Je viens de mater le trailer sur ma télé, franchement j’suis refait !
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
577 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 22:43
Lechatperché
Maudit du Forum
Heureusement qu'il était là celui-là ! Il sauve les meubles
Jsuis hypé en tout cas
Jsuis hypé en tout cas
578 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 22:44
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Curieux de voir comment va être accueilli le jeu. Le genre Mecha est mal compris ici. Les Armored core ont souvent été un peu moqués ou categorisés comme jeux de seconde zone.
579 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 22:46
Lechatperché
Maudit du Forum
Ça en fait parle bcp sur la toile
580 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 22:47
Invité
Invité
Je viens de regarder aussi le trailer de Mario Party ! Personne n’a relevé l’agencement possible de plusieurs consoles à plat pour former des aires de jeu modulables ?
581 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 22:54
Invité
Invité
Ah oui et j’allais oublier un point important de ce Direct : Hollow Knight (exclue console) est enfin disponible
Une petite merveille indé à 15€ avec une DA magnifique !!! Et le DLC qui arrive sera gratuit en plus !
Sinon, le portage de Mutant Football League est confirmé sur Switch ! Cool, j’avais bien aimé le trailer l’année dernière !
http://www.p-nintendo.com/news/mutant-football-league-devoile-sur-switch-a-l-e3-251349
Une petite merveille indé à 15€ avec une DA magnifique !!! Et le DLC qui arrive sera gratuit en plus !
Sinon, le portage de Mutant Football League est confirmé sur Switch ! Cool, j’avais bien aimé le trailer l’année dernière !
http://www.p-nintendo.com/news/mutant-football-league-devoile-sur-switch-a-l-e3-251349
582 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 23:19
Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Je viens de regarder aussi le trailer de Mario Party ! Personne n’a relevé l’agencement possible de plusieurs consoles à plat pour former des aires de jeu modulables ?
Mario Party s'était cool à l'ére du règne de le #N64bestconsoleever, des parties à 4 avec 3 potes chez toi, après tu pouvais enchainer avec Goldeneye, Kobe Bryant, Mario Kart ect...
Sur GameCube aussi ça allait encore, mais aujourd'hui avec l'avènement d'internet pour réussir à réunir 3 pote pour jouer à Mario Party c'est vraiment trop la galère.
Pour moi fat la laisser mourir en paix cette série.
583 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 23:23
Lechatperché
Maudit du Forum
fafy a écrit:Je viens de regarder aussi le trailer de Mario Party ! Personne n’a relevé l’agencement possible de plusieurs consoles à plat pour former des aires de jeu modulables ?
Bien sûr que si ! Mais c'est uniquement 2 pour le mini jeu des tank. Ils pourraient tellement pousser le truc jusqu'au jeu de plateau modulable avec x switch
Mm remarqué la possibilité d'en mettre 2 dos à dos façon bataille navale
584 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 23:27
Invité
Invité
Lechatperché a écrit:fafy a écrit:Je viens de regarder aussi le trailer de Mario Party ! Personne n’a relevé l’agencement possible de plusieurs consoles à plat pour former des aires de jeu modulables ?
Bien sûr que si ! Mais c'est uniquement 2 pour le mini jeu des tank. Ils pourraient tellement pousser le truc jusqu'au jeu de plateau modulable avec x switch
Mm remarqué la possibilité d'en mettre 2 dos à dos façon bataille navale
Ça viendra je pense ! Le brevet qui avait popé montrait 3 ou 4 écrans disposés de la même manière !
585 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 23:36
Invité
Invité
DBFZ tourne visiblement en 1080/60 docké ! En vidéo (dock+portable) ca semble super bien tourner !
http://www.nintendo-town.fr/2018/06/12/dragon-ball-fighterz-sera-en-1080p-et-60fps-aussi-sur-switch/
http://www.nintendo-town.fr/2018/06/12/dragon-ball-fighterz-sera-en-1080p-et-60fps-aussi-sur-switch/
586 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Juin - 23:49
YoakeNoOctave
Démon Gamer
fafy a écrit:DBFZ tourne visiblement en 1080/60 docké ! En vidéo (dock+portable) ca semble super bien tourner !
Ça a l'air joli en mode portable pour ce qu'on en voit sur la vidéo de l'article.
587 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 0:03
Invité
Invité
Je vais me gaver de baston les prochains mois Blazblue Crosstag Battle, Dragon Ball Fighter Z, Guilty Gear XX ACPR,... ARC System Works me gâte là
588 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 0:18
Battosai14
Nintenwhore
C'est pas comme si ils nous gâtaient déjà en terme de jeux de bastons et surtout en terme de très bon jeux de baston Dragon Ball Z depuis déjà plus de 14 ans inculte va
589 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 0:23
Invité
Invité
Je crois que t’as jamais posé les mains sur le dernier pour dire ca
590 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 0:42
Invité
Invité
Le chat vocal sur Switch ne passera donc pas obligatoirement par l’application Online de Nintedo puisque Fortnite devrait l’intégrer nativement dès jeudi :
http://www.p-nintendo.com/news/e3-2018-fortnite-aura-le-chat-vocal-a-partir-de-jeudi-251350
Autre nouvelle, les tocards de chez EA semblent avoir dit la vérité sur l’amélioration considérable du rendu graphique de FIFA19 sur Switch face à la mouture 18 ! La vidéo (docké mais offscreen) montre un gap assez considérable pour être précisé :
http://www.p-nintendo.com/news/alors-ce-fifa-19-est-ce-vraiment-mieux-251353
http://www.p-nintendo.com/news/e3-2018-fortnite-aura-le-chat-vocal-a-partir-de-jeudi-251350
Autre nouvelle, les tocards de chez EA semblent avoir dit la vérité sur l’amélioration considérable du rendu graphique de FIFA19 sur Switch face à la mouture 18 ! La vidéo (docké mais offscreen) montre un gap assez considérable pour être précisé :
http://www.p-nintendo.com/news/alors-ce-fifa-19-est-ce-vraiment-mieux-251353
591 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 0:53
Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Je crois que t’as jamais posé les mains sur le dernier pour dire ça
Mais j'ai pas besoin de poser les mains sur DBFZ pour dire que ASW nous ponds à chaque fois des jeux de baston monstrueux, c'est juste que comme je l'ai dit juste avant z'êtes des incultes
Ou alors tu veux peut être dire que DBFZ est pourri ??
592 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 0:59
Invité
Invité
Mais inculte de quoi je comprends pas ? Je joue à leurs jeux depuis des lustres (depuis la PS1 pour Guilty)
C’est pas du tout une découverte pour moi...
C’est pas du tout une découverte pour moi...
593 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 1:38
Tonka
Tueur de Grospixels
Mouais enfin se régaler à des versus avec des joy cons en mode nomade... Faut attendre le joy con hori avec la croix pour en profiter.
594 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 7:24
Lechatperché
Maudit du Forum
Battosai14 a écrit:fafy a écrit:Je crois que t’as jamais posé les mains sur le dernier pour dire ça
Ou alors tu veux peut être dire que DBFZ est pourri ??
Moi je le dis : ce DBZ est magnifique mais est une pourriture à jouer ! Online il est maintenant impossible de jouer face à des joueurs qui connaissent les combos car il n'y a pas de counter qui permet d'en sortir ! Résultat une fois dans la boucle, tu peux poser le pad et regarder comme c'est joli un combo de 200 hits
595 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 7:35
Invité
Invité
Tonka a écrit:Mouais enfin se régaler à des versus avec des joy cons en mode nomade... Faut attendre le joy con hori avec la croix pour en profiter.
J’ai le pad Pokken compatible sur Switch, pour les VS, c’est au poil !
@chaton: oui comme sur Pokken d’ailleurs ! Ca m’avait gonflé !
596 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 9:27
Emeldiz
Cerbère de la Manette
De ce que j'en ai vu en vidéo/stream, c'est pas parce que tu te prends un combo que ça y est le mec va te 100->0, et surtout que les mecs vont forcément réussir 100% du temps à aller au bout du combo qu'ils ont pu enclencher.
Donc bon, résumer ça à : "tu te prends un combo t'as perdu", en gros c'est l'idée qui ressors de ton message, ça me parait un tout petit beaucoup abusé ^^
Sinon je doute que tout le monde connaisse et maitrise X tonnes de combo, surtout à bas niveau. Faut juste prendre le temps de faire quelques parties online pour arriver à son niveau comme dans tous les jeux. Aprés forcément en faisant par exemple 2 ranked/semaine ça va être long ^^
Donc bon, résumer ça à : "tu te prends un combo t'as perdu", en gros c'est l'idée qui ressors de ton message, ça me parait un tout petit beaucoup abusé ^^
Sinon je doute que tout le monde connaisse et maitrise X tonnes de combo, surtout à bas niveau. Faut juste prendre le temps de faire quelques parties online pour arriver à son niveau comme dans tous les jeux. Aprés forcément en faisant par exemple 2 ranked/semaine ça va être long ^^
597 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 9:37
Invité
Invité
Après, les coups de base sont vraiment simple sur DBFZ ! Ce sont les mêmes pour tous le monde : demi-cercle avant + R et demi-cercle arrière + R. Le jeu mise donc tout ur la tactique de switch entre persos et placements de combos !
J'ai vraiment aimé y jouer, je suis très content qu'il débarque !
J'ai vraiment aimé y jouer, je suis très content qu'il débarque !
598 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 9:43
CTJ
Limbo Hater
Il y a un mode solo ? avec un semblant d'histoire ou des objectifs ?
599 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 9:53
Invité
Invité
Oui je crois. Y'a un hub assez complet de mémoire.
600 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 10:14
Lechatperché
Maudit du Forum
Emeldiz a écrit:De ce que j'en ai vu en vidéo/stream, c'est pas parce que tu te prends un combo que ça y est le mec va te 100->0, et surtout que les mecs vont forcément réussir 100% du temps à aller au bout du combo qu'ils ont pu enclencher.
Forcément si t'as vu un stream, je dois abuser!
Pff....
601 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 10:29
Invité
Invité
Je pense que des gens comme @JiPé ou encore @giovanni qui ont bien poncé le jeu pourraient venir en parler plus précisément !
Après, oui, comme le dit @emeldiz, une vidéo n'est pas représentative ! Il suffi que le joueur n'ai aucun skill ou aucune base sur les contres et autres pour que le résultat soit une vidéo d’enchaînements de combos unilatérale
Après, oui, comme le dit @emeldiz, une vidéo n'est pas représentative ! Il suffi que le joueur n'ai aucun skill ou aucune base sur les contres et autres pour que le résultat soit une vidéo d’enchaînements de combos unilatérale
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » Le topic de la Nintendo Switch