Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Mario Odyssey (Switch)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 23]

301Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 8 Nov - 11:58

Invité


Invité
Oh mais en même temps, ca peut être bien plus que ca ! J'ai pas compté non plus et ma femme a pas mal joué aussi vu qu'elle bosse pas les vendredi après-midi et que je travail souvent les week-end en ce moment Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 4257297559

302Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 8 Nov - 14:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'as joué 25h. (entre 25 et 30 donc je pense)
J'ai regardé à midi.

303Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 8 Nov - 15:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Big def is watching you.

304Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 8 Nov - 15:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
la prochaine étape c'est installer le contrôle parentale sur vos consoles Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 2930664868


je sens que je vais le faire pour moi, ça me manque les stats et ça a l'air le seul moyen d'avoir un truc correct Smile

305Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 8 Nov - 18:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Des stats plus précises tu veux dire ?

306Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 8 Nov - 18:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui que j'espère digne de celle de la 3ds !!!

307Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 8 Nov - 19:42

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:oui que j'espère digne de celle de la 3ds !!!

C'est vrai que c'est carrément bien foutu sur 3DS, je trouve ça intéressant de garder en mémoire autant d'infos, ça permet de voir ses habitudes de joueurs sur la durée (et à Nintendo de les connaître aussi évidemment Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 4257297559 )… et de me rendre compte que je devrais p'têt demander à ma copine de me rembourser une partie du prix de la machine tellement elle a squatté Pokémon Shuffle ^^

Pour revenir à Odyssey, j'ai du mal à trouver le temps d'y jouer en semaine, j'ai très peu avancé ces derniers jours.

308Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 8 Nov - 21:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai trouvé toutes les pieces mauves Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 3885497126

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Hier, j'ai pu juer un peu et finir le pays de la Cuisine. Je m'attendais à pire mais finalement, j'ai bien aimé (sauf l'inertie de la boule de lave Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 4257297559 )

310Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 12 Nov - 18:33

Invité

avatar
Invité
500 lunes Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 800892966

311Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 12 Nov - 18:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'en suis à 250 !

J'ai fini le jeu ce matin. J'ai adoré le château de Bowser et le tout dernier monde... Deux claques d'affilée !

312Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 12 Nov - 19:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
720.

mais 60 achetés inutilement ...


ce matin j'ai appris à maîtriser le plongeon + saut sur la casquette Smile

obligé pour le 100% !

313Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 12 Nov - 21:09

Invité

avatar
Invité
La étre temps j’en ai repris 26 ! J’ai squatté le monde de la cuisine et celui du sable, j’en avais laissé plein !

314Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 12 Nov - 21:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je suis à 741 maintenant.
je fais les mondes par ordre mais je laisse un peu moins d'une dizaine par monde.

là je suis à la ville.

je prends mon pied sur les courses koopa !
en expert c'est chaud mais c'est bon Smile

315Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 12 Nov - 21:44

Invité

avatar
Invité
Tiens je suis revenu a la ville aussi j’en ai profité pour reprendre ma première place aux voitures radio-commandées Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 3856250453

316Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 12 Nov - 21:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@alto te la piqueras ...

moi non car bon ... je me balade pas avec la tenue de pilote comme lui dois faire !
c'est que pour ça qu'il joue à ce jeu ! pour les courses !!!



Spoiler:

317Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 12 Nov - 22:13

Invité

avatar
Invité
Spoiler:

318Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 12 Nov - 23:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Spoiler:

319Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 13 Nov - 8:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai toujours pas vu la course de voitures radiocommandées ! J'ai hâte de battre vos temps Very Happy

Pas réussi à améliorer mon score au beach volley hier... Ça va être trop dur de faire 100 Sad

320Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 13 Nov - 9:23

Invité

avatar
Invité
Pour info, la course est disponible dans un bâtiment au premier carrefour de la ville après l'arrivé de la ligne électrique de l'Odyssey dans une porte contre le circuit qui est en extérieur.

321Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 13 Nov - 9:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK, je verrai ça.

Maintenant, je vais essayer de faire à fond les premiers niveaux avant de retourner à New Donk.

322Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 13 Nov - 9:46

Invité

avatar
Invité
Oué, moi j'ai mis de coté tous les mini-jeux pour remplir les listings de chaque niveau aussi ! J'ai pas mal poncé tout ca déjà, mais il en manque vraiment beaucoup ! 532/836 pour le moment mais j'en découvre à chaque retour dans les mondes !

323Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 13 Nov - 10:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
836, c'est sans celles que tu gagnes en accomplissant les tâches (les récompenses que tu obtiens au château)?

324Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 13 Nov - 11:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si je pense qu'elles comptent celles-là.

Celles qui comptent pas c'est celles que t'achètes, enfin plus exactement la première compte mais pas les suivantes.

325Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 13 Nov - 11:11

Invité

avatar
Invité
en fait, si, elle semblent compter pour avoir 999 lunes (compteur bloqué). Pour le moment, on ne sait pas si il y aura quelque chose après avoir obtenu tout ca !

326Super Mario Odyssey (Switch) - Page 13 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 13 Nov - 17:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
290 lunes ! Pays des Chapeaux terminé à fond (mais rien ne l'indique sur la carte, c'est un peu dommage, je trouve)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum