Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Depuis quelques jours, j'ai commencé Rage, que j'ai reçu à Noel.

J'en suis au tout début, mais je trouve ça bien sympa, j'aime beaucoup l'ambiance (dommage de pas avoir installé un peu plus l'intro) et c'est joli, je trouve. L'idée du défibrillateur est sympa aussi, ainsi que les armes et différentes munitions, et les plans pour fabriquer des objets.
J'espère qu'il y aura plus de courses de buggy aussi, j'en ai fait qu'une pour l'instant, c'était plus pour la forme

en bref, bien content pour l'instant

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Giovanni a écrit:J'ai commencé Brutal Legend sur PS3, pour le moment c'est enorme

Le début est vraiment énorme, par contre au moment où le côté STR arrive je trouve que ça s'essouffle, je l'ai acheté et revendu plusieurs fois, j'ai une relation amour/haine avec le jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 1501474694

CTJ a écrit:
Dreamarus a écrit:Quand tu auras finit celui là tu me diras ce que tu penses de Quitte ou Double Smile

Je l'ai lancé hier soir, après avoir vu le générique du précédent.

J'ai lancé le jeu directement en "00 Agent", obligé. Mais j'ai pris une claque parce que c'est TRES difficile. Pas de soucis sur le niveau 0, puis le didacticiel, mais le niveau 1 je meurs au bout de 10sec.

Ca a a l'air bien plus technique et bien plus explosif. La descente en grapin le long de l'immeuble qui explose, avec les mecs qui descendent aussi, il faut se retourner et tout ... Chaud ! Surtout que la vie descend très vite et que le systeme de lock est moins large que pour "Bon baisers".

Niveau habillage par contre c'est assez dingue. Ici aussi la modélisation des persos et les menus (le générique !) sont bien sympas.

Le système de médaille en fin de niveau c'est tout bon aussi ça. Ca me motive ce genre de truc.

Tu verras en avançant, ce jeu en fout plein la tronche, il y a du challenge, de la diversité, du multi, franchement un must Cool

J'avais vraiment adoré à l'époque, j'ai dut le refaire une bonne 15aine de fois, j'essayais de refaire les niveaux en dépassant ma performance, de tout débloquer...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'suis en train de me faire un Twinkle Tales avec Elodiebo A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3505688014

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Dreamarus a écrit:
Giovanni a écrit:J'ai commencé Brutal Legend sur PS3, pour le moment c'est enorme

Le début est vraiment énorme, par contre au moment où le côté STR arrive je trouve que ça s'essouffle, je l'ai acheté et revendu plusieurs fois, j'ai une relation amour/haine avec le jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 1501474694

Effectivement ca fait un peu cheveu sur la soupe la scratch j'aurais préféré un beat em all jusqu'a la fin. On verra bien

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Oui moi aussi, parce que le début est vraiment épique, il faudra que je me le reprenne un de ces 4.

Aloux

Aloux
Possédé du Pad

Nubs a écrit:Mole Mania sur GB, un hit, j'en ferai un test si j'arrive au bout du jeu et que j'en ai le temps.

Argh il me fait trop de l'oeil celui-la, mais je l'ai pas trouvé encore (enfin je l'ai pas trop cherché non plus mais là tu m'y refais penser), il est terrible alors ?

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Shinobi sur 3DS (24 euros neuf dans tous les Micromania pour info). Et bien il est vraiment cool et assi vraiment dur : un vrai Shinobi quoi Smile

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Aloux a écrit:
Nubs a écrit:Mole Mania sur GB, un hit, j'en ferai un test si j'arrive au bout du jeu et que j'en ai le temps.

Argh il me fait trop de l'oeil celui-la, mais je l'ai pas trouvé encore (enfin je l'ai pas trop cherché non plus mais là tu m'y refais penser), il est terrible alors ?

En effet, il est excellent, après faut aimer le genre, je trouve que Mole Mania est proche de Sokoban dans le concept, il faut réfléchir plusieurs coups à l'avance pour éviter de se bloquer. J'ai eu peur au début (les 20 premiers tableaux) que le jeu soit trop facile, mais rapidement il faut se creuser la tête. Un truc qui est très bon c'est que les différents tableaux ne sont pas exactement indépendants les uns des autres, ils se rejoignent parfois en passant par le sous-sol, ce qui permet par exemple de découvrir des stages bonus.

Cardi a écrit:Shinobi sur 3DS (24 euros neuf dans tous les Micromania pour info). Et bien il est vraiment cool et assi vraiment dur : un vrai Shinobi quoi Smile

Tu joues en quel niveau de difficulté, je joue en normal et je trouve le jeu plutôt accessible, même si je suis bloqué au troisième boss (celui qui jette de la glace), par contre la 3D est vraiment pas terrible, quand on la pousse à fond, le sprite principal est "dédoublé", du coup je la désactive... Confused

Aloux

Aloux
Possédé du Pad

Mouais je l'ai repéré à pas cher sur le oueb, faut juste que je fasse mes comptes (parce qu'évidemment si je commence à acheter un jeu ça va pas en rester là) et je craque.

Enfin bon ce serait quand même bien que je finisse Zelda 1 d'abord, puis Donkey Kong aussi il me reste plus grand chose, ah ouais puis Astro Boy j'suis assez loin, et c'est vrai que je viens de commencer Wario land, en même temps j'ai pas encore fini le 2, parce que je voulais faire Castlevania 2 avant justement...

Voilà un tableau fidèle (quoique partiel, en fait j'ai commencé beaucoup plus de jeux que ça) de ma vie de joueur ces derniers temps, en même temps en ne jouant que 30mn de temps en temps...

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

J'ai débloqué Symphony of the night et le perso jouable de Maria sur The Dracula X Chronicles, moi content Smile

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

j'ai trouve pour pas cher, le jeu The void (2009) (rien n'a voir avec le film enter the void ..)...
un ovni sur PC très étrange .....

BigB

BigB
Chaudassedu78
Concours scoring oblige , a SoRr

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

En ce moment, je dois bien avouer que je prends un plaisir non dissimulé à reprendre un peu le genre du vs fighting avec KOFXIII qui est vraiment très bon. Un système bien pensé à la fois technique mais accessible. L'un des meilleurs volets de la saga pour ma part...

http://console-toi.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dreamarus a écrit:J'ai débloqué Symphony of the night et le perso jouable de Maria sur The Dracula X Chronicles, moi content Smile

Le personnages de Maria change tout dans ce jeu (double saut, controle du perso en l'air, etc.). C'est beaucoup plus facile.

J'avais débloqué tout ça aussi mais SoN je suis resté bloqué dès le début. Je me faisais une joie d'y jouer et puis après avoir tourné en rond un moment j'ai laissé tombé ... Pourtant j'ai adoré "Harmony of Dissonance" et "Aria of Sorrow". Mais j'aime pas quand je ne sais pas quoi faire.

ixindamix a écrit:Un système bien pensé à la fois technique mais accessible.

Je me méfies de la notion "accessible" sur ce genre de jeu. Parce que SFIV est censé être accessible mais enchainer les "défis" et faire 2-3 combos c'est juste super technique en fait.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
CTJ a écrit:
J'avais débloqué tout ça aussi mais SoN je suis resté bloqué dès le début. Je me faisais une joie d'y jouer et puis après avoir tourné en rond un moment j'ai laissé tombé ... Pourtant j'ai adoré "Harmony of Dissonance" et "Aria of Sorrow". Mais j'aime pas quand je ne sais pas quoi faire.

Tu n’a pas encore joué aux épisodes ds?

Sinon moi depuis hier c'est Shenmue. J'attaque le cd3 ce matin. Après avoir "fini" Skyrim j'avais besoin de passer à autre chose...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non, j'avais pas de DS avant d'avoir une 3DS cet été.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Alors il faut que tu test au moins le portrait of ruin il est vraiment excellent.
Mais c'est dommage que tu n'accroche pas sur le sotn. J’avoue que que c'est déstabilisant de passer à coté des élément clé du jeu faute d’être guidé mais si tu persévère c'est quand même un excellent castl surtout si tu as accroché aux épisodes gba.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'en doute pas mais c'est de ma faute, je suis juste mauvais là. J'ai passé tellement de temps à tourner en rond que ça m'a gonflé.

Je me souviens avoir été en bas, où une petite scène se déclanche (le perso regarde la rive en face avec une longue vue il me semble). Mais après ... Plus rien

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben c'est pas beau mais il te reste la triche pour avancer Twisted va falloir chercher la soluce Sad

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non non, je referais le jeu de zéro un de ces 4 et je prendrais peut être le bon chemin cette fois. Parfois un regard neuf ça change tout.

Je ne regarde JAMAIS de soluce !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Je ne regarde JAMAIS de soluce !

Ah ouais ? Moi, ça m'est déjà arrivé. Quand je passe trop de temps à tourner en rond, je cède à l'appel d'Internet Very Happy

Mais ça m'arrive rarement. La preuve ? je me souviens pas du dernier jeu pour lequel j'ai dû chercher ^^

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
merde tu me rend honteux Confused moi je suis un faible qui n'aime pas être bloqué Razz mais dans le cas du sotn, sans soluce je serais vraiment passé à coté des bonnes fins... Comme metroid quand j’étais gosse. Comment trouver tout seul qu'il fallait péter le tunnel en verre Shocked

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah, dans Super Metroid ? Je sais pas pourquoi, mais perso, j'avais compris tout de suite. Rambo

Moi, ce qui m'a surtout cassé les noisettes, c'est les espèces de cylindres dans le niveau "Carnival Night Zone" de Sonic 3 & Knuckles. Razz

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Moi non, si je tourne en rond c'est que je suis con ou que le jeu est mal foutu. Internet n'y peut rien changer dans les 2 cas.

J'avais vu, après coup, qu'il existe aussi des fins alternatives sur Harmony of dissonnance en affrontant Dracula avec telle ou telle bague. A partir du moment où le jeu ne le suggère pas de lui même je ne comprends pas l'intérêt de ces fins alternatives.

Des secrets introuvables mais qu'en fait tout le monde connait via Internet... Autant le mettre dans le jeu non ?

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

tout a fait d'accord avec ctj

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et moi egalement... mais dans des cas comme celui ci, vaut il mieu abandonner ou rater la fin du jeu ou ceder et prendre la soluce? faudrait ouvrir un topic pour savoir qui sont les retropadiens tricheurs Tongue

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum