Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 17:25

Spike_Spiegel


Diable Geek

A peu pret 50 sur oblivion. J'ai laché l'affaire à cause d'un bug de merde A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 1255849920
Sur morrowind en revanche, j'ai du au moins bloquer 200h facile Face

177A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 18:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Hier soir, me suis testé le DLC de battlefield 3 "back to karkland". Des maps des premiers battlefield, remis à la sauce next gen, que du bonheur^^
Vive le mode conquete à battlefield. De la guerre, de la vraie^^

178A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 18:37

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ah bin moi hier j'ai testé pendant 1h le NFS hot pursuit avec les essais gratuits pas le psn plus.
ça me rappelle ma jeunesse avec le NFS 2 je crois

et il y a un côté assez jouissif à se ballader sur les routes de nuit avec le gyrophare et la sirène à donf!! Rambo A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3818548532

179A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 18:40

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Pour ce soir j'hésite à continuer 3D Dot Game Heroes, me lancer dans Splatterhouse ou me remettre à Crysis 2 que j'ai laissé en plan après Noël scratch

180A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 19:13

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Giovanni a écrit:
Ponpon a écrit:
Hier j'ai testé pour la première fois la Wi, un peu de mal avec le gameplay général de la machine, pas l'habitude, tendance à chercher le bouton plutôt que le mouvement (je suis un peu bécasse pour le coup^^). J'ai testé trois jeux, le dernier Zelda - Skyward Sword, qui pour l'instant me laisse un peu de marbre, Donkey Kong Country Returns, et je dirai juste WAOW et No more Heroes 2 qui est bien trippant.

Zelda oui ca fait bizarre au debut, mais en perseverant la maniabilité est un des gros points forts!
Pour ma part je trouve que les 5 premieres heures du jeu sont un calvaire!

J'ai cru entendre la même chose au sujet de Zelda et ton message m'encourage à persévérer.

181A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 20:45

Gio

Gio
Administrateur

En ce moment je joue a rien, je suis dans Donkey Kong Country Returns et je dois collecter les lettres et les puzzles. L'ampleur de la tache me fait rester immobile Shocked

Ponpon :oui de toutes façons ya des grands moments dans ce jeu. Et une pris le pli de la maniabilité c'est quasi tout bon! Et puis la magie Zelda joue aussi

182A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 20:48

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Mario Kart 7
...
et je crois que je ne suis pas le seul A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2222602150

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

183A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 21:03

Invité

avatar
Invité
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2222602150

184A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 22:47

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Je viens de me faire une petite session de Splatterhouse, les deux premiers chapitres, c'est bien gore (limite trop) mais c'est fun Smile

185A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 23:21

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Splatterhouse je cherche désespérément le 2 sur Megadrive (je ne possède pas de PCE).

Sinon, hier soir j'ai joué a MK7, ma dernière petite folie avant un bout de temps. Je n'ai pas encore connecté ma machine a Internet (je pense le faire demain, dans la journée), en revanche, si j'ai bien compris le principe on peut créer des "groupes". Ce serait peut-être intéressant de s'en créer un a nous, entre padérétrein. Very Happy

http://citron-le-fou.blogspot.com/

186A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 23:22

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

on est déjà dessus Wink
http://www.paderetro.fr/t203p120-tu-veux-qu-on-se-la-donne-sur-mk7#11717

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

187A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 23:25

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Ho ! Merci je n'avais point vu. Je file y faire un tour ! Very Happy

http://citron-le-fou.blogspot.com/

188A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 23:26

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Mister Citron a écrit:Splatterhouse je cherche désespérément le 2 sur Megadrive (je ne possède pas de PCE).

Je fais le reboot PS3, j'ai déjà débloqué le premier épisode PCE, ça c'est un bonus cool Very Happy

189A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 23:29

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Dreamarus a écrit:
Mister Citron a écrit:Splatterhouse je cherche désespérément le 2 sur Megadrive (je ne possède pas de PCE).

Je fais le reboot PS3, j'ai déjà débloqué le premier épisode PCE, ça c'est un bonus cool Very Happy
Je ne possède pas non plus de PS3. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 1501474694

http://citron-le-fou.blogspot.com/

190A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 23:47

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Bah il te reste la 360 Arrow

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Non plus. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 1501474694 Mais je finirais bien par le choper sur Megadrive un de ces quatre !

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Gio

Gio
Administrateur

Mister Citron aka la faille intemporelle!

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Voila ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 1501474694

Enfin rien ne m'attire dans cette génération (mis a part la 3DS mais je pense l'avoir assez exhibé pour m'éviter de le redire).

Et puis j'imagine que les Splatter sur la gen actuelle c'est du démat' ?

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Non c'est même pas du démat, c'est en boîte avec en bonus les 3 épisodes originaux débloquables Smile

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Ah ? Intéressant donc. Smile

Je le choperais donc d'occase (dans dix ans). A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 1501474694

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Bon c'est pas le jeu du siècle hein, mais ça se laisse jouer Smile

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Hier soir j'ai joué à the twin snake sur gc. Un jeu qui trainait dans la vitrine depuis trop longtemps et que je me suis decidé d'attaquer avant la sortie de la compile mgs sur 360.
Finalement le jeu reste trés proche de la version ps1... Ca fait plaisir de se le refaire apres tant d'années ^^

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bin moi je continue Zelda SS, j'y suis vraiment presque cette fois, je.me.suis juste pris une grosse branlée par cet enfoiré de g........, mais.il perd rien.pour attendre, par contre je suis triste je crois que j'aurai pas le temps de.le finir avant la fin de l'année :larmes:

Gio

Gio
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:Bin moi je continue Zelda SS, j'y suis vraiment presque cette fois, je.me.suis juste pris une grosse branlée par cet enfoiré de g........, mais.il perd rien.pour attendre, par contre je suis triste je crois que j'aurai pas le temps de.le finir avant la fin de l'année :larmes:

Si tes la ou je pense, tu dois etre a une heure de la fin environ ^^

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Serieux?? merde ça fait 10h que je crois etre a une heure de la fin! Smile
j'en suis a 45h de jeu dans le jeu

Gio

Gio
Administrateur

Si tu a du tuer beaucoup d'ennemis avant d'affronter G...... et qu'il fait noir,en exterieur, oui tes a une heure de la fin. (plus ou moins selon ton skill et ton besoin de te réequiper apres le combat)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum