mickmack a écrit: Tylano a écrit:ça y est j'ai le jeu mais c'est la mauvaise surprise ...
1. Mario avance tout seul .... le petit neveu a retiré un joycon en plein jeu et je pense qu'il a désynchronisé le gamepâd. Tout en sachant, qu'il a allumé un manette pro que j'avais pas vu à coté ...
J'ai cru qu'éteindre puis rallumer la machine suffirait mais pour l'instant non ....
2. A l'écran titre de mario Galaxy, je n'arrive pas à lancer un fichier, car on me réclame d'appuyer sur R et toucher l'écran ... J'espère qu'il faut pas le stylet switch car j'en ai pas/ plus
bref, c'est la merde pour le moment ...
c'est pas un joycon drift ton souci par hasard?
Très probable vu que le problème continue même après extinction puis rallumage de la machine ... J'ai même tenté un calibrage des sticks et une mise à jour ...
Mais j'ai pu jouer en utilisant la manette pro en position 1, mais du coup la console sert au mieux d'écran ...
Pour revenir au jeu, sur le plan graphique c'est juste très propre et très beau! Inutile de dire que si Nintendo avait vraiment retravaillé le jeu ils auraient pu retourner la table sans problème. mais franchement ça assure bien!
Niveau maniabilité, aucun problème! Les sauts s'enchainent sans difficulté et c'est un vrai pieds que se ballader sur les hauteurs de port ricco avec le water pack. Par contre, j'ai fais une course sur l'eau avec des espèces de bestioles et la j'ai perdu pas mal de vies. Et oui car entre sunshine et galaxy et même le mario64, j'ai trouvé mario assez rapide, très nerveux ( surtout sunshine ). Peut être sont ils en version Ntsc, je sais pas!
Concernant les challenges, j'ai très vite mesurer l'ampleur de la tâche sur Super Mario Sunshine...Le monde est absolument gigantesque
, mais ça je le savais.
Petit détail toujours aussi plaisant , c'est la cohérence de la world map. Quand on est dans un monde , on peut voir au loin les autres mondes. Et c'est impressionnant!