Junkers a écrit:Ben j'ai essayé PUBG sur mon PC, j'aurais pas dû
C'est l'exception celui-ci ^^
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Junkers a écrit:Ben j'ai essayé PUBG sur mon PC, j'aurais pas dû
y a du AAA sur Switch?ange_dechu_lucifer a écrit:Ce qui va surtout m'espanter, c'est qu'il va mettre une claque (en terme de volume de ventes) à la plupart des jeux d'éditeurs-tiers, AAA ou non. Pourtant, je connais pas plus essoré que celui là, il est sorti partout !
Fortnite et PUBG sont sur mobile aussi... j'aurai jamais pu imaginer que des gens jouent à des FPS/TPS sans les périphériques habituels
(même sur PC les mômes jouent à la manette, c'est triste)
marmotplay a écrit:y a du AAA sur Switch?ange_dechu_lucifer a écrit:Ce qui va surtout m'espanter, c'est qu'il va mettre une claque (en terme de volume de ventes) à la plupart des jeux d'éditeurs-tiers, AAA ou non. Pourtant, je connais pas plus essoré que celui là, il est sorti partout !
Dernière édition par Lechatperché le Mer 16 Mai - 21:52, édité 1 fois
Dernière édition par defskerus le Mer 16 Mai - 21:53, édité 1 fois
Énorme !defskerus a écrit:il y a déjà un trailer pour F-Zero SX :
defskerus a écrit:il y a déjà un trailer pour F-Zero SX :
j'espère qu'il mettront plus en avant la blonde que le rouquin pour vendredefskerus a écrit:il y a déjà un trailer pour F-Zero SX :
Non, j'ai juste des jeux Mais ça fait plusieurs fois que je suis hésitant à Easy Cash. Mais ces ânes avaient une MK8 complète avec le jeu physique, ils arrivent pas à la vendre , ils l'avaient baissé à 119 euros, le jour où je me pointe motivé ils l'ont remonté à 139, logique pour vendre. Bien sûr, elle est toujours là. J'attends parce que je vois qu'ils arrivent pas à les vendre et d'autres Easy Cash sont moins chers quand on regarde le site ................ ou alors prendre une Switchgatsuforever a écrit:Tout le monde a acheter une wiiU dans le forum? Je dois être un des derniers a faire de la résistance et pourtant de j'étais un gros fan de Nintendo, mais la douche froide la wiiU m'a bien refroidi...
Pour moi ça serait hyper intéressant. En plus c'est le moment de ressusciter des licences avec la switch. Punch Out, va sûrement y avoir du Joycon motion HD là.Lechatperché a écrit:Punch out aussi !! Et un nouveau Starfox !!!
Putain ça et Metroid ça peut envoyer le bois
gatsuforever a écrit:
Tout le monde a acheter une wiiU dans le forum?
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » Le topic de la Nintendo Switch