Il m'a bien plu. J'ai beaucoup aimé le perso principal. Il joue vachement bien cet acteur. Quelle régalade à la fin Un de mes "François Perrin" préférés.
Là c'est déjà moins glorieux pour ma part. D'ailleurs pour ma copine aussi, elle a détesté. J'irais pas jusque là, mais c'est vrai que je l'ai trouvé bien en dessous des autres... L'acteur principal, l'ambiance dark, le côté mensonge dérangeant... Puis bon, quand ya zéro musique, c'est compliqué chez moi.
Bref, très moyen.
Celui là c'est un classique à la maison. Je surnomme ma copine "la chèvre" ^^
-----------------------------------
Oula, pas aimé du tout. En fait je crois que je ne suis pas fan de Dany boon ^^ Mais le pire c'est la gonzesse. Déjà dans Supercondriaque je ne l'avais pas super aimé. Et là dans Raid dingue je n'aime absolument pas son personnage, ni la façon dont elle le joue. Donc compliqué... Puis tout s'enchaîne mais rien ne tient la route je trouve. Bref, je ne vais pas m'étaler plus, c'était pas un film pour moi.
Ahhhh ! Un classique. Le duo Depardieu, Pierre Richard j'adore. Je trouve que ça marche super bien. Au top, j'ai encore passé une bonne soirée avec ce film.
Mouai... Pas génial à mon sens. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à accrocher. Je l'ai vu en deux fois car je me suis endormi la première fois. Un manque d'intérêt. Je ne sais même pas pourquoi car je suis plutôt friand lorsque l'histoire amène des héros dans un pays un peu reculé etc. Mais là rien.
Bien sans plus. On se rapproche des premiers François Perrin avec du bien et du moins bien. C'était quand même sympathique, mais voilà, ça casse pas des barres non plus. Pour moi c'est du niveau du "grand blond", "on aura tout vu" etc. Je trouve qu'il y a quand même trois catégories bien distinctes de ces films : les classiques qui envoient quand même pas mal (La chèvre, le diner de con, les compères etc.), les moyens/bons (Le jouet, On aura tout vu, le grand blond etc.) et les autres genre "Cause toujours tu m'intéresses"...
En tout cas je les vois comme ça ^^
Une petite salve de films vue ces derniers jours :
Mouai... Mieux que Raid dingue ça c'est certain. Mais bon... En tout cas c'était le dernier "Boon" réalisateur que je devais me faire. Bien content de faire un break ^^ Ma copine aussi d'ailleurs.
Celui là est un classique à la maison. On le met souvent pour s'endormir. Rien à dire de plus en fait, j'adore.
Déjà vu, et je l'avais trouvé moyen. Aujourd'hui c'est toujours le cas. Je ne le trouve pas désagréable, mais pas génial non plus. Il ne se passe pas grand chose de foufou en fait. Film lambda quoi.
Celui là en revanche je l'aime bien. J'adore ce duo donc ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent que j'aimerais un minimum. Ca reste du film tranquille bien sûr mais j'ai passé un bon moment.
Allez, je continue sur ma lancée avec :
Bien aimé. J'aime plutôt Gad Elmaleh acteur donc forcément ça passe déjà bien à ce niveau là. Après, on reste dans du classique et facile pour les blagues/morales. Mais j'ai passé un bon moment. Je le mets même au dessus du "placard".
1918 !
Bon là, c'est compliqué. A la base je ne suis pas contre le noir et blanc ni les films muets etc. Mais quand tu ajoutes à ça une qualité d'image un peu cata et un son désagréable... Ca commence à faire beaucoup pour apprécier un film.
En soit j'ai pas trouvé le film si mauvais. Il respecte même plutôt bien l'histoire de Tarzan. En revanche, j'ai trouvé ça un poil bordélique à voir. J'ai pris ça comme une curiosité, juste pour le côté historique. Le premier Tarzan quoi !
1921 ! Très très très compliqué celui là, vu en à peu près 3 fois, et 15 endormissements...
Pour ma défense, le film dure pas moins de 2H sur le papier, en vrai je crois qu'il dure 10H
C'est une série de 15 chapitres qui s'enchaînent. Ca a été une purge à voir, toujours en "noir et blanc" et muet. Le problème de celui là, outre sa durée, c'est son casting. Déjà dans le premier c'était risible mais ça passait car on découvrait la licence. Puis on le voit également "jeune", ça fait pas le même effet. Mais là, il faut arrêter avec cet acteur, c'est juste pas possible en Tarzan. Comment tu peux autant être à côté de la plaque ? On parle quand même d'un gars élevé dans la jungle, avec des singes, ultra athlétique ! Là on nous sert un gars bien portant. C'est hyper difficile de croire en Tarzan à cause de ça.
Puis c'est surement cool pour l'époque, mais voir un singe en basket noire qui chevauche un éléphant comme un homme c'est... Ché pas quoi dire. Le coup des lianes qui te permettent de faire 10 cm d'avancée, Jane qui est un boulet à se faire transporter de partout sauf de temps à autres où elle a la capacité de sauter de 2 étages...
Au final il nous aura fait rire de temps à autres grâce à ce genre de scène assez rigolotes. Mais ça a été vraiment compliqué à voir car trop long.
Enfin un film à peu près "normal", avec des dialogues cohérents et une histoire qui se tient ! Enfin un Tarzan qui ressemble à ce que je peux imaginer !
Mais bon, le son pète les oreilles et les "Tarzan !!! Tarzannnn !!!!!!" de Jane sont insupportables... Le manque de musique se fait également cruellement sentir. En revanche il y a un point qui m'impressionne ce sont les combats de Tarzan contre les animaux. C'est putain de chaud à chaque fois. Impressionnant à voir, à l'époque il n'avait peur de rien 8| Ou alors j'ai pas vu les trucages ^^
Un nouveau Tarzan, moins bon que Weissmuller. Il faut pas le bon crie bordel !
Plus sérieusement, je l'ai trouvé moins bon dans ce rôle. L'histoire m'a endormie. Mais bon, la qualité de l'image était vraiment pas bonne... Bref, bof.
Sur le cul... Je ne sais pas trop quoi en dire à part qu'il m'a violenté mentalement. Un film à voir au moins une fois dans sa vie. Merci @Gringos, je ne connaissais pas l'acteur.
Sinon de mon côté j'ai vu :
J'ai bien aimé, le début m'a bien fait rire, la fin moins. Après, le jeu d'acteur est souvent limite mais c'est pas grave pour ce genre de film. Chui pas trop regardant ^^ D'ailleurs un poil déçu d'Ary Abittan que j'aime plutôt bien sur scène (enfin des quelques apparitions que j'ai vu), mais moins dans le film. Je le trouve moins "à l'aise" en acteur.
La surprise du pitch en moins c'est déjà moins marrant. Mais ça va, on a passé un moment sympa.
Dernièrement on s'est fait :
Bien aimé. Je l'avais déjà vu avant mais ma copine non.
Je ne sais pas trop quoi en dire à part que j'ai trouvé le petit plutôt bon dans son rôle. La mère et la tante aussi d'ailleurs. Tout l'inverse de l'autre petit Sarkozy, pas super... Ce qui est dérangeant à mon sens c'est le "too much" de certains persos. Ca gâche un peu le tableau. Mais bon, on a passé un bon moment avec ce film.
Ca va être simple, j'ai pas super aimé le premier, j'ai encore moins aimé celui là.
Pas plus.
On reprend la même chose, on met ça en mode miroir et c'est parti ! Du coup j'ai plutôt bien aimé également. C'est assez marrant de voir "les tacles" sur les politiques actuels. J'ai quand même préféré le premier, plus prenant à mon sens.
Surement le meilleur Tarzan qu'on s'est fait jusqu'à maintenant. L'histoire se suit mieux, il n'est pas long, la qualité est meilleure, le jeu d'acteur aussi... Bref c'est tout mieux.
Après, ça reste un Tarzan, et donc très simpliste comme film.
Je l'avais déjà vu il y a très longtemps. J'avais envie de le montrer à ma copine. Elle a beaucoup aimé. Il est vraiment original ce film, la narration est bien vu. Bref, un classique à mon sens.
On reprend/continue notre épopée Spielberg... Always...
Le domaine de l'aviation c'est vraiment pas mon truc. C'est d'ailleurs valable pour tous les domaines du style : Train, voiture, car, moto, bateau et compagnie... Je ne sais pas pourquoi, ça ne m'intéresse absolument pas.
Bon, ce n'est pas le sujet du film mais il fallait déjà faire un effort pour encaisser ça tout le long. Au delà de ça je n'ai pas trouvé le film sympa (ma copine non plus). Les acteurs et leur jeu ne m'ont pas convaincu, le concept est mal géré (en comparaison d'un "Ghost"), l'histoire ne m'a pas passionné, les situations étaient zarbs, l'humour bof...
Bref, c'était pas un bon film pour moi ^^
Hier c'était "The Sugarland express"... Tiré d'une histoire vraie apparemment.
J'ai pas aimé non plus ^^ Mieux que "Always" mais bon... Ché pas, les acteurs moyens, le son qui m'a pris le choux avec des parties à l'harmonica pas bien réalisées à mon sens etc. Et puis c'est d'une lenteur... Et sans suspense.
Bref, heureusement que la gonzesse m'a fait un poil rire à certains moments. Mais quelle gueularde...
Enfin un film que j'ai apprécié !!
Je commençais à me poser des questions... J'avais cette impression d'être un blasé. Mais en fait non, "Munich" m'a redonné envie de voir des films !!
Dark celui là, quelle horreur ce conflit israélo-palestinien. Un engrenage sans fin.
Le sujet m'intéresse déjà à la base donc ça aide, mais le film en lui même est vraiment bien mené. Certaines scènes sont violentes voir très dérangeantes (je pense à celle vers la fin qui est horreur à mes yeux, mais tellement forte... Cette musique...).
Bref, un très bon film à mes yeux.
War of the Worlds vu hier soir.
Du grand spectacle comme j'aime bien en voir de temps en temps. Bon, on passera sur les facilités consistant à laisser en vie les héros de manière "spéciale", on passera aussi sur la fin qui arrive comme un cheveux sur la soupe, et on passera sur le manque de profondeur...
Mise à part ça, Waouhhh ! C'est quand même vachement bien fait. Les acteurs font le job. La petite fille est assez impressionnante à voir d'ailleurs.
On a passé un bon moment.
- Films regardés en 2022 :
- Memento
Always
The Sugarland express
Munich
War of the Worlds
- Films regardés en 2021 :
Bienvenue chez les Ch'tis
Cause toujours... tu m'intéresses !
Coup de tête
L'emmerdeur
L'emmerdeur (Remake)
La chèvre
La ch'tite famille
La doublure
La maison du bonheur
Le Dîner de cons
Le Grand Blond avec une chaussure noire
Le Jaguar
Le jouet
Le Placard
Le retour du Grand Blond
Les compères
Les Fugitifs
More
My left foot
Neuilly sa mère !
Neuilly sa mère, sa mère !
On aura tout vu !
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?
Tarzan (1918)
The Adventures of Tarzan (1921)
Tarzan the Ape Man (1932)
Tarzan the Fearless (1933)
Tarzan Escapes (1936)
The Silence of the Lambs
The terminal
- Films regardés en 2020 :
- 1941
Artificial Intelligence: A.I
Amistad
Austin Powers: International Man of Mystery
Austin Powers: The Spy Who Shagged Me
Austin Powers in Goldmember
Beethoven
Beethoven's 2nd
Beethoven's 3rd
Beethoven's 4th
Beethoven's 5th
Beethoven's Big Break
Beethoven's Christmas Adventure
Beethoven's Treasure Tail
Beetlejuice
Bruce Lee - The Big Boss
Bruce Lee - La Fureur de vaincre
Bruce Lee - La Fureur du dragon
Bruce Lee - Opération Dragon
Bruce Lee - Le Jeu de la mort
Catch Me If You Can
Close Encounters of the Third Kind
Die Hard
Die Hard 2: Die Harder
Die Hard with a Vengeance
Die Hard - Live Free or Die Hard
Die Hard - A Good Day to Die Hard
Duel
E.T. the Extra-Terrestrial
Empire of the Sun
Final destination 1
Final destination 2
Final destination 3
Final destination 4
Final destination 5
Ghostbusters
Ghostbusters II
Ghostbusters (2016)
Harry Potter Philosopher's Stone (1997)
Harry Potter Chamber of Secrets (1998)
Harry Potter Prisoner of Azkaban (1999)
Harry Potter Goblet of Fire (2000)
Harry Potter Order of the Phoenix (2003)
Harry Potter Half-Blood Prince (2005)
Harry Potter Deathly Hallows Part 1 (2007)
Harry Potter Deathly Hallows Part 2 (2007)
Hook
Jaws
Jaws 2
Jaws 3-D
Jaws : The Revenge
La chèvre
La Vérité si je mens !
La Vérité si je mens ! 2
La Vérité si je mens ! 3
La Vérité si je mens ! Les débuts
Le Gendarme de Saint-Tropez
Le Gendarme à New York