Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1 à 2 en coop'
Sortie : 2007
Développeur : Nintendo EAD Tokyo
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : Nvidia Shield, Console virtuelle (Wii U), Switch
- Mon avis 2017 -
Je commence l'année 2017 avec un jeu que j'ai commencé il y a 2 ans avec ma copine : Super Mario Galaxy !
Terminé à 100% :
Mario : 120 étoiles
Luigi : 121 étoiles
Au final c'était bien plus difficile qu'avec Mario car Luigi glisse comme si il était sur de la glace. Les niveaux qui demandent de la précision font transpirer putain ! On a l'impression de jouer à l'équilibriste ^^
La fin avec Luigi est la même qu'avec Mario, seule la toute fin (une fois les 120 étoiles ramassées) est nouvelle. On voit Harmonie nous dire merci puis partir avec son Astronef... et en guise de " cliffhanger " on voit une petite planète abandonnée non loin de la terre, sur laquelle un vaisseau Toad usé par le temps et un petit luma font une brève apparition... Clap de fin !
J'ai pas tout saisi, mais c'était cool
Après ça, si on retourne dans le jeu, on peut accéder à un nouvel univers. Normalement ça annonce au moins un nouveau niveau, là non, on " revient " au stage d'intro (la fête près du château de Peach). Mais cette fois-ci on récupère tranquillou les 100 pièces violettes pendant que tout le monde fête le retour de la brigade Toad. Et à la toute fin fin, une lettre apparaît sur le bureau Wii. C'est en réalité une lettre des développeurs pour nous féliciter d'avoir fait le taff à fond
J'aime ce genre d'attention ^^
Chef d'oeuvre
----------------------------------------
----------------------------------------
Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1 à 2 en coop'
Sortie : 2010
Développeur : Nintendo EAD Tokyo
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : Nvidia Shield
- Mon avis 2021 -
En cours...