Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le film que je viens de mater chez moi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

mickmack


Bikini Games Master
j'ai pas vraiment regardé. Disons que pour un adulte c'est vraiment cucul. A moins d'être un grand fan de Sonic peut-etre.
Pour moi les 2 gros soucis du film:

1) Sonic va très vite, comme Quicksilver. Du coup il y a exactement la même scène que dans Xmen days of future past quand il ils vont libérer Magneto. Mais exactement la même.

2) Sonic va vite, comme Flash. Mais comme dans la série Flash, la vitesse est "variable". Parfois il va à fond, tellement vite qu'on ne le voit pas à l'oeil nu. Et parfois il va à fond, tellement vite qu'il ne peut pas semer ou rattraper un véhicule...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
mickmack a écrit:Mais comme dans la série Flash, la vitesse est "variable". Parfois il va à fond, tellement vite qu'on ne le voit pas à l'oeil nu. Et parfois il va à fond, tellement vite qu'il ne peut pas semer ou rattraper un véhicule...

Mais tellement ! La série Flash c'est vraiment n'importe quoi des fois tu te dis clairement "mais bordel t'es Flash ou une merde ?? Bouge ton cul quoi t'es censé aller super vite pas te laisser surprendre par tout et n'importe quoi tocard !" Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 1501474694 Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 1501474694

http://www.dg2s.fr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Petit récap' des derniers films qu'on s'est maté :

Planet of the Apes -> Le classique de chez classique, j'adore.
Beneath the Planet of the Apes -> Une suite sympa.
Escape from the Planet of the Apes -> Une suite sympa bis
Conquest of the Planet of the Apes -> Une suite sympa bis bis
Battle for the Planet of the Apes -> Une suite sympa bis bis bis...

En gros ils sont tous sympa, mais aucun ne vaut le premier à mon sens.

Planet of the Apes (2001) -> C'est celui qui j'ai le moins aimé.

Rise of the Planet of the Apes -> Au top celui là, je l'avais déjà vu et j'avais déjà bien aimé.
Dawn of the Planet of the Apes -> Cette puissance ! Beaucoup aimé également
War for the Planet of the Apes -> Une bonne grosse fin de trilogie avec pas mal de "clins d’œil" bibliques.

Au final, je pense préférer la dernière trilogie (même si je voue un culte au premier film) car bluffait par les effets spéciaux, mais surtout par le charisme de Caesar. Et puis Maurice quoi  Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 4244696355

Après, il y a quand même pas mal de petits trucs maladroits, mais je n'en tiens pas compte, ça ne m'a pas sorti des films.

En tout cas, c'était magnifique, je conseille à fond.

Sinon on a attaqué les Ghostbusters pour le petit (mais aussi un peu pour moi, j'étais curieux, je connais pas... A part la chanson ^^). C'était bien sans plus. Je pensais apprécier un peu plus. En tout cas, Sigourney Weaver est classe.

Et pour finir on a regardé "La chèvre". J'aime beaucoup les films Français de ce genre, c'est un peu le genre de film que je mets pour dormir donc je connais bien, pas de surprise. Puis bon, ça me rassure, ça me donne l'impression qu'il y a pire que ma copine  Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 3827031138


Films regardés en 2020 :

Films regardés en 2019 :

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Apes, apes, apes, apes, apes, apes, apes, apes, apes, apes, apes.... Arg surabondance de Apes Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 4257297559 Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est pour ça qu'ils sont puissants ! Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 4257297559

"Apes together strong"

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

On est parti dans les "Jaws" ce coup-ci.

J'ai quelques souvenirs traumatisants, du coup je suis bien content de me les refaire. Je dois conjurer le sort !

Bref, on s'est maté le premier : Bien, mais sans plus, je trouve qu'il y a quand même quelques longueurs. A voir les suites...


Films regardés en 2020 :
Films regardés en 2019 :

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai regardé Cabin fever, un film des années 2000 que j'avais vu à sa sortie et que j'ai eu envie de me remmater vu que sa parle de maladie pandémique ^^ .

Je ne retiens qu'un chose du film, c'est la magnifique brune qui joue dedans Smile
J'ai regardé le 2 et... c'est toujours aussi série B, mais le coté on remet ça en plus grand ca le fait moins.

Je me suis obstiné a regarder Cabin fever patient zero et.... me suis endormi devant ^^.

Par contre je me suis surpris a aimer "La cabane dans les bois", ca part dans du classique pour partir dans tout les sens, mais pas mal au final.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je ne connais aucun des films que t'as vu Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 4257297559

J'en ai du retard...


Sinon de mon côté j'ai vu :

Jaws 2 : Un petit Jaws sympatoche. J'ai eu l'impression d'avoir plus de scènes recherchées (genre la scène des photos prises franchement pas mal). Pour moi il est aussi bien que le premier, voir plus.
Jaws 3-D : Celui là est spécial car conçu pour la 3D. Et ça se sent ! Les plans sentait la 3D, et on pouvait imaginer le délire. Je ne sais pas comment ça s'est passé à l'époque c'était les débuts, et du coup ça m'intrigue. Si quelqu'un a déjà eu des retours (top, pas top) ça m'intéresse. Donc bien, mais certaines scènes sont "ridicules" à cause du fait que l'on ne la pas regardé en 3D.
Jaws : The Revenge : Cool, tiré par les cheveux (le coup du requin qui cherche une personne précisément), mais sympa à suivre.

Ma conclusion sur ces Jaws : je ne savais pas à quoi m'attendre car même si je les avais déjà tous vu quand j'étais plus jeune, j'avais tout oublié ou presque. Je peux désormais dire (sans remise en contexte) que ce sont de petits films sans prétention, qui passe plutôt bien si on aime le genre.


Ghostbusters II : Une suite qui m'a fait le même effet que le premier, c'est à dire bien sans plus. Je m'attendais à tellement mieux de cette licence... Mais ça reste sympa.
The Truman show : Un de mes films cultes ! J'adore Jim Carrey, et j'aime beaucoup la réalisation du film. Bref, pour moi c'est un super film  Amour

Teenage Mutant Ninja Turtles : Là on est dans le "pas très bon" quand même ^^ Perso je me suis endormi au milieu et je ne me rappelle pas de grand chose... Le petit, lui, s'est éclaté !
Teenage Mutant Ninja Turtles II : The Secret of the Ooze : La même pour le 2...
Teenage Mutant Ninja Turtles III : La même pour le 3  Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 4257297559 Je ne vais pas perdre mon temps (et celui de ceux qui lisent) à répéter les mêmes choses ^^

Ma conclusion c'est que pour un petit de 10 ans ces films TMNT font le taff. Et c'est, je pense, l'envie des producteurs/réa.


Films regardés en 2020 :
Films regardés en 2019 :



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 24 Mai - 19:50, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

wiiwii007 a écrit:
The Truman show : Un de mes films cultes ! J'adore Jim Carrey, et j'aime beaucoup la réalisation du film. Bref, pour moi c'est un super film  Amour

Toi je t'aime Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 3593322208

http://paderetro.com/

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

Il y a 2 semaines, j'ai regardé Ready Player One en 3d et j'ai trouvé ça super sympa avec toutes ces références.

Je les expliquais à ma femme en même temps car elle en connaissait très peu! Un bon petit film!

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est pas le dernier Spielberg ça ?

Je l'ai lu quelque part, il me semble que c'était lors de mes recherches sur lui Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 1370858031

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
wiiwii007 a écrit:
The Truman show : Un de mes films cultes ! J'adore Jim Carrey, et j'aime beaucoup la réalisation du film. Bref, pour moi c'est un super film  Amour

Toi je t'aime Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 3593322208
Pour de vrai ? Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 4244696355


Allez, un autre petit film... surprenant celui là. Je m'attendais à rien, et j'ai eu une sorte de film suspense avec quelques codes du film "d'horreur"... Bizarre ^^

Il s'appelle Duel.

Un film entièrement basé sur une "course-poursuite" étrange. Un sale traquage en bon et due forme. Il nous a tenu en haleine tout le long, c'était assez déstabilisant à suivre. Après, je pense que certains peuvent y voir des longueurs, de la lenteur...

Perso j'ai beaucoup aimé.


Films regardés en 2020 :
Films regardés en 2019 :

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

wiiwii007 a écrit:C'est pas le dernier Spielberg ça ?

Je l'ai lu quelque part, il me semble que c'était lors de mes recherches sur lui Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 1370858031

C'est bien ça! Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 3563782329

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Hier soir on s'est fait Close Encounters of the Third Kind (Rencontres du troisième type) -> J'ai pas super accroché. Déjà à a base, le casting ne m'a pas plus... Entre la connasse hurleuse pour "rien", le mec qui ne sait pas parler à sa famille, et le français que j'ai trouvé super mauvais. Ça fait beaucoup.

J'ai quand même apprécié quelques passages, mais j'ai pas réussi à rester éveillé, je me suis endormi comme une merde au milieu. Du coup j'ai pas bien tout compris au délire, mais le film ne semblait pas vraiment vouloir rentrer dans ce genre de détails.

En revanche j'ai trouvé le vaisseau bien fait à la fin  Very Happy


Films regardés en 2020 :
Films regardés en 2019 :

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Le français c'est une légende mais pas forcément en acteur Wink

mais sinon pareil, j'ai jamais aimé ce film.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 4257297559 Je ne sais même pas qui c'est Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 4257297559

Je vais me faire un petit coup de wiki...

vingazole

vingazole
Pecheur Ludique

Dj Valentinik a écrit:Il y a 2 semaines, j'ai regardé Ready Player One en 3d et j'ai trouvé ça super sympa avec toutes ces références.

Tu m'intéresses, je réfléchis à me prendre peut-être un projecteur 3D prochainement. C'est ce que tu utilises ? Ou une télé 3D ? Ou bien ?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 4257297559  Je ne sais même pas qui c'est Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 4257297559
François Truffaut Wink
Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT4iFSsK-2hyvOFAcyN9hBWEiBu-QtU8MhEDFZCAWC1kUmKcfirLe film que je viens de mater chez moi - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRdzUllVdtGyR8YEefR0SxEbN9vNYqCt6gft7qGLSARUU-2uRXvLe film que je viens de mater chez moi - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSXaeppZfbL68o28cB_YtnIVd_5Z2G73Kcuxp5ELV_eG8ZA0oq4Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 Fahrenheit_451

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

j'en connais aucun... embarassed

Quand je dis que je suis largué en cinéma ^^

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

D'ailleurs, y a une coquille de ma part, A bout de Souffle est de Godart sur "une idée originale de" Truffaut.

Pour te situer, il a quand même eu un Oscar du meilleur film en langue étrangère pour La Nuit Américaine.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok merci, j'essayerai de me procurer quelques films de lui pour voir.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Après c'est une référence mais perso je suis pas fan non plus. Mais j'étais jeune aussi quand je les ai vu.

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

Vingazole, j'ai une TV 3d. J'adore la 3d, je ne regrette pas ça rend bien !

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

vingazole

vingazole
Pecheur Ludique

@Dj Valentinik: Elle a une grande diagonale ? Tu l'as payée cher ? Tu l'as choppée où ? Chuis pas un peu chiant avec mes questions ?

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

vingazole a écrit:@Dj Valentinik: Elle a une grande diagonale ? Tu l'as payée cher ? Tu l'as choppée où ? Chuis pas un peu chiant avec mes questions ?

122cm de diagonale, j'avais dû la payer 700€ de mémoire il y a 4a, sur rue du commerce ptet bien, u site du genre.

Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 4257297559

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

vingazole

vingazole
Pecheur Ludique

Merci pour tes réponses. Le film que je viens de mater chez moi - Page 2 2953299389

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum