Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

fafy a écrit:- Fallout 4 GOTY en la faisant à la DOOM à savoir "c'était pas prévu mais ca sort avant ce qui est prévu".

Il y aura un skin de Link aussi dedans Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 2176152401

Invité

avatar
Invité
Y'en a pas dans Doom donc ne pas en faire une généralité non plus hein Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ou soit il y en a une, qui est déblocable dans des niveaux élevés du jeu...

mais personne l'a débloqué car les bons joueurs de fps ne jouent pas à des fps sur switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559



une skin Samus ça aurait été pas mal et plus dans le thème.



Dernière édition par defskerus le Ven 5 Jan - 16:36, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Ben une skin de Samus serait plus judicieuse alors dans ce cas là Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559

Edit : grillé Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559

N’empêche que ca serait bien marrant si cette histoire de remake Zelda était vraie ! Là, ils te ponde également un remake de Mario Galaxy 1&2 (voir même Sunshine mais les capacités de motion des Joycon seraient plus cohérentes avec un Galaxy...d'autant plus que certains indices laissaneint entrevoir qu'un Galaxy 3 était dans les tuyaux depuis pas mal de temps) dans la foulée et ils nous refont le coup de balancer les deux grosses cartouches en 2018 comme en 2017 avec Odyssey et Breath Of The Wild Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559



Dernière édition par fafy le Sam 6 Jan - 19:12, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Le point sur toutes les rumeurs entourant le prochain Nintendo Direct :

https://www.switch-actu.fr/news/nintendo/le-point-sur-les-dernieres-rumeurs.html

On se demande comment ils pourraient caser tout ca en 45 minutes sauf si ils ont prévu un gros évent donc... wait & see pour voir si tout ca se confirme ou pas...

Au passage, Nintendo Of America s'est fendu d'un message bien trollesque sur toute cette agitation autours de ce prétendu Direct :

https://mobile.twitter.com/NintendoAmerica/status/949400851126325254

J'ai quand même bien rigolé en voyant ca Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559

Sinon, des images auraient fuité sur le potentiel Donkey Kong :

Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 15150411
Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 15150410

Invité

avatar
Invité
Information à prendre avec des pincettes comme d'habitude ! Il semblerait qu'un firmware 5.0.0 soit lancé d'ici peu et intégrerait désormais de nombreuses fonctionnalités attendues par beaucoup.


https://www.jvfrance.com/nintendo-switch-maj-5-0-aurait-fuite-youtube-twitch-themes-chat-vocal-etc-163094/

Les avis sur cette vidéo sont quelque peu mitigés. Certains pensent que le logo Youtube n'est pas le bon, d'autres attestent que Sony utilise le même actuellement sur PS4; la taille des jeux ne correspond pas nécessairement à la réalité mais beaucoup pensent qu'il ne s'agit ici que des données liées au chat vocal,... bref tout ce qui peut paraître étrange peut trouver une explication logique donc... fake ou pas, quoi qu'il en soit, si s'en est un, le mec qui a fait ca s'est bien cassé le cul car c'est plutot convainquant !

Pour information, la vidéo initiale lancée sur Youtube a été supprimée, ce qui peut laisser planer le doute sur le fait que Nintendo ne soit pas nécessairement content que ce truc là est poppé...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

En tout cas le type à tous les bons jeux Smile

Tu as commencé le DLC 2 de Zelda?
Perso j'en suis à la dernière épreuve Wink

Invité

avatar
Invité
Non j’ai pas encore commencé ! Là je suis sur Gun, Gore & Cannoli ! Je joue pas trop ces derniers temps !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Aller il faut t'y mettre ma nouille Smile



Dernière édition par d3vilwinnie le Dim 7 Jan - 11:30, édité 1 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Quel cochon cet ourson !!

Nouvelles rumeurs
https://www.gamergen.com/actualites/rumeur-nintendo-insider-lache-et-balance-tas-informations-288144-1

Invité

avatar
Invité
C’est ce que j’ai posté plus haut Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bon toi aussi tu as posté que j'étais un cochon? Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453

Invité

avatar
Invité
Tout est bon... Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Un Red Dead Redemption sir Switch, je prends day one.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'espère que les rumeurs sur le DK sont vrais, car il commence sérieusement à me faire très très envie celui-là Smile

Invité

avatar
Invité
Oui ca m’intéresse aussi bien que j’aurais tout de même préféré un plateformer 2D ! On varra bien si ils confirment le jeu ou pas mais les images publiées, si elles sont vraies, me donnent pas vraiment l’impression d’une DA purement Nintendo... l’image avec le fantôme, on croirait que ca sort de Mario+Rabbids Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafy a écrit:Oui ca m’intéresse aussi bien que j’aurais tout de même préféré un plateformer 2D ! On varra bien


Ouuuh !! Fafy, il parler bien très Français ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559

Invité

avatar
Invité
Tu connais pas le verbe varrer ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bien sûr, mais ce n'est pas joli joli ... assassin !

https://fr.wiktionary.org/wiki/varrer


Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3827031138

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai précommandé deux jeux :
- Axiom Verge : sur le site de l'éditeur à 26,99€.
https://www.justforgames.com/axiom-verge-switch-c2x23742181

il y a une édition collector aussi je crois, mais ça m'intéresse pas en fait ... ça prends trop de place pour pas grand chose.

- Azure Striker Gunvolt: Striker Pack : chez amazon à 44.99€ (ou moins ?)
https://www.amazon.fr/gp/product/B078N1PKKB/ref=ox_sc_act_title_1?tag=node-gaming-21&smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

la version française se sera fait attendre.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu vas te régaler avec le Azure Striker Gunvolt. J'avais fini le premier en janvier dernier.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je m'étais tâter à les prendre sur 3DS mais j'ai jamais fait, j'oubliais ou soit j'attendais une super promo surement.

C'est un peu comme les suites de Mega Man ZX, non ?

j'avais bien aimé ces Mega Man, c'était agréable à faire.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je ne sais pas, je n'ai jamais touché aux Megaman ZX.

Invité

avatar
Invité
Les éditeurs continuent de proposer leurs jeux iOS/Android sur Switch (à l'image de certains jeux de rythme comme VOEZ par exemple).

Pour les adeptes d'After Burner et autre DogFight, Illumination Games annonce aujourd'hui la sortie imminente de Skies of Fury DX une version complète de leur titre sortie en 2017 sur mobile.

Le jeu propose une centaine de missions et une dizaine d'avions dans des décors dessinés à la main. Visiblement, selon ce trailer, il devrait même y avoir un mode versus de disponible

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Les éditeurs continuent de proposer leurs jeux iOS/Android sur Switch

Des jeux de qualitay, assurément. Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 6837-32x32x32

Bientôt Pokemon Go et Mario Run sur Switch, trop la chaaaaaance. Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 2574002215

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pas cool de tirer sur les ambulances, Angie.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum