Du coup ton laïus sur les jeux bien durs (on se calme Adèle !) tombe à plat avec ta dernière phrase
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
77 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 12 Juil - 10:46
Fellock
Maudit du Forum
Tu as fais les quatre gros défis du jeu ?Lechatperché a écrit:??? Comme j'ai terminé Mario et les Lapins je commence un autre jeu, il est où le pb ?
78 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 12 Juil - 10:54
Invité
Invité
Tiens, visiblement Nintendo a fait corriger la faille matériel de le Switch !
https://www.blog-nouvelles-technologies.fr/138533/nouvelles-nintendo-switch-ont-ete-modifiees-pour-eviter-hacks/
https://www.blog-nouvelles-technologies.fr/138533/nouvelles-nintendo-switch-ont-ete-modifiees-pour-eviter-hacks/
79 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 12 Juil - 12:57
maskass
Damné du Stick
J'ai dû m'arrêter avant les 300 lunes, et ça m'a considérablement gonflé.Lechatperché a écrit:500 lunes, mais ça soûle au bout d'un moment !
Mario Odyssey n'est pas un Mario comme les autres, c'est un jeu d'exploration avec un chouilla de plateforme. Après l'avoir fini, je suis retourné dans quelques mondes pour récolter quelques lunes supplémentaires. Quel ennui. Une des plus grosses déceptions sur Switch.
80 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 12 Juil - 13:05
Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:Tiens, visiblement Nintendo a fait corriger la faille matériel de le Switch !
C'est ta copine américaine qui t'a dit que Switch était masculin ? Ben ouais, comme "un interrupteur", elle est toujours aussi logique ^^
Au fait, de + le = du
82 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 12 Juil - 13:07
MacGregou
Maudit du Forum
Lechatperché a écrit:J'ai commencé Ys 8, il est vraiment très sympa, système de combat dynamique quoique un peu bourrin, c'est joli mais on sent qu'il n'a pas été développé pour la Switch : ça scintille à mort !! On s'y habitue qd mm et j'aime bcp !
Je viens de le terminer (à 100%, platine et tout) sur PS4. Si tu as des questions...
83 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 12 Juil - 13:34
Lechatperché
Maudit du Forum
Nan c'est chaud patate! Je pourrais les faire mais avant faut que je fasse les deux niveaux S qu'il me reste puis je pense que je pourrais terminer de monter les persos au max pour enfin m'attaquer aux défis ultimes, chose que je ferai mais + tard... J'estime que j'ai qd mm terminé le jeuFellock a écrit:Tu as fais les quatre gros défis du jeu ?Lechatperché a écrit:??? Comme j'ai terminé Mario et les Lapins je commence un autre jeu, il est où le pb ?
Ils ont corrigé la faille fusée gelée mais il en reste une (me souviens plus son nom)fafy a écrit:Tiens, visiblement Nintendo a fait corriger la faille matériel de le Switch !
J'ai bcp aimé mais je préfère les Mario avec des niveaux classiques = un début et une fin dans un style plate-forme. Je trouve aussi qu'il y a trop d'exploration et pas assez de niveaux classiques, j'en parlais je sais plus où en prenant pour exemple les oiseaux à attraper, chiant au possible, mais y en a tellement d'autres ! Heureusement qu'il y a les puits mais c'est trop peu dans la masse je trouvemaskass a écrit:J'ai dû m'arrêter avant les 300 lunes, et ça m'a considérablement gonflé.Lechatperché a écrit:500 lunes, mais ça soûle au bout d'un moment !
Mario Odyssey n'est pas un Mario comme les autres, c'est un jeu d'exploration avec un chouilla de plateforme. Après l'avoir fini, je suis retourné dans quelques mondes pour récolter quelques lunes supplémentaires. Quel ennui. Une des plus grosses déceptions sur Switch.
Maintenant je reviens dessus de temps à autre pour en ajouter qques unes, il se prête au picorage ce Mario pour moi, j'ai bien du mal à rester dessus 2h d'affilée maintenant
Le soucis c'est que je suis parti sur Octopath que j'attendais à mort et qui correspond + à mes préférences en matière de RPG (tour par tour + 2D) mais je le ferai avec plaisir ensuite c'est sûr, là je te questionnerai merciMacGregou a écrit:Lechatperché a écrit:J'ai commencé Ys 8, il est vraiment très sympa, système de combat dynamique quoique un peu bourrin, c'est joli mais on sent qu'il n'a pas été développé pour la Switch : ça scintille à mort !! On s'y habitue qd mm et j'aime bcp !
Je viens de le terminer (à 100%, platine et tout) sur PS4. Si tu as des questions...
84 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 12 Juil - 13:47
Emeldiz
Cerbère de la Manette
@macgregou Tu termines des jeux mais tu ne nous fais plus part de tes retours !
85 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Juil - 16:56
Invité
Invité
Tiens, il parrait qu'il y aura un Nintendo Direct le 22 juillet
http://www.gamekyo.com/blog_article423877.html
http://www.gamekyo.com/blog_article423877.html
86 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Juil - 17:13
ange_dechu_lucifer
Administrateur
C'est donc là qu'ils vont annoncer "les jeux qu'on sait qu'ils vont sortir à partir de septembre mais qu'on vous dit pas, na !" (je modifie à peine les dires de je sais plus qui il y a 2 semaines de ça).
87 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Juil - 17:28
Invité
Invité
Je sais pas Ce que je sais par contre, c'est qu'un gros bruit de couloir avait tourné disant que le nouveau CEO avait demandé à trancher le direct de l'E3 d'un certain nombre de jeux pour bénéficier de l'effet d'annonce au tout début de son mandat ! Donc why not...
New Super Mario World, Mario Maker (Switch), Ile Delfino pour Super Mario Odyssey, un nouveau DLC pour Mario Kart 8, Mother 3D, KH3 (Kingdom Hearts 3 je suppose) et Star Fox Racing.
88 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Juil - 19:26
Invité
Invité
Un bon article sur Panic Button qui parle de sa manière d’aborder le dev’ d’un jeu sur la console :
https://www.switch-actu.fr/actualites/divers/panic-button-parle-de-ses-jeux-sur-nintendo-switch-et-de-sa-relation-avec-nintendo/
https://www.switch-actu.fr/actualites/divers/panic-button-parle-de-ses-jeux-sur-nintendo-switch-et-de-sa-relation-avec-nintendo/
89 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Juil - 23:43
defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:
New Super Mario World, Mario Maker (Switch), Ile Delfino pour Super Mario Odyssey, un nouveau DLC pour Mario Kart 8, Mother 3D, KH3 (Kingdom Hearts 3 je suppose) et Star Fox Racing.
KH3 j'ai du mal à y croire, trop de downgrade à faire ...
le reste ça m'excite mais du coup j'ai du mal à y croire !
ça fait trop souhait de nintendo fanboy...
90 Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Juil - 0:26
Lechatperché
Maudit du Forum
Jsuis d'accord avec def, tu rajoutes un F-Zero par dessus et c'est une wishlist de Noël d'un fan
Puis vu déjà le downgrade dégueu sur un "petit" YS 8 j'imagine pas KH3, ou alors on part sur du streaming à la RE 7
Puis vu déjà le downgrade dégueu sur un "petit" YS 8 j'imagine pas KH3, ou alors on part sur du streaming à la RE 7
91 Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Juil - 2:36
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Sait-on jamais, si des intéressés passent dans la nuit (il est censé être à 10$)
Galak-Z : Variant S disponible sur Nintendo Switch maintenant et gratuitement https://t.co/U0LNYQGeQC via @NintendoTown
— BlueLook (@BlueLook89) 14 juillet 2018
92 Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Juil - 6:44
YoakeNoOctave
Démon Gamer
Bon j'en ai profiter! Merci beaucoup! Je sais pas ce que ça vaut mais au pire je supprimera si jamais j'aime pas!
93 Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Juil - 8:21
Lechatperché
Maudit du Forum
Idem ! Merci Angie !
Par contre faut que je connecte ma console pour le DL maintenant...
Edith : voilà il se télécharge, ainsi que les MàJ des jeux
Bon bah super on ne peut pas y jouer hors ligne ! ...
Par contre faut que je connecte ma console pour le DL maintenant...
Edith : voilà il se télécharge, ainsi que les MàJ des jeux
Bon bah super on ne peut pas y jouer hors ligne ! ...
94 Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Juil - 9:42
Invité
Invité
Choppé aussi ! Essayé rapidement, j’aime pas du tout les déplacements avec l’inertie ! Mais ca a l’air bien sympa quand même... Pas certain que je le fasse...
95 Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Juil - 11:49
Fellock
Maudit du Forum
Merci pour le bon plan !
96 Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Juil - 12:50
raginwulf
Cerbère de la Manette
Merci aussi !
97 Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Juil - 17:39
Lechatperché
Maudit du Forum
Une bonne invention encore
https://www.kickstarter.com/projects/humanthings/genki-bluetooth-audio-for-the-nintendo-switch/pledge/new?clicked_reward=false
https://www.kickstarter.com/projects/humanthings/genki-bluetooth-audio-for-the-nintendo-switch/pledge/new?clicked_reward=false
98 Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Juil - 20:29
ange_dechu_lucifer
Administrateur
De rien les choupinous. ^^
Sympa l'accessoire Switch (juste con que nintendo l'ait pas simplement prévu côté hardware...)
Sympa l'accessoire Switch (juste con que nintendo l'ait pas simplement prévu côté hardware...)
99 Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Juil - 20:46
Lechatperché
Maudit du Forum
Grave! Et payer 30€ pour ça, ça m'ennuie un peu ... Mais je suis très tenté
100 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 20 Juil - 1:04
YoakeNoOctave
Démon Gamer
J'ai testé la démo de Taiko No Tatsujin et c'est cool!!! J'ai joué principalement aux boutons. En mode "baguettes" j'ai pas trouvé ça hyper précis.. Faudra que je ré essayé correctement parceque j'ai joué sur le lit donc peut-être pour ça que ça reconnaissait pas bien..
101 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 20 Juil - 1:22
Battosai14
Nintenwhore
YoakeNoOctave a écrit:J'ai testé la démo de Taiko No Tatsujin et c'est cool!!! J'ai joué principalement aux boutons. En mode "baguettes" j'ai pas trouvé ça hyper précis.. Faudra que je ré essayé correctement parceque j'ai joué sur le lit donc peut-être pour ça que ça reconnaissait pas bien..
Tu réessayeras oui s'il te plait j'aimerais savoir si c'est vraiment synchro ou non, le motion gaming c'était vraiment la plaie des rythmin games alors qu'au contraire c'était censé nous apporté un truc de malade...
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » Le topic de la Nintendo Switch