MacGregou a écrit:Au pire, vu le prix des cartmods Megadrive (je suppose que tu prends ça sur Aliexpress ?), tu peux te faire plaisir avec un ou deux shmups sans prendre de gros risques.
Après je ne connais pas ta liste de jeux Megadrive mais il y a des incontournables qu'il faut avoir plus que tout, même s'ils sont moins chers (Story of Thor, Landstalker, Rocket Knight Adventures, Shining Force 2...).
Ca va, j'en ai 3 sur 4
il me manque le Story of Thor dans ta liste, en plus je ne l'ai jamais fait celui-là (contrairement à Soleil et Light Crusader par exemple, que je n'ai pas mais que j'ai déjà terminés).
ange_dechu_lucifer a écrit:Sinon, en plus de Panorama Cotton (qui est vraiment énorme), tu peux rajouter Pepenga Pengo, Jim Power (unreleased, je sais pas s'ils le font), Resq (unreleased, je sais pas s'ils le font), Flink, Bare Knuckle 3, Contra Hard Corps, Mega Turrican, Rolling Thunder 3, et pour la curiosité, Blaster Master 2.
Ah oui, Flink, Contra et Turrican, bien vu ! Pour les autres je regarderai ce que ça donne.
ange_dechu_lucifer a écrit:Cible les plus chers (j'ai pas les côtes en tête), ce serait bête de prendre un cartmod d'un jeu à 60€ ou moins. ^^
Prendre un cartmod d'un jeu à 60€ ça me va bien. Si c'est un jeu à 25-30€, c'est sûr que je préfère me prendre un original.
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha, et pour le Rockman Megaworld (dis moi que t'as pris une version japonaise)
Ah oui, j'ai bien cherché sur le net les différences entre les versions jap/us/pal de chacun des jeux avant de choisir la version à prendre (comme pour Castlevania, je ne sais plus laquelle j'ai pris mais c'est la meilleure)