Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Mario Odyssey (Switch)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 23]

26Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 12 Oct - 19:41

Invité


Invité
Timing parfait pour moi ! Mario+Rabbids quasi fini et retourné dans tous les sens ! D'ici 15 jours y'aura plus rien à y faire donc Odyssey enchaîné directement derrière ! Faudra qu'il tienne jusqu'à la sortie de Xenoblade 2 le premier décembre Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 4257297559

27Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 12 Oct - 20:17

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je suis hypé à fond, ça sent le très-très gros Mario vraiment ambitieux avec des idées de gameplay à la pelle ! Il était temps depuis Galaxy !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Timing parfait pour moi ! Mario+Rabbids quasi fini et retourné dans tous les sens ! D'ici 15 jours y'aura plus rien à y faire donc Odyssey enchaîné directement derrière ! Faudra qu'il tienne jusqu'à la sortie de Xenoblade 2 le premier décembre Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 4257297559

Oublie pas de nous raconter comme pour le mario et les lapins crétins. ^^

http://paderetro.com/

29Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 13 Oct - 12:54

Invité

avatar
Invité
Oula, avant que j'ai le temps de m'y coller, d'autres l'auront fait avant moi Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 4257297559

30Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 26 Oct - 11:21

Neox

Neox
Possédé du Pad

Pffff, depuis hier je vois des contacts connectés jouer a Mario... Et le mien est encore entre les mains du facteur!

31Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 26 Oct - 11:22

Invité

avatar
Invité
Ca fout les boules Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 4257297559

Moi j'irais chercher le mien demain soir je pense si je fini pas trop tard !

32Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 26 Oct - 11:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je vais aller le prendre demain aussi Smile

je le commencerais ce week-end, j'ai Gears of War 3 à finir d'abord.


J'ai pas hâte, j'ai ultra hâte Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 3593322208 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 3593322208 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 3593322208

33Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 26 Oct - 11:29

Invité

avatar
Invité
Oué, j'avoue que je suis excité comme un clochard devant un sandwich Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 4257297559

Toute la com' m'a vraiment donné envie de le faire le plus vite possible ! Pourtant, les Mario, moi, c'est pas ce dont je raffole le plus mais là... Putain, il a intérêt à être à la hauteur de la hype qu'ils ont fait monter !

34Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 26 Oct - 12:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quand je joue à Mario Kart, ça m'excite.
Je me dis que si les environnements sont aussi jolie ou même ne serait-ce que moitié jolie que ce qu'on voit dans MK, ça va être une pure bombe !!!

Le château de Bowser dans MK, j'ai juste envie de descendre du kart pour me balader dans un monde comme ça Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 4244696355

ou le niveau avec la foret, il est magnifique celui-là aussi !

35Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 26 Oct - 12:19

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je suis complètement en dehors de cette hype parce que je me tiens à l'écart de toutes les vidéos qu'ils ont passées. Quand je sais que je veux un jeu, je n'ai pas besoin de promo pour me conforter. Je vois plutôt ça comme des spoils.
Le truc que je trouve dommage, c'est que Nintendo aurait pu être cool et nous proposer la démo du dernier E3 ou des events qu'ils ont faits. Ca aurait été sympa de tester le jeu quelques jours avant sa sortie.

36Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 26 Oct - 12:25

Invité

avatar
Invité
Je crois qu'en dehors de la 3DS, Nintendo n'a jamais vraiment lancé de démos de leurs jeux depuis qu'il y a des stores en ligne ! C'est dommage effectivement !

37Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 26 Oct - 15:34

Invité

avatar
Invité
Les tests du jeu commencent à tomber ! Un petit 97 sur Metacritics qui est visiblement saturé pour le moment et donc ne permet pas l'accès à la fiche du jeu !

Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Metacr10

38Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 26 Oct - 15:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai hâte de voir si il va battre Breath of the Wild !


sur gamerankings , après 21 critiques, il est à 99,88% Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 2561557008

https://www.gamerankings.com/switch/200275-super-mario-odyssey/index.html

edit : 99.30% après 25 critiques
https://www.gamerankings.com/browse.html

il se classe largement premier dans le "all-time best"

39Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 26 Oct - 15:44

Invité

avatar
Invité
Ca va certainement baisser un peu mais c'est assez unanime pour le moment ! Même du coté des sites français, ca tourne entre 95 et 100 en moyenne !

40Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 26 Oct - 21:08

Neox

Neox
Possédé du Pad

Jeu reçu aujourd'hui!
La Fnac a été rapide sur ce coup

41Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 26 Oct - 21:15

Invité

avatar
Invité
Demain les Switch vont chauffer sec Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 4257297559

42Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 26 Oct - 21:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Et comme d'hab, Gamekult qui joue les blasés de service.

Il faudrait vraiment que quelqu'un (qui sait, moi peut-être ?) se décide à faire un article sur les mauvaises habitudes de la presse actuelle, et aille creuser un peu ce site composé de mecs sans passion jouant les dandys hautains.

43Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 26 Oct - 22:03

Invité

avatar
Invité
Ils ont mis combien chez GK?

44Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 26 Oct - 22:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

8, mais ils chargent étrangement les points négatifs tâtillons :
Niveaux inégaux et pas si vastes
Les Broodals ont vraiment une sale trogne
Des caméras pas toujours optimales
Challenge minime
Physique en 2D simplifiée
Franchement court en ligne droite
Trop de récompenses tue la récompense

http://paderetro.com/

45Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 26 Oct - 22:21

Invité

avatar
Invité
Ca équilibre le tas de 10 ou de 100 balancés en masse Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 4257297559

46Super Mario Odyssey (Switch) - Page 2 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 26 Oct - 23:41

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:Et comme d'hab, Gamekult qui joue les blasés de service.

Il faudrait vraiment que quelqu'un (qui sait, moi peut-être ?) se décide à faire un article sur les mauvaises habitudes de la presse actuelle, et aille creuser un peu ce site composé de mecs sans passion jouant les dandys hautains.
Ben leurs tests sont plutôt honnêtes et bien rédigés je trouve, c'est leur système de notation qui est bizarre (le côté absurde de noter sur 9 comme tu l'as parfaitement critiqué ^^).
J'ai l'impression qu'ils l'ont sanctionné d'un point pour le simple fait que le jeu n'est pas une totale révolution qui va changer la face du JV, comme si c'était le messie… ils ont pourtant mis des 9 à Bioshock, Red Dead Redemption, the Last of Us, Tearaway (!?)… bizarre.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui, c'est essentiellement leur idéologie débile de noter sur 9 que je trouve d'une absurdité totale.
Pourquoi exclure d'office la note de 10 ? Parce que le jeu serait "parfait" ? Mais ils n'ont rien compris, ces gars-là ! Une note maximale indique seulement que le jeu dépasse toutes les attentes à une époque X donnée dans le monde des jeux vidéo, et qu'il va au-delà du simple remplissage d'un cahier des charges.
Et donc, on se retrouve avec des incongruités pareilles où la note est, forcément, rabaissée d'office à un point de moins de sa valeur... en théorie. En théorie car Gamekult, pour maintenir son image de tatillon du net (certains diront de blasé), va s'amuser à chercher tous les défauts ici et là, même ceux qui ne changent pas foncièrement le plaisir que l'on a sur le jeu dans son intégralité.
Et le pire, c'est que les jeux étant notés sur 9, celle-ci devient à son tour la note "parfaite" que très peu de titres obtiennent. Donc 8 devient peu ou prou la note "maximale", et t'as une flopée de 7 ou même de 6 pour les très bons jeux, parce que "faut faire les rebelles". Et un jour, que va-t-il se passer ? 8 deviendra à son tour la note parfaite parce que 9 sera exclu, et 10 absolument hors de question ?
Tout ça me fait penser à certains profs de lettres qui notent grosso modo un devoir sur 16, parce "qu'au-delà c'est du Victor Hugo".

Certains diront qu'il ne s'agit que d'une note... n'empêche que c'est bien la première chose que l'on voit et que des sites comme Metacritic vont mettre en avant.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

+1 Mac Gregou.

J'ai reçu le jeu ce matin. J'ai eu le temps de le lancer et de n'y jouer qu'un quart d'heure. Je n'au donc pas cherché à avancer, j'ai préféré explorer la zone où je me trouvais. Comme on puvait s'y attendre, les habitués trouvent leurs repères en un clin d'oeil.
De plus, s'il est possible de lancer le chapeau de Mario en agitant le joy-con droit, on peut aussi le faire en apputant simplement sur le bouton Y. De quoi plaire aux réfractaires des nunchucks. Bref, je n'ai qu'une envie : rentrer du boulot pour continuer ma partie(quoique... Je vais peut-ête y jouer pendant ma pause).

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En tout cas j'attends ton retour. Les griefs qui reviennent quand même dans certains tests sont la trop grande facilité de l'ensemble, avec notamment des boss assez minables, et un jeu assez court en ligne droite. Mais, en même temps, qui joue à un Mario en ligne droite ??? (à part des testeurs sans intégrité professionnelle, juste pressés de rendre leur pige...)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais comme dans tous les Mario, c'est simple mais certains items sont costauds à choper, pas besoin d'être devin ou de tester le jeu pour le savoir... Je serais curieux, encore une fois, de savoir combien d'heures les types ont passé dessus avant de pondre un "test"

Comme prévu depuis sa sortie j'ai envie d'une Switch ! Razz


Les Broodals ont vraiment une sale trogne

Ça c'est complètement subjectif et plutôt bidon comme point négatif 

Invité

avatar
Invité
Si on regarde un peu les stats de HLTB sur les Mario 3D, il faut en moyenne une quinzaine d'heures pour finir l'aventure principale en ligne droite. Effectivement, après, il y a la course à la complétion qui augmente drastiquement le temps de jeu mais de manière presque générale, ca ne dépasse pas la quarentaine d'heures avec un skill normal !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum