Les précommandes sont désormais ouvertes
Ki ki va prendre ?
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Junkers a écrit:Tu crois que t'arriveras à lancer DB FighterZ sur celle-là ?
Junkers a écrit:Moi j'aimerais bien une petite One pour profiter des quelques exclus qui m'intéressent (surtout Gears et Forza en fait) mais y a encore plusieurs points rédhibitoires pour moi : l'interface, j'aime pas du tout (et encore moins le fait qu'elle change aussi souvent), les manettes à pile (en 2017 wtf??), l'impossibilité de jouer à certains jeux en attendant la MàJ..
Donc j'attends que ce soit résolu (ce qui est peut-être le cas avec ce nouveau modèle que je ne connais pas du tout, sinon je vais attendre la Y et la Z )
Junkers a écrit: les manettes à pile (en 2017 wtf??)
Je ne serais pas contre un petit mp qui m'expliquerait la procédure.Alto a écrit:Lechatperché a écrit:Surtout que FM7 est à 29€ sur le store russe !! Vite ma paye (ou qqu'1 me rachète ma collec PS1 )
Et même 25 si on prend ses cartes en roubles sur le bon site ^^
Lechatperché a écrit:Nan c'est le turque qui est souvent le mieux placé
Perso je recharge régulièrement mes comptes sur plusieurs store et en change en fonction du meilleur prix
Ça se joue entre ceux là (j'ai aussi le US au kazoo) :
Canada
Brésil
Turquie
Hong-Kong
Russie
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Microsoft Xbox One » Le topic officiel de la XboxOne