Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 17 Mai - 10:32

ange_dechu_lucifer

Administrateur

gatsuforever a écrit:
Tout le monde a acheter une wiiU dans le forum?

Une quoi ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

177Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 17 Mai - 14:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

L'étape logique : après avoir pillé le catalogue WiiU, ils pillent le catalogue...

Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559

(très bon jeu d'ailleurs)

178Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 17 Mai - 14:51

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

attends c'est pas fini, il reste les Mario et Starfox à porter Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4186804625

Je connaissais même pas d'ailleurs. Bon au moins, le Punch Out devient crédible Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559 On va avoir Super Mario Galaxy 1&2 HD pour préparer le 3 et Skyward Sword HD.

179Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 17 Mai - 14:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis déçu qu'il l'ait pas annoncé en grande pompe pendant leur Direct de l'E3 ...

Le retour d'un jeu Wii !!!

...

dans une version améliorée !!!

revivez de grandes émotions !!

...

de l'adrénaline !!!

...

préparez-vous pour ...

GO VACATION !

clown clown clown

180Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 17 Mai - 15:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ils gardent les cartouches pour Wii Sports Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4186804625

181Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 17 Mai - 17:34

Invité

Invité
C'est Bamco je crois derrière ce jeu à la base !

EDIT: je viens de regarder sur VGC, 1.5M de ventes tout de même ! Pourtant, jamais entendu parlé de ce jeu Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 506850652

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.p-nintendo.com/news/donkey-kong-les-portages-de-jeux-wii-u-sur-switch-y-a-bon-251168

si j'ai bien compris, Donkey Kong Tropical Freeze sur Switch s'est déjà mieux vendu que la version Wii U ... en 2 semaines !!!

ben on a pas fini de voir des portages Wii U sur Switch...

on mise sur du Mario 3D World à l'E3 ?
ou Mario Maker ?
(avec j'espère possibilité de récupérer ses costumes gagnés avec la version Wii U sinon je prends pas !!!)

je serais même pas étonné de revoir les remake HD de Zelda (WW et TP) !

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Sonic Mania Plus et le captain Toad en juillet me tentent bien, même si j'ai déjà fait ce dernier sur Wii U. A deux ça peut être sympa et il y a quelques niveaux en plus inspiré de Odyssey Very Happy

Et j'ajoute Bloodstained 2D Amour

J'espère qu'il sera bien à 10 balles aussi sur Switch.

Un truc gavant aussi c'est de voir que day one un jeu comme par exemple Street Anniversary est dix euros plus cher sur Switch que sur PS4/One. C'est plus coûteux à produire un jeu Switch qu'un CD ? Ou c'est juste la hype ? Confused

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:ben on a pas fini de voir des portages Wii U sur Switch...

on mise sur du Mario 3D World à l'E3 ?
ou Mario Maker ?
(avec j'espère possibilité de récupérer ses costumes gagnés avec la version Wii U sinon je prends pas !!!)

tu peux être quasi sûr de tout avoir sur Switch au fil des années. Surtout que Mario et Zelda sont "redevenus" ultra vendeurs avec la Switch. Ne pas oublier qu'à la fin de l'année, ce sont les 20 ans d'Ocarina Of Time. Est-qu'ils pourraient pas nous faire une petite surprise de ce côté-là?

Mais je vais préciser, j'ai pas eu de WiiU et je suis de plus en plus hésitant à en prendre une d'okkaz (le pire c'est que j'ai déjà des jeux pour Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3735451766 ). Il y a un côté où je me dis autant avoir les versions ultra complètes avec les portages sur Switch.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les boss de Bloodstained !  Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3593322208

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

C'est pas le topic NES ici Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4186804625

Non, ça a l'air sympa ce jeu

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@Tonka c'est plus coûteux quand le jeu dépasse une certaine taille, à cause du prix de la cartouche correspondante

188Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 19 Mai - 10:42

Invité

Invité

Si ils sortent SS HD, ça serait cool d’avoir une compilation des 3 remasters Thumleft

2,6Go pour WWHD, 5,6Go pour TPHD,... ça pourrait parfaitement tenir sur une 16Go si SSHD fait moins de 8Go Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559

189Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 19 Mai - 11:13

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Junkers a écrit:@Tonka c'est plus coûteux quand le jeu dépasse une certaine taille, à cause du prix de la cartouche correspondante
OK, merci. Pourtant il me semble que même le demat est plus cher sur switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 1501474694

190Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 19 Mai - 12:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:C'est Bamco je crois derrière ce jeu à la base !

EDIT: je viens de regarder sur VGC, 1.5M de ventes tout de même ! Pourtant, jamais entendu parlé de ce jeu Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 506850652

Quand @tetsuoshima et moi-même on dit que tu te concentre trop sur le mainstream, c'est pas pour rien. Même moi, non-collectionneur Wii, je connais ce titre. Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3856250453

191Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 19 Mai - 12:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:

Si ils sortent SS HD, ça serait cool d’avoir une compilation des 3 remasters Thumleft

2,6Go pour WWHD, 5,6Go pour TPHD,... ça pourrait parfaitement tenir sur une 16Go si SSHD fait moins de 8Go Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559

pourquoi vendre une compilation quand tu peux vendre les jeux séparément au même prix que la compile ?

t'as des idées bizarres toi Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 2113965524

192Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 19 Mai - 13:12

Invité

Invité
Individuellement je pense que ca se vendrait peu !

193Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 19 Mai - 13:15

Invité

Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
fafy a écrit:C'est Bamco je crois derrière ce jeu à la base !

Quand @tetsuoshima et moi-même on dit que tu te concentre trop sur le mainstream, c'est pas pour rien. Même moi, non-collectionneur Wii, je connais ce titre. Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3856250453

Oui enfin en même temps, la Wii je l'ai eu tard aussi ! Et je l’ai pas prise pour ses party-games et autres wii-machin, wii-trucs Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3856250453

Edit: visiblement ils vendraient le truc 49,99€ Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559

194Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 19 Mai - 16:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bon je vais devoir prendre une Switch au plus vite 

Surtout si la fameuse puce défaillante est remplacée bientôt comme il se murmure....

Invité

Invité
Resident Evil 7 annoncé sur Switch dans une version cloud streamée sur la console (pour le moment uniquement au Japon).

https://www.jeuxcapt.com/resident-evil-7-une-version-switch-arrive-dans-quelques-jours-429693/

J'en avais parlé quand les spec' de la console ont été leakées y'a 2 ans, le cloud gaming est fortement envisageable pour les titres techniquement puissants que la Switch ne peut pas faire tourner. Certains pensaient que l'investissement très important de Nintendo dans le R&D en 2015 était en forte partie concentré sur une alliance NVIDIA/BigN pour des serveurs d'application destinés justement à un tel service.

Visiblement, il faudra télécharger une partie des données depuis l'eShop (j'imagine toute la partie audio pour alléger le stream considérablement) et payer un ticket d'abonnement au service (16€ pour 6 mois selon la conversion) pour pouvoir jouer.

196Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 11:03

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'y vois surtout la disparition progressive des consoles avec ce genre de services. C'est pas plus mal ceci dit, elles n'ont plus vraiment lieu d'être avec tous les autres device qui sont de plus en plus performant.

Puis bon, tous les autres média y passent petit à petit, je ne vois pas pourquoi le JV n'y passerait pas non plus. Les constructeurs vont faire la gueule et vont devoir se reconvertir en éditeur uniquement, mais clairement les autres acteurs y seront complètement gagnants, les clients potentiels ne dépendront plus d'un support physique et seront donc bien plus nombreux.

D'ailleurs, le PSNow va déjà dans ce sens d'une certaine façon, permettant d’accéder à un catalogue de jeu console sur son PC. Plutôt cool pour ceux qui ne veulent pas investir dans du matos fermé de pouvoir jouer à des exclus Sony ou des exclus console.

http://bit.ly/2GDnV5v

197Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 17:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Avec ce genre d’annonce je me demande vraiment qui sont les vrais lapins crétins dans l'histoire.....

https://nintendalerts.com/trailer-mario-the-lapins-cretins-kingdom-battle-donkey-kong-adventure/

http://www.dg2s.fr

198Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 17:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton

199Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 17:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Emeldiz a écrit:J'y vois surtout la disparition progressive des consoles avec ce genre de services. C'est pas plus mal ceci dit, elles n'ont plus vraiment lieu d'être avec tous les autres device qui sont de plus en plus performant.

Puis bon, tous les autres média y passent petit à petit, je ne vois pas pourquoi le JV n'y passerait pas non plus. Les constructeurs vont faire la gueule et vont devoir se reconvertir en éditeur uniquement, mais clairement les autres acteurs y seront complètement gagnants, les clients potentiels ne dépendront plus d'un support physique et seront donc bien plus nombreux.

D'ailleurs, le PSNow va déjà dans ce sens d'une certaine façon, permettant d’accéder à un catalogue de jeu console sur son PC. Plutôt cool pour ceux qui ne veulent pas investir dans du matos fermé de pouvoir jouer à des exclus Sony ou des exclus console.

pour ceux qui ont une petite connexion internet, c'est surtout la disparition du JV.

200Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 18:02

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Surtout que jouer en streaming, ça demande une connexion en beton. Pas demain que tout le monde aura la fibre.

201Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 18:20

Invité

Invité
defskerus a écrit:@fafy @fellock @musashi oboro Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3839493590 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3839493590 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3839493590

Oué prévu pour ma part !!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant