A partir du moment ou il n'y a pas marqué "Exclusivement sur Playstation" sur la boite, ça me semble assez clair néanmoins...
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
102 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Mar 29 Aoû - 15:43
Gio
Administrateur
Crash 2, ça s'est fait
103 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Mar 29 Aoû - 18:05
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Bogoss
104 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Mar 29 Aoû - 20:35
wiiwii007
Maudit du Forum
Bien joué Gio !
Je suis d'un œil ton escapade Crash
Je suis d'un œil ton escapade Crash
105 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Lun 11 Sep - 16:43
Gio
Administrateur
Hop Crash 3 terminé a 104% . Tant pis pour la dernière gemme , je n'ai vraiment pas envie de me retaper les niveaux pour avoir les reliques en or! T'as eu du courage ADL !
Ce Crash 3 est pour moi le moins bon des 3 largement, trop de niveaux qui ne sont pas de la pure plate forme comme les 2 premiers. Pas beaucoup de passages difficiles niveaux timing et précision des sauts. Les capacités donnés après chaque boss rendent Crash beaucoup trop fort et capables de passer les obstacles de multiples façons. On y perd niveau gameplay presque.
En tout cas, ça en est fini pour moi de cette compilation, des heures de bonheurs, vraiment.
J'espère que le jeu sortira sur One et Switch pour que @CTJ @fafy et les autres en profitent aussi !
Ce Crash 3 est pour moi le moins bon des 3 largement, trop de niveaux qui ne sont pas de la pure plate forme comme les 2 premiers. Pas beaucoup de passages difficiles niveaux timing et précision des sauts. Les capacités donnés après chaque boss rendent Crash beaucoup trop fort et capables de passer les obstacles de multiples façons. On y perd niveau gameplay presque.
En tout cas, ça en est fini pour moi de cette compilation, des heures de bonheurs, vraiment.
J'espère que le jeu sortira sur One et Switch pour que @CTJ @fafy et les autres en profitent aussi !
106 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Lun 11 Sep - 17:04
wiiwii007
Maudit du Forum
Donc t'as un peu le même ressenti qu'ADL au final, ton préféré c'est le 1 ou le 2 ?
En tout cas bravo !
En tout cas bravo !
107 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Lun 11 Sep - 17:10
ange_dechu_lucifer
Administrateur
@giovanni : p'tite bite.
Plus sérieusement, c'est ce qui fait son sel le "vrai" 100%, reliques y comprises. Il est trop facile sinon, et fait pas vraiment honneur à ses 2 grands frères.
Par contre, oui, le 3 a ce gros problème d'avoir trop de variété hors platformer. ça fait bizarre dit comme ça (la variété est censée être cool), mais comme les passages hors platformers ont pas une très bonne maniabilité, ben c'est chiant.
Plus sérieusement, c'est ce qui fait son sel le "vrai" 100%, reliques y comprises. Il est trop facile sinon, et fait pas vraiment honneur à ses 2 grands frères.
Par contre, oui, le 3 a ce gros problème d'avoir trop de variété hors platformer. ça fait bizarre dit comme ça (la variété est censée être cool), mais comme les passages hors platformers ont pas une très bonne maniabilité, ben c'est chiant.
108 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Lun 11 Sep - 17:21
Gio
Administrateur
wiiwii007 a écrit:Donc t'as un peu le même ressenti qu'ADL au final, ton préféré c'est le 1 ou le 2 ?
En tout cas bravo !
Le 1 a son petit charme en plus je dirais Mais en fait le 2 complète très très bien le 1 !
Tu apprends le jeu dans le 1 et tu appronfondis tes acquis dans le 2 !
En tout cas il faut imperativement les faire dans l'ordre !
109 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Lun 11 Sep - 19:14
wiiwii007
Maudit du Forum
Oki
Pour le moment la trilogie est uniquement dispo sur PS4 c'est ça ?
110 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Lun 11 Sep - 19:17
Gio
Administrateur
wiiwii007 a écrit:Oki
Oui, mais c'est une exclu temporaire (il n'y a pas marqué "Exclusivement sur Playstation" sur la boite comme toutes les autres exclus). Mais pour le moment aucune annonce n'a été faite sur les autres potentielles versions.
On peut miser sur la One certainement, et la Switch (le jeu peut largement tourner dessus techniquement parlant)
111 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Jeu 14 Sep - 10:32
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Pour les intéressés, y'a des Funko Pops Crash Bandicoot qui vont sortir : https://funko.com/blogs/news/coming-soon-crash-bandicoot-pop-s
112 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Jeu 14 Sep - 10:49
Invité
Invité
Je plains les collectionneurs fullsetteurs de Pop
113 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Jeu 14 Sep - 17:28
Lechatperché
Maudit du Forum
Moi je plains ces collectionneurs tout court parce-que...... C'est moche les pop !!
114 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Jeu 16 Nov - 11:10
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ils sortent un nouveau pack Nsane Trilogy, avec des... chaussettes ! https://crashynews.wordpress.com/2017/11/15/activision-crash-bandicoot-n-sane-trilogy-bundles-offerings-coming-this-holiday/
C'est marrant.
C'est marrant.
115 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Mar 12 Déc - 10:54
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Toujours aucune idée de la sortie Xbox One ni même une info dessus. Je pense pas que ce soit pour cette année.
Par contre, je viens de voir les chiffres mondiaux pour la version PS4, et c'est pas mal du tout : 2,6 million de jeux physiques vendus.
Par contre, je viens de voir les chiffres mondiaux pour la version PS4, et c'est pas mal du tout : 2,6 million de jeux physiques vendus.
116 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Mar 12 Déc - 12:54
Gio
Administrateur
Oui, c'est très étrange... Exclu temporaire d'un an?
117 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Mar 12 Déc - 15:06
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ben en même temps, y'a jamais eu d'annonce officielle côté Crosoft pour dire qu'il allait venir dessus. C'est toujours du tiers qui dit que. Un tel qui soit-disant travaille dessus et montre un screen avec les boutons Xbox affichés, un site qui dit qu'il sort le 8 décembre, etc.
Donc pour le coup, on va attendre une annonce enfin officielle.
118 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Mar 12 Déc - 17:10
Invité
Invité
Avec un portage Switch dans la foulée
119 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Mar 12 Déc - 17:12
Emeldiz
Cerbère de la Manette
"Demandez au développeur, c'est lui qui sait."
120 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Mar 12 Déc - 18:27
Gio
Administrateur
fafy a écrit:Avec un portage Switch dans la foulée
C'est très probable oui! La console s'y prête totalement
121 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Mar 6 Fév - 12:22
Invité
Invité
Bientot besoin de rajouter des plateformes dans le titre du topic ???
http://www.p-nintendo.com/news/crash-bandicoot-n-sane-trilogy-bien-parti-pour-une-sortie-pc-et-switch-250258
http://www.p-nintendo.com/news/crash-bandicoot-n-sane-trilogy-bien-parti-pour-une-sortie-pc-et-switch-250258
122 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Mar 6 Fév - 15:09
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Bien parti comme la sortie Xone ?
123 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Ven 23 Fév - 14:20
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Un tweet pour @gatsuforever.
If at first you don’t succeed… ???? pic.twitter.com/xEEyVWLxiu
— Crash Bandicoot (@CrashBandicoot) 22 février 2018
124 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Jeu 8 Mar - 23:56
Invité
Invité
C'est bon, tu peux rajouter Switch dans le titre
125 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Ven 9 Mar - 0:01
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Et toujours pas Xone ?
126 Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) Ven 9 Mar - 0:04
Invité
Invité
Ca va certainement pas tarder à être annoncé !
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Multiplateformes et autres Current & Next-gen » Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch)