Emeldiz a écrit: defskerus a écrit:The World Ends With You !
Sinon les remakes, ben y jouer en Français officiellement pour la première fois, c'était bien non ?
si ils sortaient des remakes de jeux comme Chrono Cross ou Xenogears sur Switch, on serait content.
Ah oui je l'ai vu passer ce jeu mais je ne sais pas du tout ce que ça donne.
Sinon les remake pour y jouer la 1ere fois en fr c'est bien, mais ça du reste du portage/remake selon le titre.
Puis, ne sont concernés que les pays dont la population ne parlent pas anglais pour les autres c'est juste le même jeu grosso modo. C'est un peu faiblard pour dire que ça en fait un catalogue trés intéressant, car finalement pas grand chose de nouveau et ça va chercher la facilité.
Je ne suis absolument pas d'accord. Square et Enix ont fait l'effort de fournir des REMAKE ENTIÈREMENT EN 3D.
Clairement dire "juste le même jeu" c'est un peu aller dans la facilité argumentative...
Suqare nous à fournis des remake de FF3 et FF4 incroyable par leur travail, un FF Tactics A2 très bon, deux FF Cristal Chronicles vraiment très sympa avec cette idée de craft et de personnalisation du héros génial, un FF Chocobo Tales original et très bon, The world End With you était extra du coup n'importe quel joueur pouvais trouver son bonheur chez Square. Sans parler des jeux hors RPG de chez Square comme Mario Slam Basketball que je trouve génial pour ma part.
Pareil chez Enix ! Dragon Quest 4, 5, 6 sont des chef d'oeuvres et le fait de les avoir entièrement retravaillés en 3D offre clairement une nouvelle aventure à parcourir !!
On appréhande le jeu d'une autre manière on découvre une nouvelle mise en scène avec des ciématiques, c'est pas un travail coder avec le cul comme bon nombre de jeux next gen hein !!
Dragon Quest 9 jeu original (pas de portage ou remake) est pour moi le plus gros chef d'oeuvre de cette console, et DQ Rocket Slime est juste ultra fun !
Oui édité Chrono Trigger en Français ça fait un peu léger aujourd'hui, mais pour ceux qui n'ont pas connu ce jeu à l'époque, ça leur à permit de découvrir cette perle vidéoludique sans être obliger de passer par la case "j'achète une Snes US hors de prix + un Chrono Trigger en vendant un rein et je me tape le jeu en anglais..."
Donc oui Square Enix à fourni un catalogue très intéressant sur cette console.
N’importe qui qui se dit "aimé les RPG" devrait s’arrêter 5 min dessus et jouer plutôt que de troller sans savoir.