defskerus a écrit:Le meilleur monde c'est la Ville !
Quand on regardait les trailers à l'époque tout le monde flippait avec lui et au final, c'est tellement bien intégré avec des supers idées que c'est le meilleur !
Je le trouve très bon celui de la ville, mais je déteste la ville donc je joue sans magie... Je préfère les autres, même si moins bon au niveau du level design. Les voitures, les scoots et compagnies, non merci
Kameha a écrit:J'ai trouvé le jeu génial mais pourtant, je sais pas vraiment pourquoi, j'ai arrêté d'y jouer et je n'y suis pas retourné.
Alors que j'ai dévoré à peu près tous les Mario depuis la Wii.
Mes derniers gros coups de cœur restent Mario Galaxy et surtout Mario 3D World que j'ai trouvé absolument parfait.
Galaxy et 3D World sont géniaux. Odyssey aussi, dommage de t'être arrêté...
Sinon, 830 lunes !! Mais j'ai pas encore acheté les paquets de 10.
J'approche tout doucement de la fin
Je commence d'ailleurs à me dire que je vais galérer car certaines me laisse sur le cul -> j'ai aucune idée d'ou aller... même avec le titre du perroquet (seul "indice" que je m'autorise). M'enfin, c'est du bonheur donc ça ne me dérange pas
Au pire, si vraiment je bloque, je le mettrais un peu de côté. Avec un œil neuf, on redécouvre certaines zones en virant les automatismes.