Perso j'en ai RAF de voir un mec jouer à un jeu tel quel pendant 3 plombes.
Il va souvent parler pour rien dire, remplir avec des blagues pas top, et je préfère passer 2h à jouer à un jeu X que perdre 2h à regarder quelqu'un y jouer à ma place depuis mon PC ou Smartphone.
Je regarde finalement très peu de contenu en rapport avec le JV globalement parce que je les trouve chiants (mais je dois être un vieux con parce que quand je vois les Euros qui défilent sur les vidéos de streaming je me dis que c'est fort lucratif pour qui sait faire)
En vrac dans ce que je peux regarder, épisodiquement selon si je tombe dessus ou y pense car je ne m'abonne à rien et sans ordre de préférence :
-
Benzaie/
Benzaie TV : J'aime bien quand il parle d'un bon gros navet
-
Joueur du grenier : bien qu'il ait tendance à tourner en rond dans son bocal et à faire de moins en moins de vraie bonne vidéo à thème (exemple du moment ses vidéos sans intérêt de type pute-à-clic sur le Club Dorothée)
-
Crétin de cerveau : hyper intéressant à regarder, on en ressort toujours un peu moins con ensuite même si c'est difficile ensuite à retenir
-
Golden Moustache : Pas au top depuis quelques temps mais parfois de très bonnes idées de vidéo. Un peu moins de contenu dernièrement aussi.
-
Studio Bagel /
Studio Movie : Pareil qu'au dessus. Je me demande si Canal ne les aurait pas lâché.
-
Le Monde à l'envers : quelques trucs vraiment drôles perdus dans la masse
-
Nou / Le Pranque avec Greg Guillotin : Vraiment des trucs à se tordre de rire
- Le
Palmashow : mais ça va faire un bail qu'ils font plus rien
-
Monsieur Plouf : Selon le thème/jeu de la vidéo
- On n'est plus des pigeons : Enquêtes intéressantes pour tous les goûts (aucune idée si ça continue toujours)
- Les éventuels Norman/
Cyprien/
Natoo : Pas toujours au top depuis quelques temps mais il y a largement de quoi trouver son bonheur dans le stock de vidéos existant
- Je me suis maté pas mal de trucs aussi sur
Bigflo & Oli (battles, featuring, clips et autre rap contender) et franchement je les trouve au top de ce que devrait être le rap aujourd'hui plutôt que cette merde racailleuse puant le vice et le nombrilisme.
- J'aimais beaucoup
88mph / NESBlog aussi,
- Tous les 6 mois je regarde
Chroma mais aucune news depuis des siècles,
-
Wahwah quand je tombe sur un lien de "Je viens chez toi" que je regarde en accéléré,
En gros voilà, j'en oublie ptet 1 ou 2, mais c'est déjà trop