Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 37]

Junkers


Diamond Dog
Conclusion, attendez avant de lâcher vos 20 euros ^^

Invité

avatar
Invité
Oui, déjà, finissez le jeu (avec à minima la Master Sword, les souvenirs et les 4 créatures divines) pour pouvoir prétendre à faire les DLC [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 15 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je poste ici aussi au kazoo :

On me propose un Collector Zelda switch neuf à 105€in
J'ai pas les sous ni la place alors si ça intéresse qqu'1 Wink

 https://servimg.com/view/14118711/1154

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, me reste plus que les Gerudos à aider. Je ne vais pas faire tous les sanctuaires etc Le jeu est vraiment très bon mais une certaine lassitude se fait ressentir pendant l'exploration.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu as fais combien de sanctuaires et tu as combien de coeurs?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je regarde attends Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai 12 coeurs et j'ai fait 25 sanctuaires. Je n'ai pas augmenté mon endurance.

Invité

avatar
Invité
Vas au moins chercher la Master Sword Thumleft

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep ça c'est bien entendu prévu ^^

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum peut être que ton manque d'endurance n'y ai pas pour rien pour le fait que l'exploration te lasse Wink
Yep il te faut un 13ieme coeurs pour aller chopper l'épée Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah bon ? Je ne sais même pas encore où elle est ^^ Je sais qu'elle est dans une forêt. Le chef Goron qui m'avait dit ça il me semble Smile

Invité

avatar
Invité
Je rejoins Winny, j'irais encore un peu plus loin sur les sanctuaires pour chopper de l'endurance...Il y a beaucoup de choses à y faire dans ce Zelda et quand tu vas le finir, tu vas vite le constater en voyant ton pourcentage de complétion [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 15 4257297559

Mais au moins, fait les 4 créatures et les souvenirs car si tu souhaites engager le DLC de cet hiver avec la nouvelle quête principale, tu sera obligé d'avoir fini au minimum tout ca !



Dernière édition par fafy le Sam 2 Sep - 20:16, édité 1 fois

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah mais je n'en doute pas ! J'y reviendrais d'ailleurs très probablement par la suite. Juste la quête des noix que je sais par avance ne pas finir. Pas très intéressant ça ^^ Je fais ce que je croise mais pas plus.

Invité

avatar
Invité
J'ai édité mon précédent post !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui pour les quatre créatures divines, il m'en reste une à faire ! Très sympa au passage ces donjons mobiles !

Je vais voir pour les souvenirs. Pas certain de faire le second dlc, il faudrait vraiment que la nouvelle quête soit top Wink Le premier DLC ne m'intéresse pas lui.



Dernière édition par fafnir le Sam 2 Sep - 20:25, édité 1 fois

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Moi non plus je fais pas les noix, même avec le masque ça me gonfle [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 15 1501474694
Par contre j'ai fais toutes les quêtes annexes, les sanctuaires et les souvenirs Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bien ouej l'ourson Thumright

Invité

avatar
Invité
Idem il me reste environ 300 noix a chopper mais tout le reste est bouclé ! Par contre l'épreuve de l'épée c'est toujours autant un enfer !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Le fait que la console soit portable et qu'accessoirement j'apprécie bcp le jeu m'a permis d'y passer plus de 120h. Chose que je n'avais jamais fais pour aucun jeu.
La je pinaille sur la quête de l'épée, j'arrive pas à passer le 2 ième niveau alors j'imagine même pas le troisième [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 15 1501474694

Invité

avatar
Invité
J'imagine bien le troupeau de Lynels pour la dernière salle [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 15 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Voilà avec 12 gardiens histoire que ça soit pas trop simple [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 15 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca intéresse quelqu'un, les Amiibo BOTW ? Ils sortiront seulement en pack en France, mais on peut les commander à l'unité chez cdjapan. Ca serait l'occasion de faire une commande groupée ! J'ai déjà commandé 2 fois chez eux et je trouve ce site hyper sérieux.

http://www.cdjapan.co.jp/product/NVL-C-AKAQ

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui mais du coup c'est visuel Jap Sad

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sur les boîtes tu veux dire ?

M'en fous, je les déballe ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha génial ! Ca m'intéresse aussi ! Very Happy

Il y a plein de belles choses pas trop cher sur ce site ... Il y a des guidebook pour plein de jeux !!! oO à 7/9€ en plus ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils sont cher les fdp sur ce site ?

quand j'aurais une Switch (je suis chaud pour en prendre une le 20 octobre), j'aimerais bien prendre le I Am Setsuna.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum