Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

Tsubasa


Funk Lord
Battosai14 a écrit:
Tsubasa a écrit:Non mais faire de temps en temps 10-15 min de farming pour vaincre un boss qu'on arrive pas à passer lors d'un passage délicat du jeu, c'est OK. En revanche, en venir à spammer le bouton A de ta manette pendant des heures pour vaincres des mobs, c'est juste complètement con comme proposition.

Dans ce cas là autant brûler tous les livres de D&D !

Non, juste les mauvais Maîtres de Jeu... et donc, par extension, les mauvais game designer également.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
tsubasa a écrit:Non, juste les mauvais Maîtres de Jeu... et donc, par extension, les mauvais game designer également.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1370858031 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1370858031 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1370858031

http://www.dg2s.fr

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je vais enfin pouvoir me lancer sérieusement dans IRON COMMANDO sur Super Famicom. Un pad neuf, c'est le pied ! Parallèlement, j'ai aussi joué à PENGUIN-KUN WARS sur GB, sympathique petit délire tiré de l'arcade, et surtout à TMNT 3 - que je n'ai pas encore terminé car il est vaste le bougre - heureusement il est doté de mots de passe très astucieux. Pas loin d'être une petite pépite de la Game Boy ! J'ai aussi lancé une partie d'EL SHADDAI sur PS3. Du Jodorowsky sous ecstasy (déjà que sobre, le bonhomme délire pas mal... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559 ). Des défauts, et pas mal de génie aussi. Incroyable. On croirait presque avoir affaire à L.S.D. (le jeu PS1) croisé avec FURI.

Sur ce, je retourne jouer (enfin j'espère  Very Happy  ), à bientôt !

https://jeux.dokokade.net/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'en suis à environ 5h de jeu sur Summon Night 6, et je crois que je n'avais jamais vu un jeu avec autant de dialogues, c'est un truc de dingue, tu passes plus de temps à lire qu'à faire autre chose... je dis ça sans exagérer : les phases de dialogue prennent plus de temps que les combats qui sont très vite torchés. La note de localisation de Gaijinworks (qui a localisé une douzaine de RPG) indique que le travail nécessaire était à peu près celui de deux RPG.

La quantité de personnages est impressionnante aussi (selon la note de localisation, il y en aurait près de 60, et même 100 si l'on compte les personnages évoqués mais qui n'apparaissent pas).

Du coup, j'ai beau en être à 5h de jeu, j'ai l'impression d'avoir passé à peine une heure en combat (c'est peut-être le cas d'ailleurs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559), donc pour le moment, le jeu a l'air plutôt sympa, mais j'attends encore de voir.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Comix zone.

Vachement sympa et purée, il est magnifique ce jeu !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il se laisse pas faire. ^^

J'espère que t'y joues avec une manette 6 boutons (c'est plus sympa côté utilisation d'objets).

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Sur une compilation de jeux MD sur ps2.

Je n'ai malheureusement pas le jeu sur la console d'origine.

Ouep il a l'air chaud mais suffisamment plaisant pour me donner envie de voir la fin Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, t'y arrivera à la fin, t'es du genre obstiné. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

Dommage qu'il y ait pas le Adventures of Batman & Robin sur la compile, il est trippant.

http://paderetro.com/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

D'ailleurs il est vraiment faisable ce Batman, j'entends dire qu'il est d'une difficulté incroyable. Le jeu me tente beaucoup, mais si c'est vraiment impossible à moins d'être en mode usebug et coup de pute abusifs .. ça va pas me plaire ^^

Quelqu'un l'a fait ?

http://bit.ly/2GDnV5v

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Difficulté incroyable, avec un peu d'obstination, non. Mais il a 2 défaut : peu de niveaux (4) mais incroyablement longs (environ 30 minutes incompressibles chacun, et bien qu'étant varié en leur sein, les phases sont super longues), et des ennemis avec une résistance supérieure à la moyenne et très nombreux. L'un dans l'autre, ça le rend malheureusement lassant dans certains (longs) passages (notamment la phase de shmup de 15 minutes du niveau 2, elle est clairement 2x trop longue).

Sorti de ce mauvais équilibrage, il est très bon. Il peut se jouer à 2 aussi.

Perso, j'arrive au niveau 4 sans trop m'acharner, sachant que je trouve que le niveau le plus facile du jeu est le 2, suivi du 3, le 1 et le 4 se valant.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 7 Déc - 23:51, édité 1 fois

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai juste fait le Batman que je possède sur md.

La compilation ps2 est cool. 27 jeux : Alex kidd, Altered beast, bonanza bros, columns, comix zone, decap attack, Ecco 1, 2 et JR, flicky, gain ground, golden axe 1, 2 et 3, kid chameleon, phantasy star 2, 3 et 4, ristar, shinobi 3, sonic 1 et 2, super thunder blade, sword of vermillon, vectorman 1 et 2, virtua fighter 2.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, pas de street of rage ?

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nop. Peut-être dans une autre compilation. C'est vrai que c'est étonnant.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:D'ailleurs il est vraiment faisable ce Batman, j'entends dire qu'il est d'une difficulté incroyable. Le jeu me tente beaucoup, mais si c'est vraiment impossible à moins d'être en mode usebug et coup de pute abusifs .. ça va pas me plaire ^^

Quelqu'un l'a fait ?

Moi je l'ai fait en perdant une seule vie Wink

Franchement, il est pas si difficile. Une fois que tu as bien la prise en main, que tu comprends qu'il faut lâcher le tir et ré-appuyer quand un ennemi court vers toi pour lui mettre un coup et le faire reculer, une fois que tu as compris qu'il faut garder la même couleur d'arme tout le temps, une fois que tu connais bien les patterns des boss, en bref, une fois que tu as bien intégré les mécaniques du jeu et que tu commences à connaître les niveaux, ça se fait bien. Il n'y a qu'un niveau que je trouve très difficile, c'est celui des champignons (dans le monde 3). Pour le reste, rien d'insurmontable.

Et à mes yeux, il a quelques-uns des boss les plus mémorables d'un jeu Mega Drive (le chapelier !).

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ok merci pour vos avis, je me laisserai donc tenter durant 2018 ! Alien Soldier aussi qui a l'air de bien défoncer que je veux me faire !

http://bit.ly/2GDnV5v

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Tiens, pas de street of rage ?

fafnir a écrit:Nop. Peut-être dans une autre compilation. C'est vrai que c'est étonnant.

Les 3 Street of rage sont présent sur la compile PS360 (la "Ultimate collection" qui elle comporte une quarantaine de jeux si je m'en rappel bien).

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah bah voilà, mystère résolu ^^

743A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Déc - 19:00

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'approche des 20h de jeux sur "Monster Hunter stories" (3DS). Je fais des petites sessions   (30min-1h max) vu que je le trouve quand même assez répétitif même s'il reste sympa A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2930664868

744A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Déc - 19:23

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

T'es loin de mes 130 heures dessus. Smile

T'en es où dans la progression ?

745A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Déc - 19:31

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:T'es loin de mes 130 heures dessus. Smile

T'en es où dans la progression ?

En effet, je suis loin de ton compteur (et je ne pense pas avoir la patiente pour A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1501474694 )

Je dois partir d'Alcazar (mais je vais d'abord faire quelques quêtes histoire de prendre de l'or et de l'XP) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2930664868

746A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Déc - 19:38

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu as débloqué les combats en ligne ? Si oui, je pourrai te montrer mon équipe (... et t'éclater).

N'oublie pas aussi de télécharger les DLC gratuits, il y a notamment quelques Monsties spécifiques à récupérer de cette manière.

747A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Déc - 12:54

Rakelle

Rakelle
Pecheur Ludique

Salut,
Pour ma part, en ce moment, je joue à plusieurs jeux sur mon mobile.  Very Happy  Le dernier que j’ai découvert, c’est Treasure Hunt sur cette application. J’avoue que ça me permet de me tenir occupé dans les transports en commun. C’est un jeu de bubble shooter qui est facile à comprendre. Il faut simplement tapoter l’écran tactile pour tirer sur les bulles et les faire éclater. Sinon, je joue aussi à Fire Emblem Heroes, Ashworld et à Tetris Blitz. En fait, je déniche constamment des nouveautés sur gameblog.fr et http://kickmygeek.com/ . J’aime aussi regarder les trailers des jeux sur YouTube avant d’y jouer, pas vous ?

748A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Déc - 13:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
c’est Treasure Hunt sur cette application

Trois commentaires consécutifs pris au hasard :

Une belle arnaque. Dans un premier temps tu dois jouer des heures voir des jours ou des semaines pour atteindre le prix de ton cadeau. Et quand tu l'as atteind et bien il faut encore etre tiré au sort et pour multiplier tes chance il bien il te faut des tickets. Ticket que tu recupere en jouant en gros tu passe ton temps a jouer pour ne jamais rien gagner. Par contre de leur coté ils te harcele de pub et se font du fric a gogo... bref une superbe arnaque

Christelle P. 10 décembre 2017
Je viens de l'installer et déjà cela plante sans cesse... je ne peux accéder à aucun jeu... écran noir et l'application redémarre. Pour arrêter ce sempiternel aller-retour je suis obligée de forcer l'arrêt...

Guillaume Caffier 14 décembre 2017
Un bon foutage de gueule. Tu passe je sais pas Combien de temps pour gagner la somme que tu as besoin mais tu gagne jamais rien. Par compte je pense que eux se font du fric...

C'est pour nous vendre cette application pourrie que tu t'es inscrit(e) ?

749A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Déc - 13:23

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est pour nous vendre cette application pourrie que tu t'es inscrit(e) ?

Tellement, bien essayé la pub déguisée mais là c'est un peu trop cramé.



Dernière édition par Emeldiz le Mer 20 Déc - 13:30, édité 1 fois

http://bit.ly/2GDnV5v

750A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Déc - 13:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Surtout qu'elle parle de treasure hunt et que le lien est pour Prizee.

Bref, je vire déjà le lien. Pour la suite, attendons. ^^

http://paderetro.com/

751A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Déc - 14:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Secret of Evermore.

J'avais oublié comment utiliser les items ... du coup je suis mort contre le premier boss A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1408441462

mais même en les utilisant j'ai galéré un peu ... il se laisse pas faire, je lui ai lancé pleins de boules de feu pourtant ... j'aurais du les faire montre de niveau avant peut être ???

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum