, CollectoPlaza et GhostBall), 6 ectoplasmes aux caractéristiques différentes et aux capacités évolutives, 5 arènes avec 15 niveaux de difficulté chacune (The Concierge, The Dining Hall, The Beach, The Boiler Room et The Roof),...

102Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 20 Nov - 11:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Des jeux comme ça il y en a des des tas. Les 2 années où j'étais au Stunfest il y en avait plusieurs, et c'est jamais fou.

Le jeu au dessus idem, ça ne me donne vraiment pas du tout envie.

Je ne vois aucune proposition séduisante dans ces jeux.

103Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 20 Nov - 12:05

Invité

avatar
Invité
On sous-estime bien trop souvent l'intérêt de ce type de jeux! Franchement, pour 7$ t'as un jeu sympa pour se tirer la bourre en multi et crois moi, plus c'est simpliste, plus tu te marre!

Prends le cas Runbow, le but c'est d'arriver le premier à l'autre bout du niveau en évitant les pièges des autres joueurs! Y'a pas plus simple et pourtant on y passe des heures en IRL!

Pour moi, ces jeux ont autant d'intérêt qu'un bon vieux Bomberman en multi: du fun, de la convivialité et aussi un peu de compétition!

104Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 20 Nov - 12:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On avait passé un bon moment sur un de ces jeux au Stunfest ...
on était assis sur un canapé dans le coin où il y avait la VR cette année.
il me semble que c'était l'année dernière mais pas sûr du tout.

C'est bizarre qu'il y ait autant de jeux de ce type, car c'est vraiment fait pour le multi cote à cote.
En ligne ça doit perdre de son fun ...



105Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 20 Nov - 12:15

Invité

avatar
Invité
Oui clairement! Runbow Online à 9 n'a rien à voir avec une session IRL identique! En local, t'as la déstabilisation des joueurs par les autres en plus qui prend une dimension super importante dans le jeu!

Moi perso, j'adore ce genre de jeux et l'ambiance qu'ils procurent entre potes en picolant une binche et en bouffant des Pringles Le topic officiel de la Wii U - Page 5 3856250453

106Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 20 Nov - 12:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Exact Def ! C'était Domiverse.

Il est cool ce jeu parce que tous les persos sont totalement différents.

107Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 20 Nov - 12:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'était cette année alors ???


J'ai l'impression qu'on avait aussi jouer à jeu comme ça (style smash bros) l'année dernière Le topic officiel de la Wii U - Page 5 1370858031

108Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 20 Nov - 12:29

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Le topic officiel de la Wii U - Page 5 C09d285bc5

http://bit.ly/2GDnV5v

109Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 20 Nov - 14:26

Invité

avatar
Invité
Tu t'es pas gouré de topic la? Le topic officiel de la Wii U - Page 5 4257297559

110Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 20 Nov - 14:35

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah oui, en effet ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

111Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 20 Nov - 14:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:C'était cette année alors ???

Non c'était bien en 2015

112Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 30 Nov - 18:03

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Dégoûté: je reprends ma partie de Paper Mario sur Wii U hier soir, tout se passe bien, je me débloque d'où j'en étais, je progresse bien, je suis content, puis arrive le niveau Fort Cobalt, où j'arrive jusqu'à la fin, et donc face à Ludwig, boss qui détient l'étoile de couleur bleue. J'arrive à battre sous bateau et ses sbires avec la carte Queue (et oui!), mais le souci, c'est que pour son ultime forme, il utilise un sous-marin. Pas bête le petit, je veux utiliser ma carte Ballon pour le faire sortir de l'eau et l'attaquer, sauf que souci, bah j'ai plus la carte Ballon classique (suite à l'essorage de l'objet), juste le spécimen qui permet d'être utilisé en combat. Or, le spécimen est inefficace contre les boss. Et comment je fais pour obtenir à nouveau une carte qu'on n'a qu'une fois?! Bah j'suis baisé (comme Damien), j'ai rien trouvé sur le Net pour le moment.

http://jeuxcollector.fr/

113Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 30 Nov - 18:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et tu n'as pas la carte Grosse queue ?

114Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 30 Nov - 18:18

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le topic officiel de la Wii U - Page 5 1501474694 Non, c'est le premier niveau avec la carte Queue, donc j'en croise que des petites. Mais j'ai trouvé sur le Net un gars qui a eu le même problème: un Toad les revends sur le port de Port Barbouille, sauvé!

http://jeuxcollector.fr/

115Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 30 Nov - 20:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et à part ce soucis de queue vous le trouvez bon ce Mario papier ?

116Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 30 Nov - 21:06

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Moi je le kiffe bien, pas hyper compliqué mais certains passages où il faut réfléchir. Les adeptes du 100% peuvent se faire plaisir avec les tâches à recolorer, les cartes à offrir au musée, les temples pierre-feuille-ciseau à gagner... C'est assez fun et prenant quand on se met dedans.

http://jeuxcollector.fr/

117Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 30 Nov - 21:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'espère qu'a l'obtention des 100% nintendo n'a pas fait les radin comme sur l'opus 3DS.... (mais bon vu qu'apparement c'est quasiemeent un copier / coller... :'( )

http://www.dg2s.fr

118Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 2 Déc - 16:05

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'en suis encore loin du 100%!

http://jeuxcollector.fr/

119Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 2 Jan - 23:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Plus je joue, moins j'aime Mario 3D World.

Je le trouve encore moins bon que 3D Land. Je ne comprends pas du tout ce qu'ils ont voulu faire avec ce jeux mais il y a des choses vraiment pénibles.

Par exemple il est obligatoire d'avoir tel ou tel item mais il n'est pas donné dans le niveau. Il faut donc aller le chercher ailleurs et le garder idéalement stocké pour revenir dans le niveau précédant ... c'est chiant et totalement sans intérêt ... Encore si on pouvait stocker plein d'items comme dans SMB3 mais non même pas.

Le pire je crois que c'est les décors. Déjà techniquement c'est pas fou mais ça n'a aucun sens. Dans le monde des nuages vous espérez voir des nuages ? Ba non. C'est tout et n'importe quoi en vrac : le cirque, la maison hantée, les cavernes, la lave, ... Comme tous les autres mondes en fait. Ca n'a aucun charme, aucune personnalité.

Je vais le finir mais c'est vraiment pas un bon jeu. Surtout qu'en plus, et c'est étonnant, niveau gameplay il y a clairement à redire (les sauts approximatifs, les rebonds sur les murs pas exploités mais qui souvent mettent le bazar, ...). Idem pour le level design qui est complètement détruit pas le costume de chat ou même le pouvoir de Peach qui permettent d'éviter l'essentiel des difficultés.

Bref c'est pas un jeu qui va me rester celui là. Je suis étonné d'en avoir lu autant de bien avant de le prendre.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Bref c'est pas un jeu qui va me rester celui là. Je suis étonné d'en avoir lu autant de bien avant de le prendre.

C'est un Mario donc... intouchable !

Invité

avatar
Invité
3D Land et 3D World ne sont pas des jeux développés par Nintendo en interne (ex Nintendo EAD) comme tous les autres ! C'est 1-Up Studio, un first de BigN qui en sont les auteurs ! Voilà pourquoi ils tranchent beaucoup avec les Mario qu'on connaît !

Perso, j'ai beaucoup aimé ce jeu, mois qu'un 64 ou encore un Galaxy mais tout de même, je l'ai trouvé bien sympa !

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Perso j'ai trouvé le jeu correct mais vraiment sans plus, un peu pour les même raisons :
- sauts mal gérés selon les moment
- des bonnes idées mais le gameplay reste trés basique 2D
- le vrac dans les mondes bonus ne m'a pas dérangé, ces mondes n'ont pas vraiment de cohérences visuels mais c'est déjà le cas par exemple dans les mondes étoiles/bonus d'un mario world.
- le costume de chat à récupérer ailleurs oui ça c'est chiant, bon comme j'ai pas fait le 100% au final ça m'a pas dérangé mais le principe reste chiant.
- trop linéaire (mais c'est inhérent à son format 2D++)
- sans charme particulier
- aucun contexte, abattage pur et dur de niveaux
- aucun boss marquant (boss ultra basique à la mario world mais en 3D)

En somme un Mario 2D ++ mais qui n'est en rien un grand épisode de la saga Mario qui restera dans les mémoires et surtout pas un épisode 3D dont il n'a presque aucun code (sans même parler de la qualité).

Ceci dit, je ne crois pas avoir lu beaucoup d'avis élogieux ici, à part celui de wiiwii ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

123Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 3 Jan - 12:28

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah oui moi je suis fan de ce jeu ! ^^

Mais je pense que je n'y joue pas avec les mêmes intentions que vous, je le fais surtout en multi et désormais sans but réel (sans vouloir le terminer), juste pour le fun.

Après pour la cohérence du monde ça oui c'est du Mario 3D ^^ Lorsque tu regardes de plus près les autres opus (à part un petit peu le Sunshine) c'est également le gros bordel. Mais ils te le font avaler en te racontant une " histoire " genre les Galaxy.

Enfin, perso je joue aux Mario pour le fun, le challenge étant moins mis en avant. Et de ce côté là, il rempli parfaitement son rôle à la maison. Le topic officiel de la Wii U - Page 5 4257297559

124Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 3 Jan - 16:49

Invité

avatar
Invité
Effectivement, je pense qu' l'intention joue beaucoup dans l’appréciation d'un jeu ! Je ne l'ai pas non plus attaqué dans le sens gamer du terme mais simplement dans l’esprit de continuer sur ma bonne impression de New Super Mario Bros. U ! Après, je me suis pris au jeu malgré ses défauts avérés de précision de placement et je l'ai amené à quasi complétion !

125Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Jan - 20:05

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

En ce moment j'ai ma mère à la maison donc je ne peux pas trop jouer... mais le petit oui ! Du coup je le regarde et l'aide un peu. Je suis bien content car il a choisi de jouer à The Wonderful 101 !

Je ne connaissais pas trop le jeu et j'ai été agréablement surpris. Il envoie du pâté ce con Le topic officiel de la Wii U - Page 5 3011711443

Alors c'est un peu bordélique/compliqué au début, mais à force de jouer, et une fois le gameplay dompté, ça semble très bon. On verra par la suite mais de ce que j'en ai vu il y a de bonnes idées, des combats titanesques, un gamepad bien utilisé etc.

Le petit se régale : les super héros, les grosses épées/mains/pistolets et les robots géants à dégommer font mouche ! Content qu'il change un peu de jeu Le topic officiel de la Wii U - Page 5 4257297559

126Le topic officiel de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Jan - 20:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
W101 est bien apprécié sur le forum.

Il a quel âge ton fils pour jouer à ça ? C'est pas évident du tout comme jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum