Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Mario Odyssey (Switch)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 23]

1Super Mario Odyssey (Switch) Empty Super Mario Odyssey (Switch) Sam 21 Jan - 13:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Comme vous le savez certainement, un teaser de Super Mario Odyssey a été dévoilé à l'occasion de l'événement Nintendo du 13 janvier :



Le jeu est censé sortir fin 2017.

Certains ont cru à un open-world mais il semblerait que l'univers du jeu se compose de plusieurs zones à explorer clairement délimitées comme le montre l'image ci-dessous :

Super Mario Odyssey (Switch) MjkyMzZlNzA2ZiMvQkdRQXgwLVVOYm9rb1Uzcl9qM21UWHJQaXNrPS8weDA6MjU2MHgxNDIzLzkwMHg1MzAvZmlsdGVyczpxdWFsaXR5KDcwKS9odHRwOi8vczMuYW1hem9uYXdzLmNvbS9wb2xpY3ltaWMtaW1hZ2VzL2F3dTFmNHVsdmllM2FtYWR1ZXFocnRzaXJsMHd4NHdkenB2dXNxZDlrZnU0eW1vc21laXdxamJwOXNjdnAwd28uanBn

Toujours est-il que ça peut être très sympa. Perso c'est le seul jeu qui me tente sur Switch pour l'instant. Vous en pensez quoi ? Il vous intéresse ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben alors ? Pas de nouveau teaser ni rien ?

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Perso, open world ou pas ça ne changera rien à l'histoire, je prendrais ce Mario comme tous les autres jeux de la licence ^^ Je suis fan des aventures Mario !

Ce sera le jeu qui me fera acheter la Switch. Very Happy

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Ben alors ? Pas de nouveau teaser ni rien ?
qu'est-ce que tu veux qu'ils se fassent chier? Ils sont en rupture de stock avec deux jeux ..... auxquels on peut jouer sur la console d'avant. J'avoue qu'ils sont forts chez nintendo, c'est un cas d'école la switch. En même temps ils ont tout bon, ils vendent la console avec des jeux WiiU, du coup ils ont le temps de préparer de vrais jeux switch pour plus tard. Ils remplissent les caisses et le catalogue sans trop d'effort quand même.

Autrement, j'ai jamais été fan des Mario 3D (comme des sonic d'ailleurs) donc je ne suis pas pressé.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Ben alors ? Pas de nouveau teaser ni rien ?
A quoi bon ? L'E3 est dans un mois. M'est avis que c'est à ce moment-là qu'on en saura plus.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui sûrement jouable sur le salon d'ailleurs Wink

7Super Mario Odyssey (Switch) Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 15 Juin - 15:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On a la cover du jeu
Super Mario Odyssey (Switch) DCXUlOyXoAAPgHZ

Un p'tit air de GTA. ^^

http://paderetro.com/

8Super Mario Odyssey (Switch) Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 15 Juin - 15:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Haha, c'est vrai oui

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils ont modifié la cover du jeu.

Super Mario Odyssey (Switch) Super-10

En bas à gauche. Le Mario avec un chapeau mexicain a sauté. Faut vraiment qu'ils arrêtent avec l'auto-censure "pour pas offusquer les gens qui s'offusquent tout seul de tout".

http://paderetro.com/

10Super Mario Odyssey (Switch) Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 2 Aoû - 13:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Super Mario Odyssey (Switch) Thats-racist-gif-11-1

11Super Mario Odyssey (Switch) Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 2 Aoû - 14:01

Invité

avatar
Invité
C'est pas à cause de ca ! Le chapeau mexicain c'était en attendant que Nintendo dévoile le niveau aquatique du jeu, chose qui a été faite donc ils ont enlevé le truc générique pour mettre la photo du niveau !

12Super Mario Odyssey (Switch) Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 2 Aoû - 14:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Uéuéuéué, fait moi avaler des couleuvres. (et puis, je disais la phrase sur un ton générique, c'était pas du tout en mode "y'a que nintendo qui fait ça", trèèèèès loin de là).

http://paderetro.com/

13Super Mario Odyssey (Switch) Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 2 Aoû - 14:30

Invité

avatar
Invité
Je vois pas en quoi il y a matière à s'offusquer de mettre Mario avec un chapeau mexicanos... Super Mario Odyssey (Switch) 1370858031 La jaquette devrait d'ailleurs encore changer d'ici à la sortie du jeu !

14Super Mario Odyssey (Switch) Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 2 Aoû - 14:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben c'est raciste, y parait, de réduire le mexique au chapeau mexicain. Ils ont bien réfléchi à nous virer les pépito après tout.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 2 Aoû - 14:37, édité 1 fois

http://paderetro.com/

15Super Mario Odyssey (Switch) Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 2 Aoû - 14:36

Invité

avatar
Invité
Ils y sont arrivé avec les Bamboulas Super Mario Odyssey (Switch) 3856250453

16Super Mario Odyssey (Switch) Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 2 Aoû - 14:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oh les bamboulas c'était plutôt soft :

Spoiler:



Dernière édition par Junkers le Mer 11 Oct - 17:09, édité 1 fois

17Super Mario Odyssey (Switch) Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 2 Aoû - 15:07

Invité

avatar
Invité
Ah oué... Super Mario Odyssey (Switch) 4257297559

18Super Mario Odyssey (Switch) Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 11 Oct - 17:03

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Noté 10/10 par le célèbre magazine britannique EDGE

https://www.nintendo-insider.com/edge-super-mario-odyssey-review-scores-a-perfect-10/

19Super Mario Odyssey (Switch) Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 11 Oct - 17:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça m'étonnes pas, je le sens SUPERRRRRR bien ce jeu Smile

il va me faire acheter une switch même !

20Super Mario Odyssey (Switch) Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 11 Oct - 20:27

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'avoue être à deux doigts de prendre la switch pour faire mario... Mais pas raisonnable.

21Super Mario Odyssey (Switch) Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 11 Oct - 20:28

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ahhh moi pareil...

Mais je résisterais Rambo

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sacrée note...

J'ai préco le jeu pour ma part (45 euros à la FNAC + 10 euros de chèque-cadeau, un très bon prix pour un lancement !)

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je ne céderai pas pour un jeu, surtout avec les quelques gros titres qui m'attendent. Puis bon si c'est un 10/10 à la Zelda, je vais certe apprécier mais je sais que j'aurai mieux pour moi sous la main.

http://bit.ly/2GDnV5v

24Super Mario Odyssey (Switch) Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 12 Oct - 10:20

Invité

avatar
Invité
Pareil que @Emeldiz et @Wiiwii007
Je suis persuadé que le jeu sera vraiment sympa à faire, du moins si j'y joue un jour j'espère retrouver ce plaisir innocent de la découverte d'un Mario 64, qui était pure exploration et fun d'expérimentation de gameplay.
Pas besoin de lire les tests (comme je fais de toute façon pour 99% des jeux qui me bottent, ou des films, ou.... etc..) pour risquer de me spoiler un niveau, un ennemi, un boss ou un mécanisme même tout con mais qui me procurera un "AAAaah coool ça !" si je le découvre par moi-même.
Je l'emprunterai bien.... mais personne autour de moi, même au sens très large n'a de Switch.
Et pas moyen que j'en achète une de toute façon, sans doute avant longtemps (voire jamais?), trop peu de jeux qui me bottent ou me botteront et trop chère du coup.

25Super Mario Odyssey (Switch) Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 12 Oct - 19:41

Invité

avatar
Invité
Timing parfait pour moi ! Mario+Rabbids quasi fini et retourné dans tous les sens ! D'ici 15 jours y'aura plus rien à y faire donc Odyssey enchaîné directement derrière ! Faudra qu'il tienne jusqu'à la sortie de Xenoblade 2 le premier décembre Super Mario Odyssey (Switch) 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 23]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum