Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
@gatsuforever Tu joues à Red Dead Revolver sur PS4 ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu joues en quelle difficulté sur Ryse @skyllneverdie? Le jeu se boucle facilement en moins de 3h en y allant tranquille . Si tu veux un tant soit peu de challenge, il faut y aller direct au niveau de difficulté max .

D'ailleurs quelqu'un a joué à For Honnor?? C'est bien? Ca me fait penser à ryse ou lord of fallen mais j'ai peur de me tromper dans mon jugement.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:@gatsuforever Tu joues à Red Dead Revolver sur PS4 ?

Oui, je l'ai sur ps2 mais je sais pas où il traine ^^ , et la flemme de chercher. Surtout qu'il était en promo sur le psn Smile

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

J'ai adoré Ryse, même si effectivement on tourne vite en rond.

The Division par contre je me suis arrêté au niveau 28 tellement ça me saoulait de refaire les mêmes missions ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bebdown a écrit:J'ai adoré Ryse, même si effectivement on tourne vite en rond.

The Division par contre je me suis arrêté au niveau 28 tellement ça me saoulait de refaire les mêmes missions ...

Niveau 28 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3011711443 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3011711443 j'en suis au lvl 5 et déjà je trouve le jeu d'un ennui. Je pense qu'entre pote ca peut être sympa mais au dela de ça , le jeu manque cruellement de fun

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

The Div t'y joues à plusieurs sinon tu t'ennuies à mourir.
Mais c'est le peux de diversité des missions qui tue tout pour moi ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bebdown a écrit:The Div t'y joues à plusieurs sinon tu t'ennuies à mourir.
Mais c'est le peux de diversité des missions qui tue tout pour moi ...

C'est clair, pour l'instant j'ai fait que des missions de libération de secteur, sauver des otages, et revoir des séquences bidons qu'il faut déchiffré. Dommage car l'environnement un peu à la last of us (zombie en moins) était pas mal. Mais trop de coop et de online tue le jeu (voir les jeux en général)

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

J'étais très enthousiaste quand j'ai commencé le jeu, mais c'est vite retombé Sad

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai relancé une partie de Fallout 4 sur PS4. Toujours aussi sympa comme jeux même si je dois encore attendre encore pas mal de niveaux pour avoir de meilleurs aptitudes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 120511517

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Seb-2.9 a écrit:J'ai relancé une partie de Fallout 4 sur PS4. Toujours aussi sympa comme jeux même si je dois encore attendre encore pas mal de niveaux pour avoir de meilleurs aptitudes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 120511517

Wow, t'es motivé ! C'est un sacré jeu à relancer !

De mon côté, j'ai commencé Talent Not Included. C'est un jeu de plate-forme sympa qui prend place dans un théâtre, et les tableaux s'enchaînent comme les scènes d'un acte. J'aime bien, d'autant que la difficulté est progressive, donc il n'est pas du tour frustrant.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Toujours pas fini Aqua Kitty DX sur #PSVita (le boss du dernier niveau me donne du fil à retordre avec son armure) et j'ai débloqué les derniers niveaux de Carmageddon Max Carnage sur One. Je ne sais pas si notre adepte en jeux de course aka @Alto y a joué, mais c'est pas mal (même si graphiquement, ça pouvait sortir sur PS360 et U).

http://jeuxcollector.fr/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tu le trouves comment alors ce Aqua Kitty DX ? Bien ou très bien ou mieux ?

Pour ma part je viens de mettre Persona Q en pause (5h de jeu environ), que j'aime bien mais que je trouve quand même beaucoup moins intéressant qu'un Persona classique. Je le ferai plus tard.

Donc j'ai attaqué ce soir Project X Zone sur 3DS aussi, que je viens juste de recevoir. Alors pour le moment (une grosse heure de jeu, j'en suis toujours au prologue), je trouve ça pas mal. Mais pas beaucoup mieux que ça. Ça ressemble beaucoup à Valkyrie Profile Covenant of the Plume (que je déteste), mais ça ressemble aussi un peu à Devil Survivor (que j'adore), c'est crossover à mort, tellement que j'ai déjà du voir plus de 30 personnages issus de 15 séries différentes en une heure de jeu (Street Fighter, Tekken, Resident Evil, Shining Force Neo, Darkstalkers, Virtua Fighter, Devil May Cry, Ghosts 'n Goblins, plus ceux que je ne connais pas). Donc c'est essentiellement destiné aux fans (je m'en fous perso, ni Namco ni Capcom ne font partie de mes développeurs favoris, SEGA un peu plus mais il semble y avoir moins de persos SEGA), toutes les minettes ont des gros seins et de jolies fesses pour appâter le chaland, en bref, c'est clairement fait pour flatter le fan et l'amateur de fanservice.

Donc tout ça je m'en fous un peu (disons que je n'ai pas acheté le jeu pour ça), et pour le reste... techniquement c'est à la ramasse (niveau DS), les animations sont très hachées, le scénario a l'air de n'être qu'une moumoute dans la soupe (et un prétexte pourri pour rassembler des persos issus de pleins de licences différentes), donc il reste le gameplay pour rattraper le tout.

Et le gameplay, pour le moment, a l'air pas mal. C'est donc très semblable à VP:CotP comme dit plus haut : vue isométrique, déplacements par cases, combats actifs (on passe à une vue de côté, il faut appuyer sur un bouton pour attaquer l'ennemi), combos quand des alliés sont proches... mais ça a l'air quand même moins hardcore, mois chiant à gérer, moins de déplacement pas à pas pour ne pas se faire trucider la gueule en un tour et demi.

Donc pas terrible mais ça se tente, pour le moment.

Le mec qui me l'a vendu n'a pas du beaucoup aimé, car ses saves sont à presque 10h de jeu (alors que selon howlongtobeat, c'est 50-60h pour un run normal).



Dernière édition par dandyboh le Mar 4 Juil - 0:00, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Seb-2.9 a écrit:J'ai relancé une partie de Fallout 4 sur PS4. Toujours aussi sympa comme jeux même si je dois encore attendre encore pas mal de niveaux pour avoir de meilleurs aptitudes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 120511517

Tu as fait les DLC ?

De mon côté j'ai profité de la "double promotion" sur le PS store pour prendre Tomb Raider Definitive Edition à 9 €. Au début, j'avais peur que ce soit une succession de séquences d'exploration et de scènes avec QTE mais en fait non, y a pas mal de gunfights et d'infiltration, c'est cool. Plus j'avance, plus ça me plaît.



Dernière édition par Junkers le Lun 3 Juil - 23:44, édité 1 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je suis dans ma phase rétro en ce moment.
Je me refais Aladdin sur Megadrive là. Toujours aussi beau et un gameplay à la perfection...
Si seulement infogrames avait eu ce talent...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Aladdin MD il est vraiment top. J'y rejoue pas mal récemment (obligé parce que ma fille adore) et c'est que du bonheur.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Je suis dans ma phase rétro en ce moment.
Je me refais Aladdin sur Megadrive là. Toujours aussi beau et un gameplay à la perfection...
Si seulement infogrames avait eu ce talent...

Un Tintin à la sauce Aladdin, ça aurait été cool, ouais.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Je suis dans ma phase rétro en ce moment.
Je me refais Aladdin sur Megadrive là. Toujours aussi beau et un gameplay à la perfection...
Si seulement infogrames avait eu ce talent...

Fais hier soir la version snes, elle est pas si mal et j'ai passé un bon moment, mais c'est vrai qu'en comparaison de la version MD elle fait un peu de peine

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, c'est un "vrai" platformer sur Snes, c'est pas la même chose. ^^

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui il est vraiment bon le Aladdin sur MD, j'ai un très bon souvenir sur ce jeu. Et puis il n'est pas si simple que ça le bougre.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Quelques hitboxes foireuses quand même (le niveau dans les geôles...) mais quelle ambiance, quelle magie, quel tour de force technique à l'époque ! C'était vraiment un Noël magique quand ce jeu est sorti. Tous les gamins qui possédaient une Megadrive avaient reçu ce jeu. ^^

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui les hit box un peu foireuses c'est vrai, mais le reste est tellement bon qu'on râle un peu et puis ça passe... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

MacGregou a écrit:Quelques hitboxes foireuses quand même (le niveau dans les geôles...) mais quelle ambiance, quelle magie, quel tour de force technique à l'époque ! C'était vraiment un Noël magique quand ce jeu est sorti. Tous les gamins qui possédaient une Megadrive avaient reçu ce jeu. ^^

C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il reste très accessible en achat. ^^

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ouais, c'est pareil pour Zelda 3 sur SNES.
... Ah non, tiens. On me fait signe que tous les licences estampillées Nintendo, pour les jeux rétro, sont à un prix défiant toute pudeur et logique. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2953299389

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est faux, pilotwings et Super tennis sont abordables A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

Ouais sinon le aladdin MD le niveau des geôles, les pierres qui sortent du mur c'est à s'arracher les cheveux la hitbox. Des fois ça passe, des fois ça passe pas.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
apres avoir platiné avec beaucoup de plaisir shantae risky revenge et pirate's curse, je m'attaque à half genie hero et skyrim, parceque sinon le boulot va me bouffer



Dernière édition par Kawet le Mar 4 Juil - 20:53, édité 1 fois

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Une fois que tu l'auras fait hésites pas à indiquer ton ordre de préférence pour les 3 Shantae que je sache si ça vaut le coup que je me lance dans les autres.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum