Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 10:29

Invité

Invité
Je pense que des gens comme @JiPé ou encore @giovanni qui ont bien poncé le jeu pourraient venir en parler plus précisément !
Après, oui, comme le dit @emeldiz, une vidéo n'est pas représentative ! Il suffi que le joueur n'ai aucun skill ou aucune base sur les contres et autres pour que le résultat soit une vidéo d’enchaînements de combos unilatérale Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

602Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 10:34

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je regarde bcp de tournoi DBZ sur Youtube commenté par ken bogard, c'est bizarre que les joueurs pro n'arrivent pas à pondre des combos sans fins à chaque match.... les mecs en face arrivent à défendre...

après à regarder c'est à des lustres d'un SFV niveau intérêt pour l'esport....

603Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 10:40

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:
Emeldiz a écrit:De ce que j'en ai vu en vidéo/stream, c'est pas parce que tu te prends un combo que ça y est le mec va te 100->0, et surtout que les mecs vont forcément réussir 100% du temps à aller au bout du combo qu'ils ont pu enclencher.

Donc bon, résumer ça à : "tu te prends un combo t'as perdu", en gros c'est l'idée qui ressors de ton message, ça me parait un tout petit beaucoup abusé ^^

Sinon je doute que tout le monde connaisse et maitrise X tonnes de combo, surtout à bas niveau. Faut juste prendre le temps de faire quelques parties online pour arriver à son niveau comme dans tous les jeux. Aprés forcément en faisant par exemple 2 ranked/semaine ça va être long ^^

Forcément si t'as vu un stream, je dois abuser!
Pff....

Je te parle de regarder des gens qui connaissent le jeu. Si eux se font pas 100->0 au moindre combo ... j'en déduis que tu peux toi aussi ne pas te faire atomiser au moindre combo, c'est juste ça que j'essaye de dire. Soit parce que durant les combo ya p-e des "temps morts" permettant de les arrêter, soit parce que le moindre combo déclenché ne permet simplement pas d'assurer un kill, soit parce que le mec peut ne pas réussir à aller au bout de son combo de part un raté dans l'éxécution.

http://bit.ly/2GDnV5v

604Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 10:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@fafy y a pas de contres !
@Emeldiz ou peut-être pas
@skyllneverdie je parle de parties online contre (bcp) des joueurs que j'ai rencontrés

Mais bon....
Forcément jsuis une merde... Bon allez jvais faire le ménage, jsuis bon qu'à ça Very Happy

605Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 11:03

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Moi je le dis : ce DBZ est magnifique mais est une pourriture à jouer ! Online il est maintenant impossible de jouer face à des joueurs qui connaissent les combos car il n'y a pas de counter qui permet d'en sortir ! Résultat une fois dans la boucle, tu peux poser le pad et regarder comme c'est joli un combo de 200 hits Razz

et donc les baltringues online gagne des tournois???? si tu n'arrives pas à les battre ne mets pas le jeu en cause.... si y'avait des boucles sans fins on les verrait à toutes les parties pro.... si rien ne semble infini c'est qu'on peut défendre.... par contre les jeux de combat sont très technique c'est un fait....

y'a qu'a voir les match de sonicfox, go1, dogura.... visiblement ils savent défendre.... en revanche si je joue contre eux je prends surement des loops sans fin toute ma life Very Happy

en plus tu vas jouer la victime.... ridicule... bon ménage....

606Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 11:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En + je suis ridicule... Les mecs qui prennent pas les autres de haut déjà ! Eh les gars faut arrêter de péter + haut que votre cul
Et je vous emmerde aussi accessoirement Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Giphy

607Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 11:11

Invité

Invité
Sale temps pour les chats ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559
Je dois avouer que je comprends pas trop ta réaction là... Je vois rien d'insultant ou de dénigrant dans les interventions de chacun ?

Entre ca et ta fâcheuse tendance à refuser de donner ton avis sous prétexte que "tous le monde s'en fout", ca commence à faire beaucoup de calimérage là...

Dernière édition par fafy le Mer 13 Juin - 11:13, édité 1 fois

608Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 11:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.p-nintendo.com/news/e3-2018-grim-fandango-quitte-le-royaume-des-morts-pour-la-switch-251362

Grim Fandango sur Switch.
si il y a une boite je prends ! peut être chez LRG un jour ?

(sinon j'ai sur PC et il faut que je le fasses cette année ... mais j'ai dis ça sur tellement de jeux que ça va être compliqué Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559)

La liste des jeux Switch de l'E3 :

http://www.p-nintendo.com/news/tous-les-jeux-nintendo-switch-de-l-e3-bandes-annonces-et-dates-de-sortie-251355

on a de quoi faire.
Le Yoshi est décalé à 2019 ... je serais tenté de faire un ouf de soulagement Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

609Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 11:17

Invité

Invité
Oui, j'ai vu qu'ils avaient changé les dates à 2019 pour Yoshi... Tant mieux en même temps, Wooly World a mis la barre bien haute dans la série donc faudrait pas nous sortir un jeu moins bon Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

610Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 11:20

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
fafy a écrit:
Tonka a écrit:Mouais enfin se régaler à des versus avec des joy cons en mode nomade... Faut attendre le joy con hori avec la croix pour en profiter.

J’ai le pad Pokken compatible sur Switch, pour les VS, c’est au poil !
J'en doute pas mais je te parle de jouer à des jeux de bastons en mode portable. J'ai le ultra SF2, et c'est frustrant de ne pas sortir les inputs que tu souhaites sans parler de la fragilité de la console où t'as peur de la défoncer Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 1501474694

611Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 11:21

Invité

Invité
Ah oui mais non, en portable, je joue pas au VS moi Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

612Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 11:22

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:En + je suis ridicule... Les mecs qui prennent pas les autres de haut déjà ! Eh les gars faut arrêter de péter + haut que votre cul
Et je vous emmerde aussi accessoirement Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Giphy

T'as un problème (true question) ? Parce que je comprends vraiment pas ta réaction.

http://bit.ly/2GDnV5v

613Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 11:24

Invité

Invité
defskerus a écrit:La liste des jeux Switch de l'E3 :

http://www.p-nintendo.com/news/tous-les-jeux-nintendo-switch-de-l-e3-bandes-annonces-et-dates-de-sortie-251355

Yup, on aura pas les gros AAA multi mais clairement, y'a pas mal de choses très intéressantes pour cette seconde partie d'année ! Pour moi déjà sur les sorties 2018 :

- Blazblue Crosstag Battle
- Crash Bandicoot N'Sane Trilogy
- Dragon Ball Fighters Z
- Hollow Knight (kiff toussa toussa)
- Mario Tennis Aces
- Octopath Travelers
- Pokémon Let's Go (je pense que je prendrais la version Evoli)
- Starlink (ca a l'air cool ca)
- Super Smash Bros Ultimate
- The World Ends With You Final Remix (passé à coté de l'originale sur DS et bien envie de le faire)

Je prendrais aussi très certainement le DLC de Mario+Rabbids pour remttre une couche sur ce très bon jeu tout comme je ne m'interdis pas de prendre le Wolfeinstein 2 (si sur moteur du Doom, ca va passer pour mes yeux sensibles aux FPS) voir même Dark Soul Remaster. Après, il reste aussi ma wishliste de jeux déjà sortis pas encore achetés !

Dernière édition par fafy le Mer 13 Juin - 11:33, édité 2 fois

614Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 11:25

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Le "souci" sur DBFZ selon moi, c'est que l'agressivité brute est trop récompensée par rapport à la défense. Du coup le joueur qui aime envoyer du lourd et remplir l'écran est avantagé par rapport à celui qui préfère jouer en contre avec de petites attaques successives et mixées (mon cas).

Et pour séduire les "Gros Bill", le jeu offre :
- des persos unanimement reconnus comme forts et donc omniprésents (Cell, Kid Buu, Bardock, Goku Black et l'assist' Vegeta).
- des pressings oppressants (en même tmps c'est le but).
- à peu près tous les coups spéciaux sont safe en garde quand ce n'est pas carrément positif.

Après c'est un bon jeu qui ressemble à Marvel 3, en plus lisible mais si on aime pas jouer en long combos et long pressing, on va le ressentir comme injuste et très scolaire dans ses phases d'attaque... c'est pas du tout VF quoi Smile

Finalement comme d'autres joueurs je serai content d'avoir un "c.c.c.c.combo breaker !" qui consommerait trois à cinq barres de super (ou réclamerait un "timing à la frame") mais ça péterait tellement le groove des joueurs offensifs qu'ASW ne le fera pas, AMHA.

615Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 11:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Sale temps pour les chats ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559
Je dois avouer que je comprends pas trop ta réaction là... Je vois rien d'insultant ou de dénigrant dans les interventions de chacun ?

Entre ca et ta fâcheuse tendance à refuser de donner ton avis sous prétexte que "tous le monde s'en fout", ca commence à faire beaucoup de calimérage là...

Qd je donne mon avis :
1.osef
2.on le dénigre (avec qques gouttes de mépris) parce-qu' on regarde des vidéos sur YouTube alors...

Mais continuez à regarder les autres jouer sur YouTube, c'est bcp mieux !

Bref bonne discussion

Edith : ce que je dis @jipé qd on se retrouve dans la boucle, pas moyen de casser donc on attend que l'autre termine son combo... Ce qui pour moi est un non sens dans un jeu de baston
Mais ceux qui sont super trop forts sur YouTube y arrivent alors....

616Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 11:31

Invité

Invité
Le but c'est avant tout d'éviter de te prendre un combo ! Le travail sur l'esquive (téléportation, switch de perso pour sacrifier un faible avec une barre d'énergie bien entamée,..), de mémoire de ce que j'avais joué, est super important ! En gros, fait en sorte que le mec en face ne place pas son combo !

Dernière édition par fafy le Mer 13 Juin - 11:32, édité 1 fois

617Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 11:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vous pouvez pas parler de DBFZ dans son topic plutôt ?

fafy a écrit:Pour moi déjà sur les sorties 2018 :

- Blazblue Crosstag Battle
- Dragon Ball Fighters Z
- Hollow Knight (kiff toussa toussa)
- Mario Tennis Aces
- Octopath Travelers
- Pokémon Let's Go (je pense que je prendrais la version Evoli)
- Starlink (ca a l'air cool ca)
- Super Smash Bros Ultimate
- The World Ends With You Final Remix (passé à coté de l'originale sur DS et bien envie de le faire)

Je prendrais aussi très certainement le DLC de Mario+Rabbids pour remttre une couche sur ce très bon jeu tout comme je ne m'interdis pas de prendre le Wolfeinstein 2 (si sur moteur du Doom, ca va passer pour mes yeux sensibles aux FPS) voir même Dark Soul Remaster. Après, il reste aussi ma wishliste de jeux déjà sortis pas encore achetés !

moi il y aurait ça :
- Starlink (Ubisoft) (mais probablement en solde plus que l'acheter à la sortie)
- Dragon Ball Fighter Z (Bandai Namco) (je l'ai pas sur One et ça me tente plus sur Switch, plus simple à jouer car c'est plus des petites sessions)
- Crash Bandicoot N-Sane Trilogy (Activision)
- The World Ends With You Final Remix (Nintendo) : automne 2018 (et je suis capable de le refaire Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 3593322208 )
- Mega Man 11 (Capcom) : 2 octobre 2018 (en boite version US !)
- Xenoblade Chronicles 2 - Torna : The Golden Country (Nintendo) : septembre 2018
- Hollow Knight (Team Cherry) : déjà disponible (pourquoi pas ? mais j'aimerais une promo en dessous des 10€)
- Octopath Traveler (Square Enix) : 13 juillet
- Sonic Mania (Sega)

618Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 11:33

Invité

Invité
J'avais oublié le Crash aussi tiens !

619Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 11:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah oui je suis une queue, je devrais esquiver et pas me prendre le combo comme un con qui bouge pas ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 1625187496
Puis je persiste : il y a bien des infinite moves sur DBfighterZ...

620Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 11:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lechatperché a écrit:Bah oui je suis une queue, je devrais esquiver et pas me prendre le combo comme un con qui bouge pas !

... oh merde ...
@ange_dechu_lucifer va être super excité avec ça Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 1501474694

longes les murs chaton Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

621Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 11:44

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

DBFZ c'est au final très technique et si on connaît les moments où frapper et glisser ses "deflects" (arrière+spécial) on arrive à s'en sortir... pour info, j'ai grosso modo 400 matches en lignes sur PC avec un ratio de victoires à 30% ce qui est très faible Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

Et comme je suis revenu à VF5 : FS (la baston 3D mon amour), je ne vais pas chercher à briller sur DBFZ... je me contente de potasser quelques phases "tricky" pour moi et d'essayer de les caser en match. Peu importe si ça me fait gagner ou pas ^^

edit :

Puis je persiste : il y a bien des infinite moves sur DBfighterZ.

Presque : Cell a un loop bien dégueu mais pas infini mais Bardock a une super qui permet de rallonger des combos et les assist Vegeta/Gotrunks/Kid Buu/Majin Buu permettent des trucs bien dégueu...

Des all-out combos existent bien mais réclame de cramer 100% de ses ressources pour sortir un pauvre bonhomme, c'est juste du troll, ça n'a aucun intérêt tactique ^^

DBFZ est un bon jeu pour apprendre à se défendre justement...
Après j'ai pas l'impression que les joueurs les plus violents soient sur Switch (sans offense pour eux Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559 )

622Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 12:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Moi aussi jsuis VF5... Si je perds dessus c'est que le mec aura été meilleur point!

Qd tu tombes sur ça sur net, me dîtes pas que c'est moi qui sait pas esquiver ou je ne sais quoi d'autre que les mecs trop forts sur YouTube ça leur arrivent pas...

Voilà le type de juggle contre le mur qui prouve bien que ce jeu N'EST PAS un bon jeu de baston

Dernière édition par Lechatperché le Mer 13 Juin - 12:04, édité 1 fois

623Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 12:02

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
fafy a écrit:J'avais oublié le Crash aussi tiens !
Et le yooka laylee ? Il me semble qu'il te plaisait bien Smile

Sinon preuve que sur Switch on s'en bat les steaks de l'e3, hier Konami a teasé un jeu à venir façon Track and Field Bounce

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.jeuxvideo.com/videos/861895/hyper-sports-r-une-simulation-sportive-exclusive-a-la-switch.htm&ved=0ahUKEwiG2736sNDbAhVrAcAKHezdDcIQwqsBCI4BMAA&usg=AOvVaw2pvOPaniLXfj1ElImxYokH

Du multi bien fun peut être !

624Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 12:05

Invité

Invité
Je l'ai posté hier celui là Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

Yooka, oui, il m’intéresse mais je 'ai pas listé car il est déjà sorti et que je parlais juste des titres à venir ! Ma wishliste de déjà sorti, c'est encore autre chose Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

625Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 12:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:Qd tu tombes sur ça sur net, me dîtes pas que c'est moi qui sait pas esquiver ou je ne sais quoi d'autre que les mecs trop forts sur YouTube ça leur arrivent pas...

Voilà le type de juggle contre le mur qui prouve bien que ce jeu N'EST PAS un bon jeu de baston

En effet ça a l'air passionnant quand t'es le mec en face...

On voit bien le "stunt time" qui ne se vide jamais à fond donc effectivement il n'y a rien à faire.

626Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 12:26

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Moi aussi jsuis VF5... Si je perds dessus c'est que le mec aura été meilleur point!

Qd tu tombes sur ça sur net, me dîtes pas que c'est moi qui sait pas esquiver ou je ne sais quoi d'autre que les mecs trop forts sur YouTube ça leur arrivent pas...

la question est pkoi en des dizaines et des dizaines d'heures de match de pro gamer en tournoi, je n'ai jamais vu ce genre de boucle? Les mecs claquent des combos de fou, poncent le jeu, mais ne sont jamais dans l'infinite? si c'était si garanti, en tournoi les mecs s'en passerait?

bon tu me diras déjà android 21 tu la vois jamais en gros match, c'est peut être un nouveau perso?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant