Oué prévu pour ma part !!!!
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
202 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 18:34
Emeldiz
Cerbère de la Manette
mickmack a écrit:Emeldiz a écrit:J'y vois surtout la disparition progressive des consoles avec ce genre de services. C'est pas plus mal ceci dit, elles n'ont plus vraiment lieu d'être avec tous les autres device qui sont de plus en plus performant.
Puis bon, tous les autres média y passent petit à petit, je ne vois pas pourquoi le JV n'y passerait pas non plus. Les constructeurs vont faire la gueule et vont devoir se reconvertir en éditeur uniquement, mais clairement les autres acteurs y seront complètement gagnants, les clients potentiels ne dépendront plus d'un support physique et seront donc bien plus nombreux.
D'ailleurs, le PSNow va déjà dans ce sens d'une certaine façon, permettant d’accéder à un catalogue de jeu console sur son PC. Plutôt cool pour ceux qui ne veulent pas investir dans du matos fermé de pouvoir jouer à des exclus Sony ou des exclus console.
pour ceux qui ont une petite connexion internet, c'est surtout la disparition du JV.
C'est pour ça que pour le moment ils ne font ça qu'au Japon, pays où la connexion internet n'est pas vraiment au même niveau que les nôtres ^^
Mais à terme, quand ça je ne sais pas, on devrait avoir l'infra qui permet de supporter ce genre de service.
203 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 20:08
marmotplay
Maudit du Forum
on en est loin, t'as encore des zones qui n'ont même pas un ADSL en dégroupé, même un petit 2M. J'habite en agglomération et c'est pas génial non plus. On a un retard considérable.
204 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 20:09
Junkers
Diamond Dog
On est aussi très loin du full démat imposé, n'exagérez pas les gars ^^
205 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 20:29
marmotplay
Maudit du Forum
non c'est sûr mais à terme, cela ne m'étonnerait pas. Ça m'emmerderait mais au moins ça a une vertu "écolo" (même si je me doute bien que c'est loin d'être la motivation première).
206 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 20:30
Lechatperché
Maudit du Forum
J'ai encore failli en prendre une aujourd'hui...
207 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 20:32
defskerus
Dieu Breton
pourquoi t'as pas pris ?
208 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 20:40
Invité
Invité
Surtout qu'en plus...
https://www.amazon.fr/gp/product/B01N5OPMJW?ie=UTF8&tag=confun04-21&camp=1642&linkCode=xm2&creativeASIN=B01N5OPMJW
https://www.amazon.fr/gp/product/B01N5OPMJW?ie=UTF8&tag=confun04-21&camp=1642&linkCode=xm2&creativeASIN=B01N5OPMJW
209 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 20:46
Lechatperché
Maudit du Forum
Jsuis d'accord avec le chien (oui...)Junkers a écrit:On est aussi très loin du full démat imposé, n'exagérez pas les gars ^^
Y aura encore pas mal d'années de "transition" avec du démat (en DL ou streaming) et du support physique au choix
Puis un jour il faudra y passer, et mm les réticents, lorsqu'ils seront enfin munis une connexion pouvant streamer directement sur leur TV/ordi/support portable n'y trouveront à redire !
Pour être passé au démat' sur cette gen (et en partie sur la précédente avec un hack) le gain de place et le confort apporté par le chgt de jeux à la volée (sans mm parler de la possibilité d'avoir un catalogue s'étalant sur plusieurs générations) ne sont qu'une étape que je suis déjà prêt à dépasser avec le streaming !
M'affranchir encore + de la nécessité d'avoir un boîtier (console) pour chaque constructeur/éditeur m'enthousiasme !!
210 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 20:49
Invité
Invité
La fibre débarque un peu partout, c'est un projet du gouvernement ! À ma maison de campagne, c'est un bled de 65 habitants perdu au fin fond de l'Ain, ils ont installé la fibre l'année dernière ainsi que dans tous les petits villages allentours ! Ma mire la bas est à 400Mb/s !
Mais même, en dehors de ca, maintenant les connections 4G arrivent à faire le taf pour streamer des bandes passantes intéressantes d'autant plus que les protocoles de transfert de data compressée sont de plus en plus performants. D'ici peu, ils arriveront à faire passer du full HD compressé qui bouffe presque rien dans une connexion mobile moyenne !
À l'horizon 2020, vous pouvez être certain qu'on aura fait un bon phénoménale dans les connections mobiles et fibre en France. Déjà sur les 2 dernières années les zones fibrées ont explosées ! Pile poil pour la prochaine gen de machines
Mais même, en dehors de ca, maintenant les connections 4G arrivent à faire le taf pour streamer des bandes passantes intéressantes d'autant plus que les protocoles de transfert de data compressée sont de plus en plus performants. D'ici peu, ils arriveront à faire passer du full HD compressé qui bouffe presque rien dans une connexion mobile moyenne !
À l'horizon 2020, vous pouvez être certain qu'on aura fait un bon phénoménale dans les connections mobiles et fibre en France. Déjà sur les 2 dernières années les zones fibrées ont explosées ! Pile poil pour la prochaine gen de machines
211 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 20:52
Lechatperché
Maudit du Forum
Parce-que j'attends encore une vraie promo sur le pack Mario et/ou d'autres jeux qui me donneraient enviedefskerus a écrit:pourquoi t'as pas pris ?
Justement cette promo a 275 boules qui me faisait de l'œil... Mais j'ai résistéfafy a écrit:Surtout qu'en plus...
212 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 20:54
Invité
Invité
Oué, je pense qu'il faut attendre les promo pré-été où Nintendo a pour habitude de baisser les prix des consoles portables pour que les parents raquent leur tranquillité durant les vacances
Une bonne période pour promouvoir la mobilité possible de la console ! Donc oui, il y a de fortes chances qu'ils fassent une promo avec un jeu installé aux allentours de 275€ !
Une bonne période pour promouvoir la mobilité possible de la console ! Donc oui, il y a de fortes chances qu'ils fassent une promo avec un jeu installé aux allentours de 275€ !
213 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 21:23
marmotplay
Maudit du Forum
t'es super optimiste. Ma femme a un cousin qui bosse au CNRS sur ces questions (eux ils bossent déjà sur la 6G) et il l'est beaucoup moins. Le problème est que ce sont les collectivités qui subventionnent, les opérateurs font le strict minimum. Quand tu me dis qu'au pire la 4G fait le boulot, bah ouais super ............... j'aimerais juste la recevoir. Je suis à 1Km du centre ville et je l'ai pas.fafy a écrit:La fibre débarque un peu partout, c'est un projet du gouvernement ! À ma maison de campagne, c'est un bled de 65 habitants perdu au fin fond de l'Ain, ils ont installé la fibre l'année dernière ainsi que dans tous les petits villages allentours ! Ma mire la bas est à 400Mb/s !
214 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 21:26
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui en zone rurale ce sont les collectivités... Autant dire que par chez moi, pas avant 2030
216 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 21:30
fafnir
Moi ? Je suis chez Orange
217 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 21:33
Invité
Invité
Même combat Ils partagent encore une grosse partie du réseau Orange !
218 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 21:42
fafnir
Tous des cons
219 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 21:45
marmotplay
Maudit du Forum
du coup, je viens d'aller regarder, ils ont annoncés la mise en chantier de la fibre optique dans mon département en .................. mars 2018. Donc ils ont même pas du encore creuser un seul trou, pas prêtes d'arriver tout çà.
220 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 21:47
Invité
Invité
Ils la tirent dans les égouts la pluspart du temps ! Y’a pas de gros travaux pour fibrer un quartier, c’est super discret !
Quand ils ont fibré ma rue et mon immeuble on y a même pas vu ! On est rentré un soir, y’avait les boîtiers installés sur les paliers et un message sur la porte : la fibre est chez vous !
Quand ils ont fibré ma rue et mon immeuble on y a même pas vu ! On est rentré un soir, y’avait les boîtiers installés sur les paliers et un message sur la porte : la fibre est chez vous !
221 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 21:58
fafnir
Encore faut il un réseau d'assainissement collectif pour ça ^^
222 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 22:00
Lechatperché
Maudit du Forum
Idem ! Sauf que j'ai dû attendre 4 mois pour qu'elle soit vraiment fonctionnelle dans mon précédent appart' (pbs de câblages et de plans venant de SFR qui a installé le bazar et qui ne file pas les bonnes infos à orange chez qui j'ai signé) et là j'ai déménagé une rue + loin : rebelotte !!! J'espère que ça sera + rapide cette fois mais ils me donnent déjà un délais d'un mois avant retentative ()
Dernière édition par Lechatperché le Mar 22 Mai - 22:01, édité 1 fois
223 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 22:01
Invité
Invité
Non mais si vous chiez encore au fond du jardin dans la rivière, la fibre est le cadet de vos soucis
224 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 22:02
Invité
Invité
Lechatperché a écrit:Idem ! Sauf que j'ai dû attendre 4 mois pour qu'elle soit vraiment fonctionnelle dans mon précédent appart' (pbs de câblages et de plans venant de SFR qui a installé le bazar et qui ne file pas les bonnes infos à orange chez qui j'ai signé) et là j'ai déménagé une rue + loin : rebelotte !!! J'espère que ça sera + rapide cette fois mais ils me donnent déjà un délais d'un mois avant retentative ()
Pas e bol, 48h plus tard je pourtais à 950Mb/s
225 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 22:03
fafnir
Hé oui, j'ai un assainissement individuel ^^
Il y a de grosses disparités en France et c'est tout le problème de la fibre. Ca va être très long pour équiper les cambrousses
Il y a de grosses disparités en France et c'est tout le problème de la fibre. Ca va être très long pour équiper les cambrousses
226 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Mai - 22:04
Invité
Invité
Non, à ma campagne ils sont passés en aérien ! Y’a des solutions pour tout
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » Le topic de la Nintendo Switch