Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

Warhol


Cerbère de la Manette

C'est quasiment le même ...
En gros, dans le 96, ils ont ajouté quelques courses et surtout la possibilité de faire ses propres circuits (option non négligeable pour le multi).

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dans la série il ne me semblait pas qu'il y avait des attaques des véhicules... sauf les tanks, je me souviens qu'avec @alto on se faisait la gueguerre ^^ .

Cette nuit je me fais l'excellentissime Wolfenstein en mode Uber, et c'est vraiment corsé mais qu'est ce que c'est jouissif. Ca me gêne pas de recommencer 10 à 15 fois une séquencse pour en voir le bout, et j'essaye en plus de tuer les officiers en mode infiltration . Un super bon jeu trouvable à pas grand chose. Un mode scénario bien ficelé un bon fps couloir à l'ancienne et beaucoup de fun.
Je n'ai pas encore testé le Young blood mais j'espere qu'il est aussi bon.

Pour le kiff me suis déjà préco le collector du 2 avec la figurine de Blascovitc Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
Lechatperché a écrit:
Odmius a écrit:J'ai choppé prey à 20€ sur xbox one à la fnac hier, donc j'ai encore mis uncharted en pause... et je ne regrette pas! Un croisement entre dead space, bioshock et portal/half life. La première heure est vraiment pleine de promesses pour la suite et j'étais deg de devoir lâcher la manette ^^
20€!
Merde vous avez de meilleures promo que par chez moi... Sad

Regarde sur le site de la fnac ou Auchan, je me suis pris le miens pour 29euros (pour un jeu sorti il y moins de 2mois ca reste plus que correct) .

Allez dans la série des jeux commencés et que je ne finirai jamais The Division sur ps4 ...
Je trouve ça incipide , trop approximatif dans les gun fight . L'obligation de faire de la coop, sinon dès le début on se tape des nuées d'ennemis et les chances de survie sont quasi nuls . Vini Vidi et pas Vici A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3827031138  @Copyright Gatsuforever 06/2017 ^^
Bah j'attendrai qu'il chute encore + Wink

Pour the Division, j'y ai pas mal joué et c'est vraiment très sympa mais oui, c'est un jeu axé sur la coop online. Une fois que t'as bien upgrade ton perso les gunfight n'ont rien d'approximatifs, surtout en hard faut la jouer fine : les couvertures sont primordiales ! Dommage que tu le fasses sur PS4...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui Prey était à 25 euros sur Auchan.fr au début des soldes. Peut-être qu'il en reste sur le site ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vais le prendre !

... dans un an quand il sera à 10€ Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a des Prey à 10€ dans certains auchan.

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

!!! Si l'un de vous en voit qu'il n'hésite pas à en prendre 1 pour moi !!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quelle console ? J'vais faire un tour à auchan cet aprèm.

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

La meilleure : the one

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'en reviens, et il était à 25€...

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oulaaaa !!!! Vous avez lu le test du jeu sur Gamekult ?

https://www.gamekult.com/jeux/micro-machines-world-series-3050842071/test.html

3/10....
10 circuits, 12 véhicules, quelques arènes....
Ca sent vraiment pas bon ! Sad

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Moi qui était en hésitation... Par contre, pas trop d'accord avec eux au niveau graphique, même si je ne l'ai pas vu tourner. Et visiblement, y'a du placement produit pour Nerf dedans! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559

http://jeuxcollector.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ah... j'ai joué 20 minutes, ça m'avait l'air cool, sans plus certes, mais cool.
Après j'ai dit pas à ce prix^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi c'est surtout le nombre ridicule de circuits que je trouve absurde. Rien que sur l'épisode 2, il y en avait environ 25 (.. je crois ? Peut-être 30 ?). Paye ta régression !!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai posé la question à un pote y jouant cet après-midi sur le live :
Alors ? 
- pas fini, va falloir des MàJ 
J'attendrai donc, et une promo, et que le jeu soit patché

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Boarf... encore un jeu pas terminé, sérieux... Suspect

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
wiiwii007 a écrit:Boarf... encore un jeu pas terminé, sérieux... Suspect


Tout les jeux récents sortent et dans la foulée arrive des patch (faut croire qu'il n'y a plus de beta testeur... ) .

Je joue au premier red dead revolver , le jeu a prit un petit coup de vieux mais il reste sympa . Il est bien plus arcade que son petit frère le red dead redemption.

J'ai fini Batman VR et quel pied, jouer et être dans la peau de mon héros, c'est un kiff incommensurable Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, j'ai commencé zelda ALBW. Très sympa pour le moment. J'ai terminé le premier donjon et obtenu le pouvoir pour "raser les murs". Ca fait plaisir de retrouver l'univers d'ALTTP.

Je continu aussi Wipeout omega collection. J'ai obtenu l'or à tout HD et tout Fury en difficile. Me reste le 2048 à bien poncer maintenant.

Ces deux jeux sont parfaits ensemble. Du tranquille sans prise de tête et de l' ultra speed bien hard selon les épreuves en difficile.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai essayé starfy sur GBA cet après-midi c'est excellent !

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'ai testé ryse son of rome sur Xone.... et comme je le pressentais, j'avais galéré pour finir God of war 3 sur ps3 le trouvant répétitif et gonflant, idem ici au bout de deux heures j'ai laché l'affaire.... chui vraiment pas fait pour ces BTA en 3D...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
skyllneverdie a écrit:j'ai testé ryse son of rome sur Xone.... et comme je le pressentais, j'avais galéré pour finir God of war 3 sur ps3 le trouvant répétitif et gonflant, idem ici au bout de deux heures j'ai laché l'affaire.... chui vraiment pas fait pour ces BTA en 3D...

On est plusieurs à avoir aimé ce jeu ici, tu ne rejoindras pas le club A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2994774608

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

après je peux comprendre que l'on puisse aimer, y'a un coté défouloir, niveau jouabilité, y'a un "timming" à chopper pour faire des coups parfaits... mais non esquiver, frapper, esquiver, frapper, faire une roulade au milieu de mêlée, ce n'est pas pour moi...

faut que j'arrête de tourner en rond et que j'achètes FH3...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
skyllneverdie a écrit:après je peux comprendre que l'on puisse aimer, y'a un coté défouloir, niveau jouabilité, y'a un "timming" à chopper pour faire des coups parfaits... mais non esquiver, frapper, esquiver, frapper, faire une roulade au milieu de mêlée, ce n'est pas pour moi...

faut que j'arrête de tourner en rond et que j'achètes FH3...

En voilà une bonne idée ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:
skyllneverdie a écrit:j'ai testé ryse son of rome sur Xone.... et comme je le pressentais, j'avais galéré pour finir God of war 3 sur ps3 le trouvant répétitif et gonflant, idem ici au bout de deux heures j'ai laché l'affaire.... chui vraiment pas fait pour ces BTA en 3D...

On est plusieurs à avoir aimé ce jeu ici, tu ne rejoindras pas le club A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2994774608

Ne pas aimé Ryse .... A l'heure actuelle c'est pour moi le meilleur jeux de la X one . D'ailleurs ca m'a donné envie de le refaire . @alto je vais te réquisitionner un de ces quatre pour qu'on fasse le mode arène ^^ .

Hier j'ai redonné ca chance à The division , j'ai trouvé deux types sympa (un russe, et british) qui m'ont aidé sur des quêtes mais c'est que du fedex, et je pense que le jeux c'est uniquement que ça , avec en prime une marge d'évolution Xp bien pourrite qui pousse a inciter a faire des micro achat (bienvenue dans le monde de pay to win d'ubisoft pffff) .

Je me suis refait une session de Red dead revolver et je prends toujours autant de plaisir même si c'est très très confus comme jeux.

Pourquoi la ps4 serait pas rétrop ps2 puisqu'elle en propose dans son catalogue, et pareille pour la ps1 (La ps3 et la ps2 le faisaient bien... )

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

après si le style plait je comprends que le jeu plaise, c'est bien fait niveau technique et comme je l'ai dit la jouabilité n'a pas l'air mal, de plus je n'ai surement pas du aller assez loin pour l'étoffer mais bon c'est le style qui me rebute ^^ pas le jeu en lui même...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@gatsuforever Tu joues à Red Dead Revolver sur PS4 ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum