Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

Oli


Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:Ah Ah, toujours sur Furi, bravo

J'ai fait une croix te concernant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559 Mais j'espère toujours recruter d'autres membres dans ma secte d'adorateurs de FURI. A cet effet, j'ai un peu approché Fellock, Lecharperché et Musashi.

Wait and see ! Very Happy

https://jeux.dokokade.net/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai continué MK Shaolin monks.
J'avance doucement.
Le jeu est assez simple mais les combats contre les boss, putain... c'est un poil cheaté quand même.
Genre Baraka, 1ere partie de combat c'est une brele, 2e partie idem, et dernière partie quand il n'y a plus qu'à l'achever il devient cheaté et met des putain de combos.
Idem Scorpion, combat assez facile malgré un peu trop de Test your might, genre je perds 1/3 de vie... et la poum, en fait il est pas mort, 2e combat d'affilée sans récupérer de PV. Et combat foireux, rien de vraiment logique dans ses patterns...
Je vais continuer, je suis proche de la fin, mais apparemment le dernier combat c'est 3 ou 4 boss d'affilée dont Kintaro... pas sûr que j'y arrive.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@mickmack je connais pas c'est quoi ? Un jeu d'aventure avec des combats identiques à MK ?

De mon côté ma soirée d'hier : 
encore Redout, ce jeu est vraiment très bon ! 
Un petit tournoi de poker avec un pote, on s'est bien marrés

http://xboxclips.com/lll%20Joz%20lll/7e991921-c38a-49fe-898f-d9ba038f3042/embed


Aujourd'hui va être consacré à.......  DBfighterZ!!! 

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:
Aujourd'hui va être consacré à.......  DBfighterZ!!! 
Bitch Smile
J'attends un retour complet.
Je n'ai pas eu le code spécial Youtub.... tirage au sort à priori. Foutu cancer vidéoludique ces, soit-disant, influenceurs...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
n'oubliez pas de mettre @giovanni quand vous parlez de la béta.

Je sais pas si il a accès à la béta, donc si il a pas accès ça l'énervera bien comme il faut A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4186804625 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4186804625 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4186804625



moi je joue à un petit jeu que personne doit connaitre :
Metroid Samus Returns.

Je l'ai pas vu dans les derniers arrivages donc je dois être le seul à l'avoir ... et à y jouer !!!

Invité

avatar
Invité
Ah Ah pour @Giovanni

Sinon pour Metroïd :
On a tous le collector, on veut simplement pas te gâcher ton weekend

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4186804625


defskerus

defskerus
Dieu Breton
wouahhhh un collector, avec un cd audio, un artbook, une pochette GB et d'autres trucs que je laisserais dans la boite pour le double du prix du jeu

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Istock_000006330745small_pigeon-rock


A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3856250453  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3856250453  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3856250453

quitte à payer le double, autant prendre les amiibos que ce collector !

Invité

avatar
Invité
Tu t'es trompé de topic, le sujet du trombinoscope c'est ici : http://forum.paderetro.com/t2748p225-trombinoscope#428473

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3476459425 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2648790165

defskerus

defskerus
Dieu Breton
un tel portrait, ça serait pas mieux dans le topic de la switch plutôt A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
moi je joue à un petit jeu que personne doit connaitre :
Metroid Samus Returns.

Je l'ai pas vu dans les derniers arrivages donc je dois être le seul à l'avoir ... et à y jouer !!!

Faut le temps que le mien arrive (2 semaines).

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:un tel portrait, ça serait pas mieux dans le topic de la switch plutôt A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4186804625
Maintenant que tu le dis... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

ange_dechu_lucifer a écrit:
Faut le temps que le mien arrive (2 semaines).
Tiens tiens, une commande Game.co.uk ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non une commande venant des US.
Ange a une 3ds US Wink

Pas de collector rempli de godiez inutiles pour lui non plus ... mais il se rattrape avec pleins d'autres trucs !

Si on m'avait pas offert la 3ds, je me demande si j'aurais fait la même chose A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 1370858031

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut aimer les mêmes jeux que moi pour se faire chier à en importer une US. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

Mais hors les 2 pricipaux défauts (le délai - donc tous les jeux "mainstream" toutes zones, faut attendre plus longtemps - et la revente), y'a quand même quelques avantages : Adaptateur secteur inclus (ohohoh), exclues physiques (SMT IV, Rune Factory IV, Scribblenauts Unmasked, River City Tokyo Rumble, Azure Striker Gunvolt, Corpse Party, etc), des jeux qui sortent de 4 mois à 1 an plus tôt dessus (Dragon Ball Fusions, Soul Hackers, Stella Glow, etc), des collectors beaucoup moins chers, des jeux de base au même prix (même en ajoutant les fdp), les mêmes langues ingame qu'en Europe (donc si y'a FR en Europe, y'a FR en US), et surtout une boutique web incontournable (VGP).

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
J'avais réfléchi pour une Jap moi au départ, plus qu'une US.
Mais finalement ni l'une ni l'autre. J'ai une FR, et vu le peu de temps que j'y joue de toute façon, le fait que je ne soit pas non plus un acheteur 3DS "Day One" au niveau des jeux, ça m'a suffit jusque là.
J'y ai fait peu de jeux, mais que j'ai adoré.
Le prochain sera certainement Metroïd.

Et puis, il me semblait qu'elle était dézonnée/dézonnable depuis belle lurette aussi la machine.
(mais effectivement pour une question de coût autant la prendre ailleurs... après, c'est plus pour une question de collection ou d'affect... je ne me verrai pas trop avec une console Jap/US de ce type)

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai commencé Another World (vraiment pas cher sur l'eshop en ce moment), ça m'a beaucoup plu ! J'ai adoré mourir noyé au premier écran, ça happe en guise d'intro A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559
Là je suis un peu bloqué par une histoire de lustre, mais je ne vais pas me laisser faire !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu ne le connais pas du tout ? C'est super de le découvrir !

Le début est fou... Avec la bête en arrière plan. Sublime.

De lustre ? En prison ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
toujours dans Mortal Kombat shaolin Monks. J'ai atteint le dernier Kombat.
Qui consiste a affronter, dans l'ordre, Shang Tsung, Kintaro, et Shao Khan. Avec juste une toute petite recharge de vie.
Le truc, c'est qu'on leur ote de la vie au compte gouttes, quand leurs combos peuvent te retirer 20% d'un coup quasiment...
Pour l'instant, j'ai réussi à battre shang tsung et moitié de vie de Kintaro. Même pas encore tâté de Shao Khan. Je suis loin du compte... Pas sur que j'y arrive. Au pire je regarderai la fin sur youtube Smile

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je l'avais fini il y a longtemps le Shaolin Monks. J'avais passé un très bon moment dessus, notamment grâce à l'univers MK parfaitement retranscrit, avec de jolis cadeaux pour les fans (le visage de Kabal avant qu'il soit défiguré, l'origine de Noob Saibot, Ermac en boss caché, etc...).

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Another World fait parti des jeux qui ne m'ont pas plus amusé que ça... On sent bien l'envie de faire un jeu cinématographique avec une ambiance très typée. J'ai trouvé le jeu réussi de ce côté là. En revanche j'ai eu beaucoup plus de mal avec le gameplay, un peu trop imprécis et chiant pour que je me prenne réellement au jeu. Pourtant certaines idées sont très bonnes...

C'est un peu une coquille vide pour moi : réalisation très marquée et bonne si l'on adhère au délire, mais bof dans l'amusement. (mise à part 1 ou 2 scènes)

Tu le fais sur quelle machine Jon ?

Jon

Jon
Maudit du Forum

Sur 3DS, c'est ma seule console depuis un ou deux ans, le reste hiberne.
C'est le genre de jeux qui m'aurait gonflé il y a quelques années, pour les même raisons que tu évoques (d'ailleurs je ne suis jamais allé bien loin dans Oddworld ou Limbo), mais maintenant je suis près A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559 la saveur rétro y est pour beaucoup je pense.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
MacGregou a écrit:Je l'avais fini il y a longtemps le Shaolin Monks. J'avais passé un très bon moment dessus, notamment grâce à l'univers MK parfaitement retranscrit, avec de jolis cadeaux pour les fans (le visage de Kabal avant qu'il soit défiguré, l'origine de Noob Saibot, Ermac en boss caché, etc...).

et tu avais réussi à le finir, @macgregou ?
Moi j'ai abandonné.
Le plus loin que je suis arrivé au combat final, c'est au début du combat contre Shao Khan, dans lequel je me suis fait vite piner.
Et c'est tellement long... 7-8 minutes par tentative ratée... 9 essais en tout et je suis encore bien loin de réussir, donc c'est tout pour moi.
Du coup j'ai regardé la fin sur youtube, et aussi l'ensemble des fatalities. Les meilleures étant de loin celles de Kung Lao et son lapin.

Moment sympa quand même que ce jeu. Il est sans doute plus facile en Ko-op, mais en solo, il est parfois difficile, voire infaisable pour le dernier boss fight. (bon, je suis mauvais cela dit)

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

mickmack a écrit:
MacGregou a écrit:Je l'avais fini il y a longtemps le Shaolin Monks. J'avais passé un très bon moment dessus, notamment grâce à l'univers MK parfaitement retranscrit, avec de jolis cadeaux pour les fans (le visage de Kabal avant qu'il soit défiguré, l'origine de Noob Saibot, Ermac en boss caché, etc...).

et tu avais réussi à le finir, @macgregou ?
Moi j'ai abandonné.
Le plus loin que je suis arrivé au combat final, c'est au début du combat contre Shao Khan, dans lequel je me suis fait vite piner.
Et c'est tellement long... 7-8 minutes par tentative ratée... 9 essais en tout et je suis encore bien loin de réussir, donc c'est tout pour moi.
Du coup j'ai regardé la fin sur youtube, et aussi l'ensemble des fatalities. Les meilleures étant de loin celles de Kung Lao et son lapin.

Moment sympa quand même que ce jeu. Il est sans doute plus facile en Ko-op, mais en solo, il est parfois difficile, voire infaisable pour le dernier boss fight. (bon, je suis mauvais cela dit)


Oui, je l'avais fini. Mais je l'ai fait il y a très longtemps, et je ne me souviens plus si j'avais galéré comme un esclave à certains endroits. En tout cas, pas au point de péter un câble sinon je crois que je m'en souviendrais.
C'est quand même sympa pour les fans, quand on vainc Shao Khan, de pouvoir enfin l'admirer sans son masque ! ^^

Note qu'une fois le jeu fini, et cela en remplissant ou non certaines conditions (je ne me rappelle plus), tu peux refaire l'aventure avec Sub Zero ou Scorpion. Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Jon a écrit:Sur 3DS, c'est ma seule console depuis un ou deux ans, le reste hiberne.
C'est le genre de jeux qui m'aurait gonflé il y a quelques années, pour les même raisons que tu évoques (d'ailleurs je ne suis jamais allé bien loin dans Oddworld ou Limbo), mais maintenant je suis près A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559 la saveur rétro  y est pour beaucoup je pense.

Sur 3DS, c'est la version SNES ? Il est excellent ce jeu, je l'avais fait sur Amiga à l'époque, j'avais adoré, quand j'étais môme on était à deux dessus (avec Esther, @fafy et @bigvilo voient de qui je parle), on jouait à tour de rôle et on se donnait des conseils pour savoir comment passer tel ou tel passage. On l'a fini en une seule session (mais c'était son jeu, elle le connaissait un peu donc elle savait comment faire au début si je galérais trop), c'était top !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai attaqué The Swapper sur PS Vita hier soir et j'adore.

Un bon puzzle-platformer original avec un côté labyrinthe, un design sombre et finement travaillé, une ambiance à part, que du bon pour le moment !

Invité

avatar
Invité
Knack II sur PS4 en coop.
Rien de révolutionnaire c'est sûr mais sympa quand même (et moins cher qu'un jeu LRG souvent moins bon, beaucoup plus court et moins bien fini au final ^^)

*je ne parle pas de The Swapper.
Je ne sais même plus si je l'avais pris celui-ci,je crois que non comme ceux sortis a peu près au même moment.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Knack (le premier), c'est le seul jeu auquel j'ai joué sur PS4. Vite fait, juste pour tester la machine en fait. Ça avait l'air sympa Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum