Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

Invité

Invité
Faudrait que je pense à MàJ les miens d'ailleurs ca fait un moment que je l'ai pas fait même si ils fonctionnent très bien

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Sinon, 
Ou l'utilité d'avoir une wiiU Very Happy

Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 Img_0611

Quel kiff !!  Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 3593322208
Lechatperché a écrit:Sinon j'ai réglé un peu + le ratio

Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 Img_0612

Comme il est lourd ce jeu, maintenant j'ai hâte de recevoir le gadget pour le mode tate que j'ai pris sur Kickstarter !!
Euh… c'est une blague ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben quoi ...
les shmups c'est mieux avec l'écran à la verticale non ?

Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 506850652 Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 506850652 Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 506850652

Invité

Invité
Les shump verticaux oui... les horizontaux un peu moins...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 TartShowyHawaiianmonkseal-max-1mb

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 Latest?cb=20120814235930

Mais… mais… Blazing Star est un shmup horizontal, qui voudrait y jouer en tate ?!
Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 200

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je précise que quand je met ce smiley Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 506850652 c'est à prendre au second degré ...
premier degré j'aurais mis ça : Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 1370858031  ou même rien

car j'ai l'impression que vous avez pris ça au premier degré... ça parait logique qu'un jeu horizontal c'est pas fait pour être joué en verticale ... sauf pour @lechatperché ...

il y pas que sa switch qui surchauffe, son cerveau aussi apparemment Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4257297559

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4257297559

Invité

Invité
Trop d’herbe à chat Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nan il est vachement bien comme ça Very Happy

Jme demandais si qqu1 allait réagir.... Vous avez mis le temps !

Invité

Invité
Y'a quand même beaucoup de choses sur Switch et force est de constater que même si les gros titres AAA multi-plateformes n'ont pas tous eu l'effort d'être portés par leurs éditeurs, on constate que ces derniers sont tous plus ou moins présents sur la console (avec un support bien plus important des Japs, c'est incontestable) :

Spoiler:

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Y a la compile DraQue Heroes chez Squeenix aussi 
D'ailleurs je n'arrive pas à la chopper sur le net, un peu deg mm si les titres rament à mort en mode portable paraît-il Sad

Avec ma fille on a fait tout un monde sur #kirby-star-allies
Et bien ma foi il est juste excellent à plusieurs et avec un petit Wink
Très facile (Kirby oblige), très bourrin (ma fille adore, mm si parfois on a vraiment du mal à se repérer) il y a néanmoins certains passages où il faut se coordonner pour récupérer bien tous les items du niveau Smile
Sinon c'est d'une richesse au niveau des transformations c'est fou, en + on peut obtenir des armes élémentaires par une manip très simple (mais qui demande tjs un peu de coordination) qui ajoute encore de la variété aux persos ! Tout découvrir va être un plaisir je le sens
On s'éclate !! Wink

Puis moi je suis au niveau 4-8 sur #mario+rabbits et c'est tjs très bon (mm si je commence à m'en lasser, il est assez répétitif et un peu trop facile)

Invité

Invité
Jap only les DraQue Heroes 1&2 chaton

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Autant pour moi, comme la console est dezonnee je pensais que tu prenais aussi l'import... Razz

Invité

Invité
Non, j'essaye de garder que les sorties Euro

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a Devolver qui prévoit de sortir pas mal de jeux sur Switch d'ici la fin de l'année.

Je rêve d'une compile Hotline Miami en boite Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 3593322208 Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 3593322208 Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 3593322208 Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 3593322208

Invité

Invité
Oui ils ont annoncé vouloir balancer 12 jeux j'ai vu !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
les 12 ils vont pas être tous inédits, peut être 1 ou 2 ...
Hotline Miami c'est un de leurs jeux phares et comme maintenant Game Maker est compatible avec la Switch c'est hautement envisageable.

la version boite, ça serait cool mais à voir (au pire via LRG ou un truc comme ça)

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

P-e aurez vous Ruiner par la même occasion ! Je vous la souhaite !

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

Invité
C'est possible, la tendance veut que les éditeurs cherchent à sortir les jeux de petite/moyenne envergure de cette gen sur Switch !

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est possible, la tendance veut que les éditeurs cherchent à sortir les jeux de petite/moyenne envergure de cette gen sur Switch !

En même temps faut pas trop en demander à un 3DS HD Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4257297559

Invité

Invité
une 3DS HD qui développe tout de même 76% de la puissance d'une Xbox One de première génération... Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Console qui se faisait déjà descendre à sa sortie car moins puissante que sa concurrente de part son positionnement en tant que media center qui a complètement raté Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Emeldiz a écrit:P-e aurez vous Ruiner par la même occasion ! Je vous la souhaite !

Par contre si la fameuse switch tax est appliquée ça risque de les ruiner.
#jeudemotsàlaOli

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pas trop mal le collector Toki :
http://www.jeuxvideo.com/news/877920/toki-prend-date-sur-switch-et-devoile-sa-collector.htm

La borne c'est marrant. (ça sera du carton à la Nintendo Labo surement).

Un jeu que je prendrais Smile
mais la version simple, pas la collector, ça prends trop de place.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Enfin une date pour cette arlésienne ! Content de savoir que Philippe Dessoly n'a pas fait tout ça pour rien.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant