gatsuforever a écrit:
Tout le monde a acheter une wiiU dans le forum?
Une quoi ?
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
gatsuforever a écrit:
Tout le monde a acheter une wiiU dans le forum?
Partez en voyage sur l'île Kawawii et découvrez plus de 50 activités sportives en multi dans #GOVACATION le 27 juillet sur #NintendoSwitch ! pic.twitter.com/kMqhPj9MOl
— Nintendo France (@NintendoFrance) 17 mai 2018
Le retour d'un jeu Wii !!!
...
dans une version améliorée !!!
revivez de grandes émotions !!
...
de l'adrénaline !!!
...
préparez-vous pour ...
GO VACATION !
tu peux être quasi sûr de tout avoir sur Switch au fil des années. Surtout que Mario et Zelda sont "redevenus" ultra vendeurs avec la Switch. Ne pas oublier qu'à la fin de l'année, ce sont les 20 ans d'Ocarina Of Time. Est-qu'ils pourraient pas nous faire une petite surprise de ce côté-là?defskerus a écrit:ben on a pas fini de voir des portages Wii U sur Switch...
on mise sur du Mario 3D World à l'E3 ?
ou Mario Maker ?
(avec j'espère possibilité de récupérer ses costumes gagnés avec la version Wii U sinon je prends pas !!!)
je serais même pas étonné de revoir les remake HD de Zelda (WW et TP) !
je serais même pas étonné de revoir les remake HD de Zelda (WW et TP) !
OK, merci. Pourtant il me semble que même le demat est plus cher sur switchJunkers a écrit:@Tonka c'est plus coûteux quand le jeu dépasse une certaine taille, à cause du prix de la cartouche correspondante
fafy a écrit:C'est Bamco je crois derrière ce jeu à la base !
EDIT: je viens de regarder sur VGC, 1.5M de ventes tout de même ! Pourtant, jamais entendu parlé de ce jeu
fafy a écrit:je serais même pas étonné de revoir les remake HD de Zelda (WW et TP) !
Si ils sortent SS HD, ça serait cool d’avoir une compilation des 3 remasters
2,6Go pour WWHD, 5,6Go pour TPHD,... ça pourrait parfaitement tenir sur une 16Go si SSHD fait moins de 8Go
ange_dechu_lucifer a écrit:fafy a écrit:C'est Bamco je crois derrière ce jeu à la base !
EDIT: je viens de regarder sur VGC, 1.5M de ventes tout de même ! Pourtant, jamais entendu parlé de ce jeu
Quand @tetsuoshima et moi-même on dit que tu te concentre trop sur le mainstream, c'est pas pour rien. Même moi, non-collectionneur Wii, je connais ce titre.
Emeldiz a écrit:J'y vois surtout la disparition progressive des consoles avec ce genre de services. C'est pas plus mal ceci dit, elles n'ont plus vraiment lieu d'être avec tous les autres device qui sont de plus en plus performant.
Puis bon, tous les autres média y passent petit à petit, je ne vois pas pourquoi le JV n'y passerait pas non plus. Les constructeurs vont faire la gueule et vont devoir se reconvertir en éditeur uniquement, mais clairement les autres acteurs y seront complètement gagnants, les clients potentiels ne dépendront plus d'un support physique et seront donc bien plus nombreux.
D'ailleurs, le PSNow va déjà dans ce sens d'une certaine façon, permettant d’accéder à un catalogue de jeu console sur son PC. Plutôt cool pour ceux qui ne veulent pas investir dans du matos fermé de pouvoir jouer à des exclus Sony ou des exclus console.
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » Le topic de la Nintendo Switch