Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Aoû - 10:45

Lechatperché


Maudit du Forum

N'empêche que je l'ai lancé sur Switch et c'est sans commune mesure avec la version WiiU, tellement + fin et la distance d'affichage est énorme ! Je crois que je vais le refaire (avec ses DLC) qd j'aurai le temps (donc pas avant l'année prochaine)

@Gatsu merci, jsuis content de l'avoir topé celui-là !

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Aoû - 13:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@lechatperché ça donne quoi l'écran de l'echo spot ? (perso, j'ai un Echo "normal").

http://paderetro.com/

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Aoû - 14:10

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Les arrivages de juillet que je n'avais pas encore pris le temps de poster !

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_2911

MP3 / Tennis : ils viennent boucler ma collection N64, j'ai enfin tout retrouver ! P-e un petit Sin & Punishment si j'accroche à la série qui viendra s'incruster en ultime jeu de la collec' mais autrement, ça devrait pas bouger.

Quelques soldes PS4 :
- KH 2.8 : bon ba pour faire l'opus 0.2 et DDD en version salon
- Wipeout Omega Collection : Oli et Fafnir m'ont trop chauffé donc à 15e je me suis laissé tenter. J'ai taté un peu la bête, c'est plutot cool, à creuser.
- Prey : j'ai envie de faire un petit FPS, donc à 5e par Bethesda, ça se tente

Slain : Bon la DA m'attirait mais j'ai pas été séduit par le gameplay et le level design. Terminé mais j'en retiendrai pas grand chose.

Bleed 2 : twin stick shooter / run n'gun super nerveux, pour même pas 20 in sur play asia, les amateurs du genre peuvent se faire plaisir. C'est court, mais intense et super fun.

Assassin's Creed : le seul que j'ai fait mais sur PC, donc voilà une version console pour la collec'

Alan Wake : un des must have de la 360, que ce soit la réalisation, l'ambiance ou la narration, j'ai tout aimé. Curieux de voir la prochaine production du studio d'ailleurs.

Gun : pour remplacer ma version XBOX et ainsi pouvoir y jouer en HD. C'est pour la collec' car c'est un jeu que j'ai fait à l'époque et que j'avais beaucoup aimé même s'il est un peu court.

http://bit.ly/2GDnV5v

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Aoû - 15:51

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Petit passage dans un cash il y a 2 jours. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant en JV rétro Vos derniers arrivages !  - Page 2 120511517

Vos derniers arrivages !  - Page 2 20180810

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Aoû - 16:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pas mal Rage of Bahamut Wink

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Aoû - 16:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
GUN  :25:J'y ai joué sur XboX aussi. Je serais curieux de voir cette version  360 à l'occasion.
Sherlock Vos derniers arrivages !  - Page 2 4244696355

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Aoû - 17:49

Invité

avatar
Invité
Petit arrivage pour moi bradé chez Auchan donc j’ai saisi l’occasion :

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Db7a7d10

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Aoû - 19:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Dis moi qd tu te mets dessus, je le ferai en même tps Wink

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Aoû - 20:01

Invité

avatar
Invité
Pas pour tout de suite Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Aoû - 21:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça tombe bien je suis sur Octopah et suis reparti sur Zelda (oui je sais, mais j'aime ce jeu !)

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Aoû - 22:06

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Lechatperché a écrit: Idem, c'est devenu trop bcp cher le retro (mais c'est beau, qd je vois le Turtle de Luffy ça donne envie ! Il a du raquer qd mm! )

J'ai mis un petit billet oui, mais ça va, on va dire que par rapport à l'état, je m'en sors plutôt pas mal.
Moi aussi, je rentre plus grand chose en rétro ces derniers mois, mais en même temps, je collectionne depuis bientôt 7 ans, j'ai quasiment trouvé tout ce que je voulais , je suis plus vers la fin qu'autre chose.
La plupart du temps, mes achats, c'est de la 3DS, PS Vita, Switch ou PS4.

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Aoû - 22:50

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Achetez les versions les moins chères jouables des jeux pour commencer et vous ferai des économies ^^

Pas besoin de la version la plus rare ou la plus chère pour jouer.

http://bit.ly/2GDnV5v

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 19:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le mec y partage pas ses arrivages avec nous, ça me dé-goûte Vos derniers arrivages !  - Page 2 506850652


http://paderetro.com/

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 19:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol ouai mais c'est pas.trop du JV du coup ça intérressera pas.grand mon sauf peut etre le routmoute breton pour qui ça.peut apporter un peu de.culture ????????

http://www.dg2s.fr

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 20:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui c'est vrai ça m'intéresse ça Smile

Ce genre de "vieux" manga, faut trouver tout d'un coup car sinon c'est un risque à jamais trouver un tome ensuite ...

De ce que je vois Rampou ça ressemble pas du tout à Death Note dans les dessins, en 12 ans le dessinateur a vraiment évolué.

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 20:27

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

on remerciera le boss du forum pour veiller à préserver l'anonymat des pseudos Vos derniers arrivages !  - Page 2 4186804625

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 20:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
même sans angie, c'est pas dur de savoir le nom de batto ...

regarde en dessus son nombre de message, c'est rempli de moyen de le contacter avec son vrai nom Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559
(dont le lien vers son twitter d'où vient ce qu'a posté angie)


@battosai14 : ils me plaisaient plus tes trouvailles du grenier précédentes (avec Riot, Dominion, Orion), j'aimerais bien les trouver.
Les Appleseed, j'avais trouvé en cash , les 5 pour 20€ un truc comme ça, j'avais déjà les 2 premiers (réunis en un seul tome, un truc France Loisir).
Faudra que je les lise un jour ... mais c'est un peu compliqué, faut pas être crevé pour les lire, sinon c'est un coup à rien comprendre du tout Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 20:45

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah oui il est partout Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 j'avais jamais fait gaffe à çà.

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 21:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:oui c'est vrai ça m'intéresse ça Smile

Ce genre de "vieux" manga, faut trouver tout d'un coup car sinon c'est un risque à jamais trouver un tome ensuite ...

De ce que je vois Rampou ça ressemble pas du tout à Death Note dans les dessins, en 12 ans le dessinateur a vraiment évolué.

C'est des trucs trouvés a l'époque et entreposer dans le grenier depuis un moment, le moyen pour moi d'avoir de la lecture "fraiche" pendant quelques temps.

Pour Rampou quand tu lis tu retrouve le style des premiers Hikaru no Go. C'est avec cette série qu'il a vraiment  fait évoluer et sublimer son style.

Et je préfère les trouvailles du grenier de demain Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559
Bon j'avoue jsuis pas du tout fan de Shirow jai meme des fanzines dédiés que jai pas mit dans le lot.

Ouai jsuis partout et meme pas.peur, si ya un mec qui a des trucs a me.dire comme dirait l'autre mou du gland : "qu'ils viennent me.chercher !!" ????????

Edit : ah oui je voulais aussi dire que pour cette.photo je voulais mettre en avant les premières séries totalement inconnues d'auteurs qui a cartonner chez nous. Quasiement personne ne connait Butsu Zone et encore moins Rampou Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Aoû - 10:22

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:on remerciera le boss du forum pour veiller à préserver l'anonymat des pseudos Vos derniers arrivages !  - Page 2 4186804625

Non mais rassure toi "David Gillet", ça sonne trop commun pour être vrai, donc ça doit aussi être un pseudo. Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

@Battosai14 : Je ne connaissais pas du tout "Rampou", merci pour l'info.

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Aoû - 19:50

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Voici mes arrivages des 4 dernières semaines:

Vos derniers arrivages !  - Page 2 39130010

Vos derniers arrivages !  - Page 2 39184810

Les 3 jeux PS VITA à part le jeu LRG, je les ai eu en promo à Micromania tout à l'heure.
Tokyo Tattoo Girls à 4,99€ neuf sous blister, je refuse pas, mais niveau intérêt, y a beaucoup à redire ...

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Aoû - 20:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@luffy91 quand tu joues à Tokyo Tatto Girls comme tu le ferais avec un Plague Inc, y'a moins à redire. Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Faut juste pas croire que c'est un rpg ou truc du genre, rien à voir.

http://paderetro.com/

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Aoû - 20:37

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:@luffy91 quand tu joues à Tokyo Tatto Girls comme tu le ferais avec un Plague Inc, y'a moins à redire. Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Faut juste pas croire que c'est un rpg ou truc du genre, rien à voir.

Bah d'après ce que j'ai vu, bien avant qu'il sorte, c'est un jeu avec un concept très particulier, où tu dois conquérir des territoires avec tes talents de tatoueur, c'est ce que j'ai compris.
Tu y as joué toi?

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Aoû - 23:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

yup, je l'ai fini (enfin, fini 1 fois avec chaque perso en normal, y'a d'autres trucs à faire pour dire qu'on l'a vraiment fini).

J'en ai fait un topic pour expliquer le concept du jeu ^^

http://paderetro.com/

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Aoû - 11:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas mal de choses chez moi, données par ma soeur qui avait quelques trucs qui trainaient ici et là.

Je ne sais pas encore ce que je vais garder.

La console j'en ai parlé à @BusyP. Le pack est bien complet ... et je me tate à garder le jeu + les manettes en fait ^^ Les autres jeux Wii je ne sais pas. Le Smash pour essayer éventuellement.

Sur GC je vais garder le Mario uniquement ... et j'hésite pour la manette.

Sur GBA je garde tout. Le Yoshi Amour

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Captur13
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Captur15
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Captur16

Et puis pour mon anniversaire Very Happy Very Happy

Pas mal de jeux en cour mais le Crash va être attaqué rapidement !!! Bounce Bounce

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Captur14

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 18:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Achat #tetsuenarêvésegalafait
Vos derniers arrivages !  - Page 2 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 2 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 2 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 2 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 2 4244696355
Vos derniers arrivages !  - Page 2 6686ac10

Et y a aussi la version PS4 qui arrive chez moi dans la semaine.
C’est là qu’on voit les vrais fan Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum