Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 11 Jan - 16:01

marmotplay


Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:y'a DKC Tropical Freeze sur Switch aussi. ^^
et même Hyrule warriors. Ok, bon si y a pas les mario WiiU un jour, ça me surprendrais quand même.

302Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 11 Jan - 16:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton


Fe on dirait quand on joue dans le monde sombre dans Zelda Twilight Princess ...



Je suis pas rabat-joie, je suis réaliste.

Il est ou le Donkey Kong Planet ???
moi j'ai envie de le faire maintenant que j'ai lu pleins de rumeurs qui m'ont allécher !



303Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 11 Jan - 16:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hyrule Warriors et Tropical Freeze ont l'air cools. Vivement la sortie !
Ha mais bonne nouvelle je les ai déjà ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559

304Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 11 Jan - 16:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a d'autres supers jeux sur Switch, Zelda Breath of the Wild, Mario Kart 8, tu connais ?
et Bayonneta 2 aussi qui arrive !


...


Le seul portage où je dirais rien ça serait Mario Maker (mais avec système pour récupérer tout ce qu'on a gagné) !
là ça serait cool, car la communauté s'agrandirait Smile






Dernière édition par defskerus le Jeu 11 Jan - 16:20, édité 1 fois

305Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 11 Jan - 16:18

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Comme ça au moins on dira pas qu'il n'y a que Sony et MS qui usent et abusent des portages ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

306Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 11 Jan - 16:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Microsoft en tant développeur ou éditeur sort très peu de portage d'une console à l'autre !

sur One, on a eu la compile Halo et le premier Gears of War et c'est tout ...

et c'est pas vraiment du travail de feignant vite fait car la compile Halo propose Halo 2 avec des meilleurs graphismes et le premier Gears of War c'est un remake.


Sony par contre ... aucun intérêt à avoir une PS3 si c'est pour jouer à des jeux sony ...
tout est ressortie sur PS4 en version améliorée ...

307Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 11 Jan - 16:25

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nop, pas tout, loin de là même ^^

308Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 11 Jan - 16:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Il y a d'autres supers jeux sur Switch, Zelda Breath of the Wild, Mario Kart 8, tu connais ?
et Bayonneta 2 aussi qui arrive !

Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 2574002215

309Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 11 Jan - 17:20

Invité

avatar
Invité
Ben en même temps, vu le gadin de la WiiU, le nombre de personnes qui n'ont pas ces jeux et qui potentiellement les voudraient est bien plus élevé que ceux qui les ont déjà Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559

Bon, sinon, content pour SNK Héroines, YS, Mario Tennis et The World Ends With you !

310Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 11 Jan - 21:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:
defskerus a écrit:Il y a d'autres supers jeux sur Switch, Zelda Breath of the Wild, Mario Kart 8, tu connais ?
et Bayonneta 2 aussi qui arrive !

Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 2574002215

Very Happy

Ce Nintendo direct tout nul quoi ! Encore une fois des portages... Y a guère que Mario tennis et encore.
Le SNK héroïne à l'air foiré, le Kirby me donne pas envie alors que j'aime plutôt cette IP, YS 8 et Céleste peut-être oui mais tout ça sent le formol en fait !
Quant à Dark souls bah sympa de l'avoir dans la pocket mais je le ferai pour (au moins) 2x moins cher à sa sortie et en 4K 60fps sur ma X.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Perso,je suis content pour le "World ends with you" que je n'ai pas encore fait et le DK Tropical Freeze que je referai avec plaisir. Quant au Dark Souls, ça risque de se passer sur PS4, mais sa sortie est une bonne nouvelle parce qu'il va me permettre de me lancer dans cette série.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est curieux pour les DS, il y a déjà le 2 et 3 de dispo sur PS4/ONE par exemple, alors sortir une version trilogy c'est bizarre. Sur Switch ils y étaient pas, donc c'est moins surprenant.

D'ailleurs le 2 est déjà en 60 FPS sur PS4/ONE, donc que le 1 tourne aussi semble logique. Mais le 3 comment il va tourner en 60 FPS alors que c'était pas le cas à sa sortie .... ?

En revanche, surpris que la Switch ne les fasse pas tourner en 60 FPS, le 1 et 2 on peut pas dire que ce soit des bêtes graphiques.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Plusieurs possibilités :

premièrement, le remaster est ambitieux et demande bcp d'effets de lumière et donc, pour maintenir la capacité de calcul, ils ont opté pour le 30FPS.

deuxièmement, ils n'ont pas souhaité se prendre la tête à faire une opti dock à 60 et une opti nomade à 30 donc tout le monde à 30 et c'est kikilou pour eux.

314Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 12 Jan - 11:19

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Emel : la trilogie est pour le moment exclusive ps4 et au Japon. Rien de prévu pour la switch si ce n'est le remaster du 1.



Dernière édition par fafnir le Ven 12 Jan - 11:36, édité 1 fois

315Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 12 Jan - 11:35

Invité

avatar
Invité
Ils vont certainement faire comme pour le Syberia : sortir épisode par épisode au fur et à mesure car sinon, je ne vois pas l’intérêt de sortir que le premier opus s'ils n'envoient pas la suite...

Bon, de mon coté, avec les quelques annonces d'hier, a wishliste a encore un peu grossie... Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559 Au total, avec quelques petits jeux indés pas encore référencés dans cette dernière, le total s'élève déjà à plus de 35 jeux O_o Ca va me coûter cher cette histoire Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3856250453

Spoiler:



Dernière édition par fafy le Ven 12 Jan - 12:36, édité 1 fois

316Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 12 Jan - 11:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Arms est en promo sur Auchan.fr fafy (31 €)

317Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 12 Jan - 11:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:

Bon, de mon coté, avec les quelques annonces d'hier, a wishliste a encore un peu grossie... Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559 Au total, avec quelques petits jeux indés pas encore référencés dans cette dernière, le total s'élève déjà à plus de 35 jeux O_o Ca va me coûter cher cette histoire Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3856250453

Tu t'es trompé, c'est pas ta wishlist mais le fullset. Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4186804625

http://paderetro.com/

318Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 12 Jan - 12:02

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:Arms est en promo sur Auchan.fr fafy (31 €)

Mon compte bancaire aussi est en promo en ce moment Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3856250453

@ange_dechu_lucifer : meuuuuh non mauvaise langue de pute que tu es Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4186804625

319Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 12 Jan - 12:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bonne langue de pute je te prie. Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3856250453

http://paderetro.com/

320Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 12 Jan - 12:18

Invité

avatar
Invité
Non, non, mauvaise ! T'es même pas crédible dans cet exercice Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3856250453

321Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 12 Jan - 12:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha si, quand on voit popper Bloody Zombie ou Overcooked Special Edition, c'est plus une wishlist mais une "je prends tout ce qui passe" list. Donc un fullset. Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3856250453

http://paderetro.com/

322Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 12 Jan - 12:23

Invité

avatar
Invité
Ah non monsieur, je ne suis pas d'accord Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559 Ces deux jeux m’intéressent fortement Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4186804625

323Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 12 Jan - 12:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais toi je te cause plus tant que tu prendras pas minimum 2 jeux Nicalis. Faux Fanboy. @Sake C. Buenos il est bien plus BG que toi. Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3856250453

http://paderetro.com/

324Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 12 Jan - 12:34

Invité

avatar
Invité
Oh mais je vais très certainement prendre le The End Is Nigh et le WonderBoy t'en fait pas (j'ai oublié de les lister d'ailleurs ces deux là) Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559

Edit: hop, fixed Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559

325Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 12 Jan - 12:46

Invité

avatar
Invité
Et les rumerus continuent de plus belle concernant un gros Nintendo Direct durant le mois de janvier.

Certains ont analysé les diffusions de Directs "mini" et des "normaux" et ce sont rendu compte que dans la plupart des cas, les mini étaient toujours suivi d'un direct massif compris entre quelques jours et quelques semaines d'écart. En gros, leur but serait de délester le contenu des grosses diffusions de manière à ce qu'elles tiennent dans un timing de 45min.

https://www.warlegend.net/un-vrai-nintendo-direct-pourrait-etre-diffuse-avant-la-fin-du-mois/

326Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 12 Jan - 13:33

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Microsoft en tant développeur ou éditeur sort très peu de portage d'une console à l'autre !
C'est sûrement parce qu'ils sortent déjà très peu de jeux exclusifs d'une manière générale.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum