Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

raginwulf


Cerbère de la Manette

Enfin une date pour cette arlésienne ! Content de savoir que Philippe Dessoly n'a pas fait tout ça pour rien.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Hâte de l'avoir entre mes paluches ! J'espère qu'on pourra y jouer en mode tate !! Smile

Sinon : 

Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 Img_0910

Excellentissime jeu, avec une dernière partie qui élève sa difficulté avec plein de middle boss pour finir en apothéose sur une dernière bataille magnifique et corsée (bon pas trop qd mm hein, c'est un Mario)
 À faire absolument si vous êtes Switcher !

Invité

avatar
Invité
Y’a un topic pour le jeu chaton Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais je sais... Jvais poster dessus aussi Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Toki? putain, n'importe quoi.
La switch devient un ému 16 bits lissé en jeu flash, le tout payé la peau du luc.
Des gars sont en train de développer Toki sur CPC, ça me parle plus et c'est plus à sa place.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est valable pour ttes les machines actuelles ça...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le jeu il est depuis super longtemps en développement ...
quand ça a commencé la Switch existait même pas.


J'aime bien Toki, bien qu'étrangement j'ai pas la version MD , donc un remake bien fait je suis preneur !

Je vais pas me limiter car c'est pas un jeu AAA ...

58Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 10 Juil - 10:53

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ouaip, il a été annoncé en 2009 pour le XBLA, donc rien à voir avec la Switch.

59Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 10 Juil - 11:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'espère que ça donnera pas un jeu à la Duke Nukem Forever Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559

60Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 10 Juil - 11:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ils trouveront tjs des def pour l'acheter qd mm (et le finir ! ) malgré les retours qui disent que c'est une bouse Very Happy

61Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 10 Juil - 12:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Chopper le collector Toki à 7€ je veux bien Smile

Duke Nukem Forever j'ai révé devant les premières images du développement en 1998 !
je me devais de le faire !

le Toki je m'en fous un peu a coté ... et je pense pas que ça sera une bouse, au pire ça sera comme le Wonder Boy A Dragon's Trap, un jeu jolie mais vieux dans les mécanismes ...
et comme c'est un Run and Gun ça risque moins de poser problème les mécanismes !

Les graphismes on voit bien que ça va être agréable à l’œil !


En fait, ce jeu je vois pas comment il peut être nul ou bof.

(j'ai regardé une vidéo comparatif des versions ... je comprends pourquoi je l'ai pas sur MD ... putain c'est sombre et moche !!! ça donne trop pas envie)



Dernière édition par defskerus le Mar 10 Juil - 12:07, édité 1 fois

62Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 10 Juil - 12:07

Invité

avatar
Invité
C'est pas quelque chose de pire que WonderBoy coté remake ! Ca peut être sympa comme ce dernier !

63Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 10 Juil - 13:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jsuis totalement d'accord avec vous ! Il me donne envie ce Toki
Je réagissais au " la Switch est devenue un emulateur 16bits ..."  c'est ces mm jeux qui sortent aussi sur ttes les machines actuelles, et j'aime ces jeux Wink

64Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 10 Juil - 13:53

Invité

avatar
Invité
C'est très bien moi je trouve d'avoir des remakes de jeux 2D époque 8/16/32 bits ! Y'avait de très bonnes choses durant cette période ! Des version néo-rétro auraient été effectivement critiquables mais là, franchement, y'a tout de même une refonte graphique complète en HD donc c'est intéressant !

65Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 10 Juil - 14:21

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Mais ça vous plait vraiment ce genre de graphismes? Qu'on retrouve dans plusieurs jeux d'ailleurs?

Personnellement, je trouve ça laid.

66Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 10 Juil - 14:30

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pour le coup je pense que c'est plus une question de DA que de graphisme non ? Car graphiquement ça va c'est propre.

http://bit.ly/2GDnV5v

67Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 10 Juil - 15:03

Invité

avatar
Invité
Clairement, c'est très propre !

68Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 11 Juil - 17:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai commencé Ys 8, il est vraiment très sympa, système de combat dynamique quoique un peu bourrin, c'est joli mais on sent qu'il n'a pas été développé pour la Switch : ça scintille à mort !! On s'y habitue qd mm et j'aime bcp !
Problème : Octopath vient de sortir sur la toile et j'ai TRÈS envie de le faire...

69Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 11 Juil - 18:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je commence à me demander si t'es pas un double compte de @gatsuforever

tu commences beaucoup de jeux Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3839493590

70Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 11 Juil - 18:32

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

??? Comme j'ai terminé Mario et les Lapins je commence un autre jeu, il est où le pb ?



Dernière édition par Lechatperché le Mer 11 Juil - 20:20, édité 1 fois

71Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 11 Juil - 19:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais t'as pas fini Mario Odyssey Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3856250453

faut avoir 999 lunes !

(et @ctj les tampons ça en est ou ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4186804625 )

72Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 11 Juil - 20:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

500 lunes, mais ça soûle au bout d'un moment !

73Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 11 Juil - 20:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi ça m'a jamais soulé !

à la rigueur chercher en vain dans un monde ... mais alors je passais à un autre et le plaisir était à nouveau présent Smile



74Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 11 Juil - 21:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Allez c'est parti, 1ère partie avec Olberic (j'avais fait la démo avec lui Wink)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:je commence à me demander si t'es pas un double compte de @gatsuforever

tu commences beaucoup de jeux Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3839493590

Oui mais moi je joue à de vrai jeu Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4186804625 et bien dur en plus Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 3856250453 .

Fin d'année la switch sera mienne s'est décidé Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 4257297559

76Le topic de la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 12 Juil - 10:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Du coup ton laïus sur les jeux bien durs (on se calme Adèle !) tombe à plat avec ta dernière phrase Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum